[ZEMMOUR] ALLEZ VOUS RABATTRE votre VOTE sur MARINE ?
SuppriméLe 11 mars 2022 à 13:11:05 :
Pécresse a réussi à se maintenir contre Zemmour ayaaaC'est invraisemblable
C'est un signe de la fin
Le 11 mars 2022 à 13:03:03 :
Absolument pas. C'était un débat pathétique mais Zemmour ne l'est pas.
Le 11 mars 2022 à 13:09:30 :
perso je voterai pas cette fois
Si tu les trouves tous nuls, il faut voter blanc. Parce que tu n'envoies aucun message en n'allant pas voter, on ne sait pas si tu t'es abstenu parce que t'en as rien à foutre de la politique, parce qu'aucun des candidats ne t'intéressait ou parce que t'es faignant.
Le 11 mars 2022 à 13:07:01 :
Le 11 mars 2022 à 12:58:17 :
Plus les jours passent et plus j'ai envi de voter MLP à la place de Zemmour.Après le débat d'hier je ne le vois pas du tout gouverner le pays.
Ca me fait mal au cul car c'est le seul à proposer une vraie rupture en matière d'immigration et d'islamisme, mais il faut se faire une raison, jamais il battra Macron (si par miracle il arrive au 2nd tour).
Même si MLP a également peu de chance de le battre c'est un fait.
ouais clairement on est d'accord là dessus
je pensais pas que ce serait possible mais le Z est devenu moins crédible que marine...Le 11 mars 2022 à 13:07:01 :
Le 11 mars 2022 à 12:58:17 :
Plus les jours passent et plus j'ai envi de voter MLP à la place de Zemmour.Après le débat d'hier je ne le vois pas du tout gouverner le pays.
Ca me fait mal au cul car c'est le seul à proposer une vraie rupture en matière d'immigration et d'islamisme, mais il faut se faire une raison, jamais il battra Macron (si par miracle il arrive au 2nd tour).
Même si MLP a également peu de chance de le battre c'est un fait.
ouais clairement on est d'accord là dessus
je pensais pas que ce serait possible mais le Z est devenu moins crédible que marine...
Putin mais vous avez la mémoire si courte pour avoir oublié le débat catastrophique de Marine face à Macron en 2017 ou quoi ?
Le 11 mars 2022 à 13:03:48 :
l'op tellement opportuniste qu'il songe à retourner sa veste suite à UN débat (alors que le Z était normal, et c'était difficile de débattre face à une hystérique qui joue la victime et qui coupe la parole).
Tu peux disposax et voter merluche si tu veux, tout le monde s'en bat les couilles de toi et ton haleine de chakal
c'est donc ça le renouveau de la france ?
je suis bien content de voter marine tiens, je vais pas me gêner
Pecresse a remporté ce duel à mort, Zemmour est finito.
Le 11 mars 2022 à 13:13:11 :
Le débat était nul à chier car c'était pas un débat mais un match à mort.
Pecresse a remporté ce duel à mort, Zemmour est finito.
Avec vous Zemmour est finito tout les jours
Le 11 mars 2022 à 13:12:20 People_Hid a écrit :
perso je voterai pas cette foisSi tu les trouves tous nuls, il faut voter blanc. Parce que tu n'envoies aucun message en n'allant pas voter, on ne sait pas si tu t'es abstenu parce que t'en as rien à foutre de la politique, parce qu'aucun des candidats ne t'intéressait ou parce que t'es faignant.
Le vote blanc ne sert à rien, il ne fait qu'augmenter le pourcentage du favori.
Si Zemmour était un vrai patriote ( ), il aurait directement rejoint Marine, quitte à faire des concessions idéologiques, mais il faut virer Macron à tout prix, là Zemmour ne fait que consolider Macron.
[13:14:15] <C-Chesterfield>
ça existe vraiment des gens qui changent de bord en 1 débat ?
C'est même la grande majorités des gens
Le 11 mars 2022 à 13:14:15 C-Chesterfield a écrit :
ça existe vraiment des gens qui changent de bord en 1 débat ?
T'as des gens qui choisissent un candidat en écoutant BFM TV.
Vote Zemmour = vote à la poubelle qui favorise Melenchon
Vote Le Pen = assurance d’avoir une candidate patriote au second tour et meilleur moyen de battre Macron (tous les sondages montrent qu’elle est la plus proche de le battre au second tour)
Le 11 mars 2022 à 13:15:05 :
Votez donc Le Pen 30 ans que le FN sert juste à légitimer le pouvoir en place en faisant office d'épouvantail mais continuez donc cette boucle les gueux, la PME familiale vous dit merci
et zemmour il sert à quoi alors ?
au moins marine ne se plie pas à pécresse
Le 11 mars 2022 à 13:14:19 :
perso je voterai pas cette foisSi tu les trouves tous nuls, il faut voter blanc. Parce que tu n'envoies aucun message en n'allant pas voter, on ne sait pas si tu t'es abstenu parce que t'en as rien à foutre de la politique, parce qu'aucun des candidats ne t'intéressait ou parce que t'es faignant.
Si Zemmour était un vrai patriote ( ), il aurait directement rejoint Marine, quitte à faire des concessions idéologiques, mais il faut virer Macron à tout prix, là Zemmour ne fait que consolider Macron.
tu racontes n'importe quoi
Le 11 mars 2022 à 13:21:25 :
il a raison les électeurs les plus motivés par le favori se déplacent
ceux qui sont pas motivés c est que le favori les convainc pas des masses par défaut
Marine fera le même score au second tour qu'en 2017, les sondages exagèrent son score.
Zemmour au premier tour ça ne changera pas.
Le 11 mars 2022 à 13:24:38 :
Le 11 mars 2022 à 13:21:25 :
il a raison les électeurs les plus motivés par le favori se déplacent
ceux qui sont pas motivés c est que le favori les convainc pas des masses par défaut
oui, je suis d'accord, mais je vois pas le rapport
Le 11 mars 2022 à 13:12:20 :
Données du topic
- Auteur
- SpirouMarxiste
- Date de création
- 11 mars 2022 à 12:54:51
- Date de suppression
- 11 mars 2022 à 14:04:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC