Topic de SpirouMarxiste :

[ZEMMOUR] ALLEZ VOUS RABATTRE votre VOTE sur MARINE ?

Supprimé

Après le débat d'hier ? :peur:

Perso :d) j'hésite

Franchement après le débat d'hier c'est presque impardonnable putain, Pécresse est tellement éclatée, je m'attendais à une massacre putain mais non :pf:

en fait faut voir la sous lecture du débat d'hier.
On s insulte pendant 40 minutes, totalement stérile d'un côté comme de l'autre
mais au moment ou le journaliste demande à Pécresse si elle bossera dans le futur avec Z elle répond pas clairement.
Ils ont déjà laché l affaire pour la présidentielle, la question ça va etre les législatives

On donne tout le temps la parole en premier à Pecresse,
Le Z a pas le temps de répondre, il se fait couper tout le temps par l'hystérique et les journabos.
pas de compteur de temps bien évidemment :)

Dans la seconde partie, sur LCI il quand meme bien sauver les meubles :ok:

Plus les jours passent et plus j'ai envi de voter MLP à la place de Zemmour.

Après le débat d'hier je ne le vois pas du tout gouverner le pays.

Ca me fait mal au cul car c'est le seul à proposer une vraie rupture en matière d'immigration et d'islamisme, mais il faut se faire une raison, jamais il battra Macron (si par miracle il arrive au 2nd tour).

Même si MLP a également peu de chance de le battre c'est un fait.

Le 11 mars 2022 à 12:55:49 :
en fait faut voir la sous lecture du débat d'hier.
On s insulte pendant 40 minutes, totalement stérile d'un côté comme de l'autre
mais au moment ou le journaliste demande à Pécresse si elle bossera dans le futur avec Z elle répond pas clairement.
Ils ont déjà laché l affaire pour la présidentielle, la question ça va etre les législatives

oue c'était évident

je voterais juste marine pour le principe mais c'est tout, je voterais sûrement pas au second tour :(

Le 11 mars 2022 à 12:57:43 :
Le Z a pas le temps de répondre, il se fait couper tout le temps par l'hystérique et les journabos.

Non khey je suis désolé mais il fait qu'esquiver les questions il répond jamais en face, essaye de changer le sujet...
Il s'essouffle c'est tout, c'est juste pas le grand orateur qu'on penserait qu'il serait :(

Absolument pas. C'était un débat pathétique mais Zemmour ne l'est pas.
l'op tellement opportuniste qu'il songe à retourner sa veste suite à UN débat (alors que le Z était normal, et c'était difficile de débattre face à une hystérique qui joue la victime et qui coupe la parole).
Tu peux disposax et voter merluche si tu veux, tout le monde s'en bat les couilles de toi et ton haleine de chakal :ok:

Le 11 mars 2022 à 13:02:13 :

Non khey je suis désolé mais il fait qu'esquiver les questions il répond jamais en face, essaye de changer le sujet...
Il s'essouffle c'est tout, c'est juste pas le grand orateur qu'on penserait qu'il serait :(

en fait je pense qu'il faut pas confondre deux choses. le Z est vraiment un bon orateur tu le vois en meeting et en plateau depuis 15 ans.
Par contre il a un très mauvais coaching, et surtout il est mauvais en posture républicaine. Il aurait du faire de l'acting et se la jouer "moi président je suis tellement au dessus de vos petites attaques" à la Mittérand.
Laisser pécresse cracher son venin, et faire juste une punchline subtile qui casse tout.
La dessus il est nul, faire de la foire d'empoigne çamene à rien

Il vous faut UN débat mauvais du candidat pour le lâcher. Putain les gars vous avez vraiment pas de couilles.

Et je dis pas ça parce que je suis pro z. Je dirais la même chose pour Mélenchon, Macron ou qu importe

Le 11 mars 2022 à 13:03:48 :
l'op tellement opportuniste qu'il songe à retourner sa veste suite à UN débat (alors que le Z était normal, et c'était difficile de débattre face à une hystérique qui joue la victime et qui coupe la parole).
Tu peux disposax et voter merluche si tu veux, tout le monde s'en bat les couilles de toi et ton haleine de chakal :ok:

la rage des pro Z, un régal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582349500-ritsu-8.png

Le 11 mars 2022 à 12:58:17 :

Ca me fait mal au cul car c'est le seul à proposer une vraie rupture en matière d'immigration et d'islamisme, mais il faut se faire une raison, jamais il battra Macron (si par miracle il arrive au 2nd tour).

ouais clairement on est d'accord là dessus
je pensais pas que ce serait possible mais le Z est devenu moins crédible que marine... :peur:

Le 11 mars 2022 à 13:07:01 :

Le 11 mars 2022 à 12:58:17 :

ouais clairement on est d'accord là dessus
je pensais pas que ce serait possible mais le Z est devenu moins crédible que marine... :peur:

oubliez pas qu on est en politique.
Il est tout à fait possible qu'il y ait deal tacite entre les deux au vu des sondages : le Z fait le bad cop et dédiabolise marine pour qu elle tente la présidence.
Mais derrière on fait une union pour les législatives

je sais pas je dis ça comme ça

Zemmour faisait exprès de parler du programme de Pécresse à la place de cette dernière, tu m'étonnes qu'elle l'ai coupé à chaque fois

perso je voterai pas cette fois

Le 11 mars 2022 à 13:08:32 :

Zemmour faisait exprès de parler du programme de Pécresse à la place de cette dernière, tu m'étonnes qu'elle l'ai coupé à chaque fois

Quel programme ? Elle l'a copié

Pécresse a réussi à se maintenir contre Zemmour ayaaa :rire:

C'est invraisemblable :rire:

Mes convictions misogynes m'empêchent d'imaginer une seule seconde être gouverné par une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Le Z aura mon vote, quoiqu'il arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639167325-z1.png

Zemmour a les meilleures idées pour la France.

MAIS

Zemmour ne gagnera jamais, alors je me rabat sur Marine des le premier tour.

Le 11 mars 2022 à 13:11:14 :
Mes convictions misogynes m'empêchent d'imaginer une seule seconde être gouverné par une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Le Z aura mon vote, quoiqu'il arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639167325-z1.png

Pareil

Données du topic

Auteur
SpirouMarxiste
Date de création
11 mars 2022 à 12:54:51
Date de suppression
11 mars 2022 à 14:04:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
114