Topic de SpirouMarxiste :

[ZEMMOUR] ALLEZ VOUS RABATTRE votre VOTE sur MARINE ?

Supprimé

Le 11 mars 2022 à 13:03:03 :
Absolument pas. C'était un débat pathétique mais Zemmour ne l'est pas.

this

Le 11 mars 2022 à 13:41:58 :
Rabattez-vous pas sur MLP les Zemmouroïdes, ça arrange Melenchon :bave:

Ce débat d’entre deux tours Melenchon-Macron j’ai hâte :bave:

Le 11 mars 2022 à 12:57:43 :
On donne tout le temps la parole en premier à Pecresse,
Le Z a pas le temps de répondre, il se fait couper tout le temps par l'hystérique et les journabos.
pas de compteur de temps bien évidemment :)

Dans la seconde partie, sur LCI il quand meme bien sauver les meubles :ok:

Il met des plombes à répondre. Il dit "en quelques seconde" et lâche une tirade

Il n'a qu'à apprendre la concision, c'est fini Face à l'info où il a la moitié du temps d'antenne à lui seul pour 5 intervenants. Maintenant c'est parts égales.

On le voyait très bien avec Naulleau, quand ils mettaient le chrono. Il avait systématiquement une énorme avance sur son interlocuteur. S'il n'arrive pas à finir ses phrases avec plus de temps de parole que les autres c'est qu'il n'arrive pas à être concis c'est tout.

Ca fait partie du boulot. Il est probablement en train de travailler ça en ce moment même (car je doute qu'il soit du genre à se trouver des excuses) donc ne faites pas les malheureux victimes d'injustice c'est juste normal qu'on limite le temps de parole pour équilibrer.

pecresse est loin d'etre éclatée en débat

c'est en meeting qu'elle vaut rien

Le 11 mars 2022 à 13:39:33 :

Le 11 mars 2022 à 13:37:38 :

Le 11 mars 2022 à 13:35:56 :

Le 11 mars 2022 à 13:12:20 :

Le 11 mars 2022 à 13:09:30 :
perso je voterai pas cette fois

Si tu les trouves tous nuls, il faut voter blanc. Parce que tu n'envoies aucun message en n'allant pas voter, on ne sait pas si tu t'es abstenu parce que t'en as rien à foutre de la politique, parce qu'aucun des candidats ne t'intéressait ou parce que t'es faignant.

+1000
Le problème de l'abstention c'est que tu peut lui faire dire n'importe quoi.
Acte politique ?
Aucun candidat qui n'intéressait ?
Désintérêt de l'avenir du pays ?
Vis en marge de la société ?
Rejet de la démocratie ?
Faignant ?
Inscrit trop tard sur les listes électorales ?
Mauvais temps ?
Empêchement ?
Oublie ?

Je comprends toujours pas, quel est l'intérêt ? Ils vont en faire quoi de ton vote blanc ? Te présenter des nouveaux candidats jusqu'à ce tout le monde soit content ? :(

Le vote blanc n'est même pas comptabilisé, il ne sert objectivement à rien.
Déjà Macron en 2017 a été élu de manière totalement illégitime avec un nombre de votes blancs et d'absentionistes jamais vu.

Ça va être la même cette année.

Autant ne pas se déplacer jusqu'au bureau de vote, sauf si votre candidat passe au deuxième tour.

voilà, tu conclus trop vite que le fort taux d'abstention signifie que beaucoup de gens ne se retrouvent dans aucun parti politique, alors qu'on ne peut rien en conclure, ils sont peut-être tout simplement faignants

Marine Le Pen est nulle en débat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494507416-ilssontla1.gif

Pas comme notre champion Zemmour, tout est différent. Infinity no jutsu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1646989238-zemmourinfinite-1.gif

Le 11 mars 2022 à 13:43:50 :
Marine Le Pen est nulle en débat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494507416-ilssontla1.gif

Pas comme notre champion Zemmour, tout est différent. Infinity no jutsu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1646989238-zemmourinfinite-1.gif

Il s’est fait humilier par pecresse

Le 11 mars 2022 à 13:43:41 :
pecresse est loin d'etre éclatée en débat

c'est en meeting qu'elle vaut rien

C’était un débat de médiocre hier hein.

Si tu les trouves tous nuls, il faut voter blanc. Parce que tu n'envoies aucun message en n'allant pas voter, on ne sait pas si tu t'es abstenu parce que t'en as rien à foutre de la politique, parce qu'aucun des candidats ne t'intéressait ou parce que t'es faignant.

+1000
Acte politique ?
Rejet de la démocratie ?
Faignant ?
Mauvais temps ?
Empêchement ?
Oublie ?

voilà, perso je me suis abstenu aux municipales parce que j'en avais rien à foutre, mais si j'avais voulu faire passer un message pour dire qu'aucun des candidats ne me convenait j'aurais voté blanc

Le 11 mars 2022 à 13:14:15 :
ça existe vraiment des gens qui changent de bord en 1 débat ?

Le 11 mars 2022 à 13:42:17 :

+1000
Acte politique ?
Rejet de la démocratie ?
Faignant ?
Mauvais temps ?
Empêchement ?
Oublie ?

Je comprends toujours pas, quel est l'intérêt ? Ils vont en faire quoi de ton vote blanc ? Te présenter des nouveaux candidats jusqu'à ce tout le monde soit content ? :(

Le vote blanc ça signifie que tu n'en à pas rien à foutre de l'avenir de ton pays et de la société dans laquelle tu vis, mais que tu rejette les candidats présent.

Si tout les abstentionnistes votait blanc la question pourrait se poser sur que faire du vote blanc.
Pour les réformateurs de notre système, l'idée serais que si dans une élection il y a une majorité de vote blanc ont refait l'élection avec que des nouveaux candidats.
Et si toujours une majorité de vote blanc bah... est élus quand même la personne qui à le plus de voix après le vote blanc parce que sinon le pays est bloquer pour toujours.

La chose est qu'en l'état actuel des chose, les réformateurs savent très bien que les français n'attendent qu'une réforme du vote blanc pour le comptabiliser.

Ils en sont conscient, ils sont malhonnêtes mais pas cons.

Ils ne le veulent simplement pas, car c'est le système qui choisit sa marionnette, pas le peuple.

Si le vote blanc permettait de refaire une élection avec de nouveaux candidats, tu peux être sur et certain que Macron ne passe même pas le premier tour.

Tu crois vraiment que c'est ce que souhaite le système ?

Le 11 mars 2022 à 13:44:38 :

Le 11 mars 2022 à 13:14:15 :
ça existe vraiment des gens qui changent de bord en 1 débat ?

La majorité des gens oui

Zemmour c'est le seul à avoir une vision libérale tout en assurant un souverainisme Français pragmatique. Marine Lepen c'est la poissonnière qui a rien à dire, c'est du meme acabit que le Maitre des névroses Emanuel Macron.

Second tour Macron - Lepen = Je vote pas.

Le 11 mars 2022 à 13:43:50 :

Ouais alors pour le coup, le coup de la girouette vu comment Pécresse s'est mise a aboyer en face, c'était pas si mal joué :hap:
Le monologue de Le Pen, c'était surtout génant ca ça a fait un énorme bide :hap:

+1000
Acte politique ?
Rejet de la démocratie ?
Faignant ?
Mauvais temps ?
Empêchement ?
Oublie ?

Les abstentionnistes sont les idiots utiles du système.

Le message du vote blanc : "C'est super ce système où on me demande mon avis une fois tous les cinq ans puis après on me dit ferme ta gueule le gouvernement fait ce qu'il veut, mais j'arrive pas à me décider à quel branquignole démago en costard donner les pleins pouvoirs :-) "

L'abstention signifie une chose : les gens ne participent pas à une mascarade.

Si t'as le choix entre 3 mafias pour gouverner ta ville et que tu vas voter, pour l'une, l'autre, ou blanc, tu accrédites le principe de mettre une mafia au pouvoir. C'est aussi simple que ça. Le vote blanc c'est voter pour le système. Du coup c'est assez drôle de lire l'expression "idiot utile" de la part d'un votant blanc.

Beaucoup de girouettes sur ce forum.

Le 11 mars 2022 à 13:36:47 :

Le 11 mars 2022 à 13:34:18 :

Le 11 mars 2022 à 13:29:11 :

Parceque tas cru que quand tu vites blanc, on te donne une grille à cocher pour expliquer ton vote blanc ?

Ahi, il est juste comptabilisé comme tel et ne veut pas dire plus qu'une personne qui s'est absentionné.

bah si, tu peux déjà conclure que qqun qui vote blanc n'en a pas rien à foutre de la politique (sinon pourquoi aller voter?) et que la feignantise n'en est pas la cause non plus. Donc les seuls choix qui restent sont soit les candidats sont tous nuls soit ils sont tous bons, tu vois une autre raison? Alors que pour l'abstention, tout est possible, on ne peut pas conclure

Mais un vote blanc non plus, on ne peut rien en conclure.

Peut-être qu'il est indécis entre les deux ?
Peut-être même qu'il déteste simplement les deux ?
Peut-être que son candidat au premier tour n'est pas passé ?
Peut-être même qu'aucun candidat ne lui plaisait dès le premier tour ?

Son seul fait d'arme étant de s'être déplacé jusqu'au bureau de vote pour un résultat équivalent à celui qui ne se sera pas déplacé.

Ton argument ne tiens pas clé désolé.

on peut en conclure bien plus de choses que l'abstention

Le 11 mars 2022 à 13:45:35 :

Le 11 mars 2022 à 13:42:17 :

+1000
Acte politique ?
Rejet de la démocratie ?
Faignant ?
Mauvais temps ?
Empêchement ?
Oublie ?

Le vote blanc ça signifie que tu n'en à pas rien à foutre de l'avenir de ton pays et de la société dans laquelle tu vis, mais que tu rejette les candidats présent.

Si tout les abstentionnistes votait blanc la question pourrait se poser sur que faire du vote blanc.
Pour les réformateurs de notre système, l'idée serais que si dans une élection il y a une majorité de vote blanc ont refait l'élection avec que des nouveaux candidats.
Et si toujours une majorité de vote blanc bah... est élus quand même la personne qui à le plus de voix après le vote blanc parce que sinon le pays est bloquer pour toujours.

La chose est qu'en l'état actuel des chose, les réformateurs savent très bien que les français n'attendent qu'une réforme du vote blanc pour le comptabiliser.

Ils en sont conscient, ils sont malhonnêtes mais pas cons.

Ils ne le veulent simplement pas, car c'est le système qui choisit sa marionnette, pas le peuple.

Si le vote blanc permettait de refaire une élection avec de nouveaux candidats, tu peux être sur et certain que Macron ne passe même pas le premier tour.

Tu crois vraiment que c'est ce que souhaite le système ?

C'est bien pour ça que la majorité des parties ne propose pas de prise en compte du vote blanc, car ils savent que le vote blanc à une vrai signification, alors que l'abstention comme il y a 1000 raison possible, bah on est pas obliger d'y faire attention.
Donc l'abstention avantage le système

Le 11 mars 2022 à 13:47:56 :

Le 11 mars 2022 à 13:36:47 :

Le 11 mars 2022 à 13:34:18 :

Le 11 mars 2022 à 13:29:11 :

Parceque tas cru que quand tu vites blanc, on te donne une grille à cocher pour expliquer ton vote blanc ?

Ahi, il est juste comptabilisé comme tel et ne veut pas dire plus qu'une personne qui s'est absentionné.

bah si, tu peux déjà conclure que qqun qui vote blanc n'en a pas rien à foutre de la politique (sinon pourquoi aller voter?) et que la feignantise n'en est pas la cause non plus. Donc les seuls choix qui restent sont soit les candidats sont tous nuls soit ils sont tous bons, tu vois une autre raison? Alors que pour l'abstention, tout est possible, on ne peut pas conclure

Mais un vote blanc non plus, on ne peut rien en conclure.

Peut-être qu'il est indécis entre les deux ?
Peut-être même qu'il déteste simplement les deux ?
Peut-être que son candidat au premier tour n'est pas passé ?
Peut-être même qu'aucun candidat ne lui plaisait dès le premier tour ?

Son seul fait d'arme étant de s'être déplacé jusqu'au bureau de vote pour un résultat équivalent à celui qui ne se sera pas déplacé.

Ton argument ne tiens pas clé désolé.

on peut en conclure bien plus de choses que l'abstention

Si tu vote blanc tu valide le système mais ne reconnait aucun candidat.
Si tu vote nul out t'abstiens ce n'est pas le cas.

Le 11 mars 2022 à 13:47:39 :
Beaucoup de girouettes sur ce forum.

Je me demande combien sont des bots LREM sous faux drapeau. Comme je le poste souvent, pour s'attendre a une "atomisation" propre dans un débat, faut vraiment être naif, ça arrive ausi quasi , sauf a Royal et Le Pen qui se sont suicidées :hap:

Données du topic

Auteur
SpirouMarxiste
Date de création
11 mars 2022 à 12:54:51
Date de suppression
11 mars 2022 à 14:04:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC