Vos meilleurs anecdotes de BG
Le 16 mars 2022 Ă 20:10:52 SaladeDeCyprine a Ă©crit :
Moi je suis petit, moche, calvitie, introverti, sans conversation et sans amis. Je vais me contenter de lire vos Ă©changes en larmes sous ma couette
khey est ce que t'as essayé de te mettre au sport, de go chauve bebar, de t'habiller mieux ?
Le 16 mars 2022 Ă 21:16:46 :
ce thread c de la dépression liquide les khey
C’est pas mon objectif kheyou
Si vous avez des questions je peux vous conseiller mes kheys
Avec les meufs etc
Amélioration physique etc…
Le 16 mars 2022 Ă 21:32:34 :
Si vous avez des questions je peux vous conseiller mes kheysAvec les meufs etc
Je t'ai mp
Pourquoi tu montre pas ta tronche lacdubourget car sur tes photos on voit mĂŞme pas un bout de ta tĂŞte
Ça donne juste l'impression que tu es bronzé et bien habillé avec une bonne eye area rien de plus
Sinon tu m'as déjà donné des conseils mais je pense que le mieux est de go chirurgie
Le 19 mars 2022 Ă 12:48:31 :
Pourquoi tu montre pas ta tronche lacdubourget car sur tes photos on voit même pas un bout de ta têteÇa donne juste l'impression que tu es bronzé et bien habillé avec une bonne eye area rien de plus
Sinon tu m'as déjà donné des conseils mais je pense que le mieux est de go chirurgie
J’ai déjà montré la moitié de ma tête a plein de kheys en mp
Mais pour mon style vestimentaire et allure générale
Me voici ( double cliquez pour zoomer )
Le 16 mars 2022 Ă 21:32:34 :
Si vous avez des questions je peux vous conseiller mes kheysAvec les meufs etc
Coach en séduction de l'Elite,ils deviendront comme toi,à se faire draguer par des gens connus.
Tu les envoie à la drague de rue en filmant comme sur Youtube,certains coachs font ça,ici on te fera de la pub,bon concept non?
Y’a quelques mois au bar avec des potes, y’avait une table face à nous, avec une nana que je trouvais canon. Nos deux tables ont commencé à délirer mutuellement grâce à mon pote qui était ivre mort, j’en ai profité pour aller voir la nana et lui demander son numéro, elle avait l’air limite choquée que je lui demande
Puis je me rassois et au bout de quelques minutes, je vois qu’a une table à côté y’a une meuf ENCORE MIEUX qui me regardait. Mais la j’ai rien tenté vu que la fille que j’avais abordé juste avant était à la table à côté. Donc bon ça aurait été osé
En repartant du bar la fille que j’ai abordé m’a proposé un after mais j’en avais déjà un de prévu avec mes potes, donc j’ai dis non, et elle m’a embrassé avant de partir (bon elle était bourré).
Le lendemain matin, je vais sur tinder, et j’ai un match avec une fille. Elle me dit « t’étais pas à tel bar hier soir ? ». Je lui dis que si, et elle me répond « j’étais la fille à côté de celle à qui tu as demandé le numéro », donc c’était l’autre fille canon
On a parlé un peu elle m’a ouvertement dit que j’étais à son goût, mais c’était une nana qui habite à Paris elle était dans le coin que pour 2 jours donc à pas pu se voir
Absolument improbable et je vous certifie que c’est no fake
J’ai dû retirer mon débardeur et attendre qu’il sèche
En échange elle m’a mis de la crème solaire
Pourquoi ?
Parce que je suis la laideur incarnée, je suis l'être le plus moche de ce forum , tellement moche que mon père ma dit un jour " bon dieu que tu es moche mon fils "
je n'ai jamais eu d'amis ni de copines, quand je croise des gens avait qui j'étais au collège/lycée ils m'ignorent ou bien rigolent.
j'ai une tète difforme, un corps asymétrique d'homme poire et de longs bras d'insecte.
je ne sais pas pourquoi je continue de vivre mais je sais une seule chose c'est que je suis l'ĂŞtre le plus laid de ce forum, je ressemble au type qui a une chaine sur youtube ou il explique sa vie en tant qu'homme laid.
Le 10 avril 2022 Ă 13:17:41 :
Le 11 mars 2022 Ă 17:10:03 :
Le 11 mars 2022 Ă 16:18:42 --Xouman-- a Ă©crit :
LacDuBourget qui confirme la puissance d'être un beau gosse + badboy apparemment,aucune ne lui résiste.elles me faisaient meme a manger
Et elles font mĂŞme Ă manger.
combien de spaghettis bolognaise ou de brochettes de poulet au barbecue electrique j'ai mangé chez des meufs
Données du topic
- Auteur
- _Gamaited_inge
- Date de création
- 9 mars 2022 Ă 20:58:02
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 341