Topic de _Gamaited_inge :

Vos meilleurs anecdotes de BG

A part me faire traiter de moche par des inconnues ou des filles de ma classe

Jamais de femmes ne sont venues me draguer

Le gouffre entre votre anecdotes et mon expérience de vie est tellement grand

Quand je tourne la tĂȘte et que je vois qu’une fille me regarde ça m’arrive quasi tout les jours 


Quand je passe devant des filles et qu’elles se retournent 


Quand j'étais au lycée en bac pro. Quand c'était l'heure de manger a 12h ont se précipitaient devant la porte cantine. Et ont se battaient pour passer en premier.

Et d'un coup le CPE ouvre la porte et repousse tout le monde ayaaaaaa

Du coup j'ai reculé et j'avais pas vu qu'une fille était derriÚre moi ahiiii

Elle c'est retrouvée collée à moi et je sentais qu'elle se frottait a moi

Le lendemain c'Ă©tait une autre :rire:

C'Ă©tait tout les jours le bordel dans le rang de la cantine.

Moi c’était Ă  la fac. Je suis plutĂŽt BG de visage, de trĂšs beaux cheveux mais je suis petit (1m65) mais muscle et sec. Du coup ça contrebalance mĂȘme si pas facile.

J’ai une meuf depuis des annĂ©es donc m’en branle de la sĂ©duction mais Ă  la fac, en master, une de mes potes qui connaissaient les promos de Lettres et de BibliothĂšque me disait que je n’avais qu’à claquer des doigts pour en avoir une, y compris elle :)

Elle me disait : « ma sƓur veut t’épouser dĂšs que je lui montre des photos de toi »
Les filles des autres promos me BOUFFAIENT du regard, c’en Ă©tait mĂȘme parfois gĂȘnant
 :hap:
Elles souriaient, voulaient se mettre à cÎté de moi tout le temps
 Le bon temps :)

En plus je fais trÚs typé portugais/espagnol, ça apporte quelque chose en plus

Une fille plus agĂ©e qui n'arrĂȘtais pas de me harceler, main au cul etc.

J'etais en 6eme et elle avait sûrement fait un pari
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Y'a 3 semaines,
Je parlais avec une amie d'un ami, les 2 fois ou je l'ai vu je m'en battais les couilles je lui parlais pas alors que c'est une 7.5

Une fois on fait un after de 5 a 10h, elle me parle, et on parle rapidement de bez mais genre quasi que de ca
Du coup elle me pecho

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613508567-madoukaa.png

On me croirait mĂȘme pas donc non

Le 11 mars 2022 Ă  09:55:30 :
On me croirait mĂȘme pas donc non

En mp

Le 11 mars 2022 Ă  09:38:36 :
Quand j'étais au lycée en bac pro. Quand c'était l'heure de manger a 12h ont se précipitaient devant la porte cantine. Et ont se battaient pour passer en premier.

Et d'un coup le CPE ouvre la porte et repousse tout le monde ayaaaaaa

Du coup j'ai reculé et j'avais pas vu qu'une fille était derriÚre moi ahiiii

Elle c'est retrouvée collée à moi et je sentais qu'elle se frottait a moi

Le lendemain c'Ă©tait une autre :rire:

C'Ă©tait tout les jours le bordel dans le rang de la cantine.

Ta kiffé mon cochon ? :rire2:

Le 11 mars 2022 Ă  10:03:37 :

Le 11 mars 2022 Ă  09:38:36 :
Quand j'étais au lycée en bac pro. Quand c'était l'heure de manger a 12h ont se précipitaient devant la porte cantine. Et ont se battaient pour passer en premier.

Et d'un coup le CPE ouvre la porte et repousse tout le monde ayaaaaaa

Du coup j'ai reculé et j'avais pas vu qu'une fille était derriÚre moi ahiiii

Elle c'est retrouvée collée à moi et je sentais qu'elle se frottait a moi

Le lendemain c'Ă©tait une autre :rire:

C'Ă©tait tout les jours le bordel dans le rang de la cantine.

Ta kiffé mon cochon ? :rire2:

Ahii

Par contre j'ai pas du tout eu la meme vie que certains ici , avec leur apéros, leur bars, leur " potes de potes"

les rebeu on a vraiment pas la mĂȘme vie que vous :rire:

perso TINDER et quelque fois drague de rue

mais tout mes millions de plans c'Ă©tait perso

Le 11 mars 2022 Ă  10:12:14 :
Par contre j'ai pas du tout eu la meme vie que certains ici , avec leur apéros, leur bars, leur " potes de potes"

les rebeu on a vraiment pas la mĂȘme vie que vous :rire:

perso TINDER et quelque fois drague de rue

mais tout mes millions de plans c'Ă©tait perso

Je suis reubeu (dz né en Algérie, ici à 6 ans) et j'ai eu les apéros, bars, "potes de potes" et soirées étudiantes :hap:

Le 11 mars 2022 Ă  10:14:36 Arthiloss8 a Ă©crit :

Le 11 mars 2022 Ă  10:12:14 :
Par contre j'ai pas du tout eu la meme vie que certains ici , avec leur apéros, leur bars, leur " potes de potes"

les rebeu on a vraiment pas la mĂȘme vie que vous :rire:

perso TINDER et quelque fois drague de rue

mais tout mes millions de plans c'Ă©tait perso

Je suis reubeu (dz né en Algérie, ici à 6 ans) et j'ai eu les apéros, bars, "potes de potes" et soirées étudiantes :hap:

C'est top mais tinder c'est plus efficace

genre j'ai envie d'aller me baigner au lac

tinder ---> tu viens avec moi Chloé ?

D'ailleurs cet Ă©tĂ© j'ai fait ca, et resultat le soir mĂȘme je baisais la meuf chez elle :hap:

en gros avec tinder tu peux faire ta vie solo

Le 11 mars 2022 Ă  10:31:40 :

Le 11 mars 2022 Ă  10:14:36 Arthiloss8 a Ă©crit :

Le 11 mars 2022 Ă  10:12:14 :
Par contre j'ai pas du tout eu la meme vie que certains ici , avec leur apéros, leur bars, leur " potes de potes"

les rebeu on a vraiment pas la mĂȘme vie que vous :rire:

perso TINDER et quelque fois drague de rue

mais tout mes millions de plans c'Ă©tait perso

Je suis reubeu (dz né en Algérie, ici à 6 ans) et j'ai eu les apéros, bars, "potes de potes" et soirées étudiantes :hap:

C'est top mais tinder c'est plus efficace

genre j'ai envie d'aller me baigner au lac

tinder ---> tu viens avec moi Chloé ?

D'ailleurs cet Ă©tĂ© j'ai fait ca, et resultat le soir mĂȘme je baisais la meuf chez elle :hap:

en gros avec tinder tu peux faire ta vie solo

Bah tu peux faire les deux :hap:

Voir ses potes d'école en soirée étudiante et quand ta pas de plan t'invite une meuf tinder boire un coup :hap:

Je refais un compte tinder toutes les 3 semaines et Ă  chaque fois jen baise une ou 2
L'algorithme est débile :hap:
Je match toujours des 6 7 super cool la 1ere semaine puis ensuite plus que des magalies pourries :(

Sinon ya quelques années je voyais une meuf et sa pote a voulu "messayer" du coup je l'ai baisé elle est venue chez moi alors qu'on avait jamais parlé

Puis un jour les 2 débarquent chez moi et me sucent comme ça à 2 :(

Jsuis juste un 6 j'imagine mĂȘme pas la vie des bg ça doit ĂȘtre incroyable Ă  ce niveau

Le 11 mars 2022 Ă  10:43:54 FionRectal a Ă©crit :
Je refais un compte tinder toutes les 3 semaines et Ă  chaque fois jen baise une ou 2
L'algorithme est débile :hap:
Je match toujours des 6 7 super cool la 1ere semaine puis ensuite plus que des magalies pourries :(

Sinon ya quelques années je voyais une meuf et sa pote a voulu "messayer" du coup je l'ai baisé elle est venue chez moi alors qu'on avait jamais parlé

Puis un jour les 2 débarquent chez moi et me sucent comme ça à 2 :(

Jsuis juste un 6 j'imagine mĂȘme pas la vie des bg ça doit ĂȘtre incroyable Ă  ce niveau

Le problÚme c'est qu'il est affreusement difficile d'etre fidÚle quand les meufs te trouvent bg et que t'as eu l'habitude de baiser des 7/8/9 toutes les semaines pendant des années

Je vais en intervention mtnt pour aider une meuf du taff qui SAIT que je suis en couple

VoilĂ  conversation teams ( elle a supprimĂ© un message qui disait « ton parfum m’a donnĂ© envie de đŸ˜˜Â Â»)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1647007485-6ed1c9cf-71d7-42f3-871f-8e1519b1c3d0.jpeg

Les meufs sont vraiment des etres en chaleur, elles ne cesseront jamais de m’étonner :)

Le 11 mars 2022 Ă  15:07:08 :
Les meufs sont vraiment des etres en chaleur, elles ne cesseront jamais de m’étonner :)

Je croyais que les chauves ne baisait pas d'aprĂšs le fofo :(
Tu fais quelle taille

Données du topic

Auteur
_Gamaited_inge
Date de création
9 mars 2022 Ă  20:58:02
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 278