Vos meilleurs anecdotes de BG
Le 10 mars 2022 à 17:00:13 :
Le 10 mars 2022 à 16:58:22 :
J'avais géré une meuf de ma ville, un soir ont devaient se capter avec elle et une de ses copine et donc ont s'était téléphoné avant pour savoir où ont allaient se rejoindre. J'ai entendu sa petite sœur dire "Je peut venir! apparemment il est beau".tu la baisé ? la petite soeur
Bon avec mon ex ça fait 2
Le pire c'est que je suis ranger ça meuf m'intéresser pas
Le 10 mars 2022 à 19:16:23 :
J'ai levé une prof
Ahiii
J'étais avec la prof d'anglais à la fin d'un cours je demandais des renseignements supplémentaires. Et elle enfile sa veste elle passe derrière moi et je fais exprès de reculé a se moment là. Ahiii
Elle c'est retrouvée le dos contre le mur avec mon cul appuyer sur son *bip*.
Elle c'est mise a remué du bassin
Le 10 mars 2022 à 19:17:40 :
Au lycée je me dirige vers mon lycée, un groupe de jeunes filles du collège (c'étiat un collège lycée) en sortent, je me sens observée et elles sont MUETTES, une fois que je les ai dépassé j'entends des cris de groupies "OOOOH mais il est TROP BEAU !!! hihihihihihih ^^^^^^^^^" entre elles en me regardant de loin
Au lycée j’ai eu la même
Deux blondes qui m’abordent quand je sortait du gymnase
« Excuse moi, t’es trop beau »
Le 10 mars 2022 à 17:23:04 Cyberlord_86 a écrit :
Les gros baiseurs, c est pas les vrais BG. Les vrais BG sont sélectifs et ne traînent pas avec des crasseuses d Tinder.Le profil gros baiseurs, c est plutôt des kékés, grands et go muscu qui se prennent pour des BG et c'est différent.
Quand tu es BG, tu n'as pas besoin de coucher à gauche à droite pour t inventer une fausse valeur.
pas forcément par contre
une sem après on l'a grillé entrian de baiser avec un bg quelle a rencontré le soir meme
Le 10 mars 2022 à 22:39:03 etsixe a écrit :
quand une fille a dit quelle avait besoin dabord de connaitre parfaitement la pers avant de faire lamour avec, je sais plus de quoi on parlait mais je me souviens de ca
une sem après on l'a grillé entrian de baiser avec un bg quelle a rencontré le soir meme
classique
j'ai baisé une turque en couple avec un mannequin de turquie, le premier soir
au début " non , non"
fin de soirée " oh oui baise moi"
Le 10 mars 2022 à 22:39:03 :
quand une fille a dit quelle avait besoin dabord de connaitre parfaitement la pers avant de faire lamour avec, je sais plus de quoi on parlait mais je me souviens de ca
Ahiiii
Le 10 mars 2022 à 19:22:59 :
J'étais avec la prof d'anglais à la fin d'un cours je demandais des renseignements supplémentaires. Et elle enfile sa veste elle passe derrière moi et je fais exprès de reculé a se moment là. AhiiiElle c'est retrouvée le dos contre le mur avec mon cul appuyer sur son *bip*.
Elle c'est mise a remué du bassin
Elle a pris du plaisir ?
(C’était un solide 8/10 go muscu)
Données du topic
- Auteur
- _Gamaited_inge
- Date de création
- 9 mars 2022 à 20:58:02
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 341