[ALERTE] AYAAAAAA macron qui TUTOIE Poutine
Le 03 mars 2022 à 16:03:15 :
Pourquoi ils se parlent pas en espagnol ? Il y a le vouvoiement dans cette longue« Holà senor Putìn, como usted ? Quieres un satanas 2?
con el banador y las chanclas
Le 03 mars 2022 à 16:02:36 :
Il va culminer l'échec de son lamentable mandat en nous menant à l'anéantissement nucléaire totale.
C'est surtout l'échec de ton intellect qui va te mener à une amorphe cérébrale
Le 03 mars 2022 à 16:01:33 :
Le 03 mars 2022 à 15:48:51 :
Oui enfin faut voir si le traducteur tutoie aussi en russe heinÉvidemment que non mais Libération est un journal de propagande : "faute ce que vous voulez mais votez Macron"
Libération c'est pas vraiment pro Macron hein
Cette info est connu depuis un moment de toutes façons, je l'ai entendu avant l'invasion déjà.
[16:03:04] <SonNom>
[15:56:59] <Mapetitefrance>
Le problème c'est que c'est juste nous qui avons relever ce détaille, comprenaient par la que poutine n'en a rien à foutre qu'il le tutoie ou nonC'est surtout que peu importe la langue dans laquelle ils discutent et si le tutoiement existe dans celle-ci, ils en sont à plusieurs heures de dialogue, il y a forcément une proximité de langage qui se crée passé un moment.
Mais bon, un forum d'asociaux 0 TOUT, qui demande des conseils au moindre textos d'une meuf va nous expliquer quelles sont les régles à tenir dans une conversation entre chefs d'Etats. C'est évident.
Ce qui m'inquiète dans cette histoire, c'est que Manu semble croire aux mêmes mensonges qu'on nous sert à la TV.
C'est une chose de balancer des vérités déformées au peuple, mais un chef d'état doit bien être au courant du réel. Il le sait ce qui se passe dans le Donbass depuis 2014 quand même ?
https://www.youtube.com/watch?v=Tmgl1s9R7bI
Le 03 mars 2022 à 15:46:28 :
Les ravitaillements d'essence Mr Poutine, c'est une prescription médicale ?C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
J'aurais pu mettre leur envoyer des camions, mais j'ai pas osé voyez vous
Tout le monde ici est capable de mettre en place une chaine logistique basique
A l'aise
____________________________________________________________________Quand vous représentez la deuxième armée du monde, vous avez une image à donner
Quand vous arrivez comme ça, en abandonnant 60km de convoi au milieu de nul part, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde
L'OTAN elle va le voir ça, elle va le retenir ça
____________________________________________________________________Donc vous êtes plutôt à l'aise sans logistique ?
Ah mais je peux envoyer des camions, de l'aide par parachutage, peu importe. Là, aujourd'hui nécessairement je suis comme ça d'habitude.
Est-ce que vous croyez au code militaire, surtout lié au tactiques basiques ?
Pas réussir a prendre une ville a 20km de la frontière en une semaine, se faire droned, se faire javelined c'est peut-être plus important que d'avoir une logistique ou autre chose, ne croyez vous pas ?
Vous en pensez quoi les autres... Dans une stratégie militaire, la logistique, c'est important ?
Oui mais là de toute façon... le fait de ne pas avoir de logistique... on est sûr qu'un pays vous fera une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois. L'armée, c'est une tactique, une logistique, c'est un uniforme. Ceci étant...
Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations de Vladimir par rapport à l'absence de logistique
Qu'est-ce qui a motivé, ce matin, le fait que vous partez en guerre sans ?
Ah bah c'était comme ça. J'ai dit : "tiens ce matin j'en prend pas"
AYIII
Le 03 mars 2022 à 16:05:10 :
Ce qui m'inquiète dans cette histoire, c'est que Manu semble croire aux mêmes mensonges qu'on nous sert à la TV.C'est une chose de balancer des vérités déformées au peuple, mais un chef d'état doit bien être au courant du réel. Il le sait ce qui se passe dans le Donbass depuis 2014 quand même ?
C'est toi l'idiot qui croit que ça se passe seulement en Ukraine alors que c'est déjà chaud depuis un moment en Afrique avec Wagner et au Moyen Orient avec la Syrie.
Macron est dans un camps, il va pas défendre l'autre camps, c'est une guerre de propagande aussi.
Le 03 mars 2022 à 16:03:42 :
Il a bien raison de le prendre de haut. Je hais Macron et je ne voterai jamais pour lui l'année prochaine, mais pour le coup il fais bien de lui manquer de respect
OK mais cette année vote pour lui L'année prochaine vote Zemmour si tu veux
Le 03 mars 2022 à 16:06:05 :
Ce qui m'inquiète dans cette histoire, c'est que Manu semble croire aux mêmes mensonges qu'on nous sert à la TV.C'est une chose de balancer des vérités déformées au peuple, mais un chef d'état doit bien être au courant du réel. Il le sait ce qui se passe dans le Donbass depuis 2014 quand même ?
Pas un génocide en tout cas, ce qu'a prétendu Poutine
Le monde n'est pas blanc/noir
Pas un génocide, mais une oppression réelle des minorités russophones. Poutine n'a pas menti là-dessus.
Sur la composante néo-nz des milices ukrainiennes non plus d'ailleurs.
Encore une fois, qu'il nous mente à nous, pourquoi pas. Mais pour négocier avec Poutine, il faut se baser sur les faits réels, pas sur une image déformée de la réalité.
Le Respect de la souveraineté Ukrainienne c'est sur prescription médicale M. Poutine ?
C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
J'aurais pu rester à la frontière, mais j'ai pas osé voyez vous
Tout le monde ici est capable de vouloir la paix et de pas enchérir dans l'escalade
Oui
A l'aise
Pas réussir a prendre une ville a 20km de la frontière en une semaine, se faire droned, se faire javelined c'est peut-être plus important de vous menacez du coup avec l'arme nucléaire, ne croyez vous pas ?
Vous en pensez quoi les autres... envahir un pays souverain comme ca sans prévenir c'est important ?
Oui mais là de toute façon... le fait d'envahir comme ca ... on est sûr que les autres pays vous feront une réflexion, qu'ils mettrons leurs monument en bleu et jaune , qu'ils vont vous empêcher de faire des compétitions de badminton ça ne manque pas à chaque fois. Les sanctions , c'est une tactique, c'est une façon de vous empecher fermement à continuer votre invasion, . Ceci étant...
Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations de Vladimir par rapport à sa decision soudaine d' envahir l'Ukraine
Qu'est-ce qui a motivé, ce matin, le fait de partir en Guerre ?
Ah bah c'était comme ça. J'ai décacheté la malette nucléaire j'ai appelé Valery Guerassimov et Kadyrov j'ai dis on traverse les gars "
Le 03 mars 2022 à 16:10:52 :
Le 03 mars 2022 à 16:06:05 :
Pas un génocide en tout cas, ce qu'a prétendu Poutine
Le monde n'est pas blanc/noirPas un génocide, mais une oppression réelle des minorités russophones. Poutine n'a pas menti là-dessus.
Sur la composante néo-nz des milices ukrainiennes non plus d'ailleurs.Encore une fois, qu'il nous mente à nous, pourquoi pas. Mais pour négocier avec Poutine, il faut se baser sur les faits réels, pas sur une image déformée de la réalité.
Quel rapport entre l'oppression de minorités, réelle mais largement exagéré par Poutine (contrairement à ce que tu dis, c'est bien Poutine qui déforme la réalité) et le bombardement et l'invasion de tout le pays ?
Données du topic
- Auteur
- Skskdkskskd
- Date de création
- 3 mars 2022 à 15:41:28
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 179