Topic de _Gamaited_inge :

Vos meilleurs anecdotes de BG

En vacances mes potes étaient entrain de travailler deux meufs depuis le début de la soirée

J’arrive avec mon pote et elle nous fixent nous sourient et au final en 5 minutes sans même qu’on cherche les meufs voulaient repartir avec nous

Mes potes ont bien vu que c’était pas de la faute de mon pote et moi ahi

Du coup bah on est parti avec :hap:

Après ça doit arriver à pas mal de monde

Plusieurs meufs m'ont déjà dévoré des yeux, y compris récemment. Mais je suis pas BG (cf description du profil).

quand j'avais 19 ans en boite une meuf m'a sucé dans les chiottes juste parce que "c'était moi" (j'étais connu auprès des jeunes de mon âge)
a 20/21 ans plan à 3 avec ma voisine et une pote a elle pendant, alors qu'à la base il était 3h du mat et je jouais seul bourré à la play (j'avais déjà baisé ma voisine une fois à l'époque)
l'année dernière a 23 ans, j'ai baisé une meuf qui habite dans le même bloc que moi, elle m'a simplement tapé dans l'épaule à la sortie du bus à 20h un samedi, elle était chez moi 30min après et j'l'ai cartonné

Une 8,5/10 a payé l’hôtel pour que je la nique

Une arménienne

Le 11 mars 2022 à 17:52:22 :
Une 8,5/10 a payé l’hôtel pour que je la nique

Une arménienne

À part jouir h24 comme un animal tu fout autre chose de ta vie?

Le 11 mars 2022 à 17:58:14 :

Le 11 mars 2022 à 17:52:22 :
Une 8,5/10 a payé l’hôtel pour que je la nique

Une arménienne

À part jouir h24 comme un animal tu fout autre chose de ta vie?

Je suis en couple le grotteux

Je parle de ma vie d’avant

Qd il a compris qu'il était beau il a complètement vrillé et s'est mis à baiser des meufs par wagons. Une fois même une meuf à tenter de le baiser qd il était trop bourré et qu'il était incapable de bouger ayaaaa.

Ah ouais le mec tellement beau gosse que les femmes tentent de le "violer".:rire:

Le 11 mars 2022 à 18:24:39 :

Qd il a compris qu'il était beau il a complètement vrillé et s'est mis à baiser des meufs par wagons. Une fois même une meuf à tenter de le baiser qd il était trop bourré et qu'il était incapable de bouger ayaaaa.

Ah ouais le mec tellement beau gosse que les femmes tentent de le "violer".:rire:

:hap:
No Fake mon clé

C'est abusé
Et pourtant il était hyper timide jusqu'à la fac. De prime abord il intéressait toutes les meufs, mais il avait pas l'attitude requise, il tentait pas, c'était limite du déni. Alors que le mec était déjà hyper viril, intello, manuel, sportif de haut niveau et tout quoi....mais vu qu'il faisait le Célestin pas mal de meufs se détournaient de lui qd il répondait pas à leur attentes. Je pense aussi que traîner avec moi n'a pas aidé.

Cette relation est heureusement terminée. Trop de redpill putain. Pareil qd on faisait des conneries c'etait tj moi qui était accusé sans preuves. Sa beauté irradiait tellement qu'elle avait le pouvoir de faire changer la perception des faits chez les gens ahiii, même qd ils l'avaient vu faire une connerie c'était tj moi l'accusé :rire:

Et qd il a compris son statut de BG on a pas pu rester potes. Les choses étaient devenues trop compliquées entre nous.

Franchement mon ancien pote il peut test easy lac du Bourget. C'est vraiment insane ce qu'il m'a racontéce que j'ai constaté vu et entendu l'est encore plus ahi

Le 11 mars 2022 à 18:34:31 :
Franchement mon ancien pote il peut test easy lac du Bourget. C'est vraiment insane ce qu'il m'a racontéce que j'ai constaté vu et entendu l'est encore plus ahi

Ça aurait été marrant pour la science de nous jeter tout les deux dans une même soirée, juste pour voir

Et les kheys prennent les paris

Le 11 mars 2022 à 18:36:00 :

Le 11 mars 2022 à 18:34:31 :
Franchement mon ancien pote il peut test easy lac du Bourget. C'est vraiment insane ce qu'il m'a racontéce que j'ai constaté vu et entendu l'est encore plus ahi

Ça aurait été marrant pour la science de nous jeter tout les deux dans une même soirée, juste pour voir

Et les kheys prennent les paris

Putain ouais :rire: . J'ai jamais revu un mec de ce niveau. Et pourtant je suis dans une grande ville avec pas mal de BG hommes et femmes.

Je vais pas poster sa face (car on se parle plus ) mais en gros c'est un mélange de Delon jeune et de Gaspard Ulliel :hap:

Voilà le niveau ahi

Et moi j'étais le petit metaleux avec une calvitie précoce qui fait peur aux filles :rire:

En vrai je l'ai pas aidé lui bordel :rire:
Il aurait pu défourailler bien plus tôt. Je sais pas ce qu'il faisait avec moi, au lieu de traîner avec tous les autres yeslife. En plus il était pote avec eux mais bon j'etais son meilleur pote. Je pige pas

L'anecdote concerne mon pote qui est objectivement un 9/10.
On était en train de danser ensemble en on se tenant par les mains. Une fille qui nous regardait depuis un moment a débarqué et m'a poussé pour pouvoir danser avec lui à ma place :hap:

Et ce genre de chose arrivait souvent quand on sortait.

Je pense qu’on attire pas les mêmes meufs aussi

Les meufs qui aiment les mecs un peu féminin, cheveux longs etc je vais pas leur plaire

Moi je plais aux instagrameuses-like

Un autre pote (9/10 de visage mais petit), a chaque fois que je le présentais à des amies filles, elles me disaient qu'elles voulaient littéralement se faire soulever par lui (même lorsqu'elles étaient en couple)

Le 11 mars 2022 à 18:43:36 :
Je pense qu’on attire pas les mêmes meufs aussi

Les meufs qui aiment les mecs un peu féminin, cheveux longs etc je vais pas leur plaire

Moi je plais aux instagrameuses-like

Ça fait des années que je l'ai pas vu.

Pour moi il attirait vraiment tous les genres de meufs. Même les croyantes faisaient le choix de céder au démon pour sa belle gueule. Vraiment j'ai jamais remarqué de profil particulier. Il plaisait à toutes les meufs.

Le 11 mars 2022 à 18:41:42 :
L'anecdote concerne mon pote qui est objectivement un 9/10.
On était en train de danser ensemble en on se tenant par les mains. Une fille qui nous regardait depuis un moment a débarqué et m'a poussé pour pouvoir danser avec lui à ma place :hap:

Et ce genre de chose arrivait souvent quand on sortait.

Moi ça m’est arrivé

Genre la dernière fois que je suis allé en boîte une meuf elle m’a tiré vers elle :peur: elle m’a touché le torse et tout

Des tarées

Le 11 mars 2022 à 18:48:26 :

Le 11 mars 2022 à 18:41:42 :
L'anecdote concerne mon pote qui est objectivement un 9/10.
On était en train de danser ensemble en on se tenant par les mains. Une fille qui nous regardait depuis un moment a débarqué et m'a poussé pour pouvoir danser avec lui à ma place :hap:

Et ce genre de chose arrivait souvent quand on sortait.

Moi ça m’est arrivé

Genre la dernière fois que je suis allé en boîte une meuf elle m’a tiré vers elle :peur: elle m’a touché le torse et tout

Des tarées

Après toi t'es objectivement BG. Mais comment expliques tu que moi même j'ai plu à pas mal de meufs, plus que je ne pourrai me souvenir en cet instant, alors que je suis petit, chauve et 4/10 max. Je pige pas ça. C'est des paris ?

Nn parce que par exemple j'ai entendu des meufs dire "ah il est trop BG" quand je passe près d'elles en me regardant.
J'ai déjà des meufs dont une 8 (le plus gros fuckfail de ma vie) qui m'a déjà proposé de ken avant d'avoir échangé d'autres mots. Un truc qui me saoule aussi c'est les meufs de potes qui me dévorent des yeux ou chantent mes mérites sans raison devant leur mec.

Vraiment j'ai pas mal d'annecdotes du genre et depuis longtemps. C'est tj d'actualité.

Alors que bon on me considère généralement comme quelqu'un de moche. Je pige pas du tout ahiii

Ah et je me suis fait harceler sexuellement par la meuf d'un pote pendant 10 jours, à raison de 50 tentatives par jours minimum (plusieurs centaines lors des longs trajets en caisse)…elle m'a même montré sa chatte quand on s'est croisé dans un couloir putain :rire: j'ai pas regardé :hap:

Le 11 mars 2022 à 18:56:05 :

Le 11 mars 2022 à 18:48:26 :

Le 11 mars 2022 à 18:41:42 :
L'anecdote concerne mon pote qui est objectivement un 9/10.
On était en train de danser ensemble en on se tenant par les mains. Une fille qui nous regardait depuis un moment a débarqué et m'a poussé pour pouvoir danser avec lui à ma place :hap:

Et ce genre de chose arrivait souvent quand on sortait.

Moi ça m’est arrivé

Genre la dernière fois que je suis allé en boîte une meuf elle m’a tiré vers elle :peur: elle m’a touché le torse et tout

Des tarées

Après toi t'es objectivement BG. Mais comment expliques tu que moi même j'ai plu à pas mal de meufs, plus que je ne pourrai me souvenir en cet instant, alors que je suis petit, chauve et 4/10 max. Je pige pas ça. C'est des paris ?

Nn parce que par exemple j'ai entendu des meufs dire "ah il est trop BG" quand je passe près d'elles en me regardant.
J'ai déjà des meufs dont une 8 (le plus gros fuckfail de ma vie) qui m'a déjà proposé de ken avant d'avoir échangé d'autres mots. Un truc qui me saoule aussi c'est les meufs de potes qui me dévorent des yeux ou chantent mes mérites sans raison devant leur mec.

Vraiment j'ai pas mal d'annecdotes du genre et depuis longtemps. C'est tj d'actualité.

Alors que bon on me considère généralement comme quelqu'un de moche. Je pige pas du tout ahiii

Ah et je me suis fait harceler sexuellement par la meuf d'un pote pendant 10 jours, à raison de 50 tentatives par jours minimum (plusieurs centaines lors des longs trajets en caisse)…elle m'a même montré sa chatte quand on s'est croisé dans un couloir putain :rire: j'ai pas regardé :hap:

impossible que tu sois un 4/10

Données du topic

Auteur
_Gamaited_inge
Date de création
9 mars 2022 à 20:58:02
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 315