Vos meilleurs anecdotes de BG
A part me faire traiter de moche par des inconnues ou des filles de ma classe
Jamais de femmes ne sont venues me draguer
Le gouffre entre votre anecdotes et mon expérience de vie est tellement grand
Quand je tourne la tĂȘte et que je vois quâune fille me regarde ça mâarrive quasi tout les jours âŠ
Quand je passe devant des filles et quâelles se retournent âŠ
Quand j'étais au lycée en bac pro. Quand c'était l'heure de manger a 12h ont se précipitaient devant la porte cantine. Et ont se battaient pour passer en premier.
Et d'un coup le CPE ouvre la porte et repousse tout le monde ayaaaaaa
Du coup j'ai reculé et j'avais pas vu qu'une fille était derriÚre moi ahiiii
Elle c'est retrouvée collée à moi et je sentais qu'elle se frottait a moi
Le lendemain c'Ă©tait une autre
C'Ă©tait tout les jours le bordel dans le rang de la cantine.
Moi câĂ©tait Ă la fac. Je suis plutĂŽt BG de visage, de trĂšs beaux cheveux mais je suis petit (1m65) mais muscle et sec. Du coup ça contrebalance mĂȘme si pas facile.
Jâai une meuf depuis des annĂ©es donc mâen branle de la sĂ©duction mais Ă la fac, en master, une de mes potes qui connaissaient les promos de Lettres et de BibliothĂšque me disait que je nâavais quâĂ claquer des doigts pour en avoir une, y compris elle
Elle me disait : « ma sĆur veut tâĂ©pouser dĂšs que je lui montre des photos de toi »
Les filles des autres promos me BOUFFAIENT du regard, câen Ă©tait mĂȘme parfois gĂȘnantâŠ
Elles souriaient, voulaient se mettre à cÎté de moi tout le temps⊠Le bon temps
En plus je fais trÚs typé portugais/espagnol, ça apporte quelque chose en plus
Le 11 mars 2022 Ă 09:55:30 :
On me croirait mĂȘme pas donc non
En mp
Le 11 mars 2022 Ă 09:38:36 :
Quand j'étais au lycée en bac pro. Quand c'était l'heure de manger a 12h ont se précipitaient devant la porte cantine. Et ont se battaient pour passer en premier.Et d'un coup le CPE ouvre la porte et repousse tout le monde ayaaaaaa
Ta kiffé mon cochon ?
Le 11 mars 2022 Ă 10:03:37 :
Le 11 mars 2022 Ă 09:38:36 :
Quand j'étais au lycée en bac pro. Quand c'était l'heure de manger a 12h ont se précipitaient devant la porte cantine. Et ont se battaient pour passer en premier.Et d'un coup le CPE ouvre la porte et repousse tout le monde ayaaaaaa
Ta kiffé mon cochon ?
Ahii
Par contre j'ai pas du tout eu la meme vie que certains ici , avec leur apéros, leur bars, leur " potes de potes"
les rebeu on a vraiment pas la mĂȘme vie que vous
perso TINDER et quelque fois drague de rue
mais tout mes millions de plans c'Ă©tait perso
Le 11 mars 2022 Ă 10:12:14 :
Par contre j'ai pas du tout eu la meme vie que certains ici , avec leur apĂ©ros, leur bars, leur " potes de potes"les rebeu on a vraiment pas la mĂȘme vie que vous
Je suis reubeu (dz né en Algérie, ici à 6 ans) et j'ai eu les apéros, bars, "potes de potes" et soirées étudiantes
Le 11 mars 2022 Ă 10:14:36 Arthiloss8 a Ă©crit :
Par contre j'ai pas du tout eu la meme vie que certains ici , avec leur apĂ©ros, leur bars, leur " potes de potes"les rebeu on a vraiment pas la mĂȘme vie que vous
Je suis reubeu (dz né en Algérie, ici à 6 ans) et j'ai eu les apéros, bars, "potes de potes" et soirées étudiantes
C'est top mais tinder c'est plus efficace
genre j'ai envie d'aller me baigner au lac
tinder ---> tu viens avec moi Chloé ?
D'ailleurs cet Ă©tĂ© j'ai fait ca, et resultat le soir mĂȘme je baisais la meuf chez elle
en gros avec tinder tu peux faire ta vie solo
Le 11 mars 2022 Ă 10:31:40 :
Le 11 mars 2022 Ă 10:14:36 Arthiloss8 a Ă©crit :
C'est top mais tinder c'est plus efficace
genre j'ai envie d'aller me baigner au lac
tinder ---> tu viens avec moi Chloé ?
D'ailleurs cet Ă©tĂ© j'ai fait ca, et resultat le soir mĂȘme je baisais la meuf chez elle
en gros avec tinder tu peux faire ta vie solo
Bah tu peux faire les deux
Voir ses potes d'école en soirée étudiante et quand ta pas de plan t'invite une meuf tinder boire un coup
Je refais un compte tinder toutes les 3 semaines et Ă chaque fois jen baise une ou 2
L'algorithme est débile
Je match toujours des 6 7 super cool la 1ere semaine puis ensuite plus que des magalies pourries
Sinon ya quelques années je voyais une meuf et sa pote a voulu "messayer" du coup je l'ai baisé elle est venue chez moi alors qu'on avait jamais parlé
Puis un jour les 2 débarquent chez moi et me sucent comme ça à 2
Jsuis juste un 6 j'imagine mĂȘme pas la vie des bg ça doit ĂȘtre incroyable Ă ce niveau
Le 11 mars 2022 Ă 10:43:54 FionRectal a Ă©crit :
Je refais un compte tinder toutes les 3 semaines et Ă chaque fois jen baise une ou 2
L'algorithme est débile
Je match toujours des 6 7 super cool la 1ere semaine puis ensuite plus que des magalies pourriesSinon ya quelques années je voyais une meuf et sa pote a voulu "messayer" du coup je l'ai baisé elle est venue chez moi alors qu'on avait jamais parlé
Puis un jour les 2 débarquent chez moi et me sucent comme ça à 2
Jsuis juste un 6 j'imagine mĂȘme pas la vie des bg ça doit ĂȘtre incroyable Ă ce niveau
Le problÚme c'est qu'il est affreusement difficile d'etre fidÚle quand les meufs te trouvent bg et que t'as eu l'habitude de baiser des 7/8/9 toutes les semaines pendant des années
Le 11 mars 2022 Ă 15:07:08 :
Les meufs sont vraiment des etres en chaleur, elles ne cesseront jamais de mâĂ©tonner
Je croyais que les chauves ne baisait pas d'aprĂšs le fofo
Tu fais quelle taille
Données du topic
- Auteur
- _Gamaited_inge
- Date de création
- 9 mars 2022 Ă 20:58:02
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 341