[ALERTE] AYAAAAAA macron qui TUTOIE Poutine
Le 03 mars 2022 à 15:54:14 :
Oh Vladimir, mon Vladimir, s'il te plaît je t'en conjure, cesse-donc de me mentir de la sorte
Je sais que notre relation n'est pas au beau fixe en ce moment, mais comme le dit le proverbe français, après la pluie vient le beau temps
Je t'en prie Vladimir, laisse moi une seconde chance, laissons la vérité éclater au grand jour en même temps que notre amour
Sinon en l'occurrence le tutoiement c'est une humiliation hein, Macron qui essaie de jouer au pote compréhensif
Au contraire il faudrait le vouvoyer pour montrer la distance et le désaccord entre eux et leurs politiques respectives, mais bon Macron a décidé de lui parler comme si c'était son ex.
Le 03 mars 2022 à 15:46:28 :
Les ravitaillements d'essence Mr Poutine, c'est une prescription médicale ?C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
J'aurais pu mettre leur envoyer des camions, mais j'ai pas osé voyez vous
Tout le monde ici est capable de mettre en place une chaine logistique basique
A l'aise
____________________________________________________________________Quand vous représentez la deuxième armée du monde, vous avez une image à donner
Quand vous arrivez comme ça, en abandonnant 60km de convoi au milieu de nul part, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde
L'OTAN elle va le voir ça, elle va le retenir ça
____________________________________________________________________Donc vous êtes plutôt à l'aise sans logistique ?
Ah mais je peux envoyer des camions, de l'aide par parachutage, peu importe. Là, aujourd'hui nécessairement je suis comme ça d'habitude.
Est-ce que vous croyez au code militaire, surtout lié au tactiques basiques ?
Pas réussir a prendre une ville a 20km de la frontière en une semaine, se faire droned, se faire javelined c'est peut-être plus important que d'avoir une logistique ou autre chose, ne croyez vous pas ?
Vous en pensez quoi les autres... Dans une stratégie militaire, la logistique, c'est important ?
Oui mais là de toute façon... le fait de ne pas avoir de logistique... on est sûr qu'un pays vous fera une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois. L'armée, c'est une tactique, une logistique, c'est un uniforme. Ceci étant...
Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations de Vladimir par rapport à l'absence de logistique
Qu'est-ce qui a motivé, ce matin, le fait que vous partez en guerre sans ?
Ah bah c'était comme ça. J'ai dit : "tiens ce matin j'en prend pas"
Aaaaaaaaaaaaaaaaa
Ils parlent en quelle langue ?
La notion de tutoiement n'existe pas en anglais
Les ravitaillements d'essence Mr Poutine, c'est une prescription médicale ?C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
A l'aise
____________________________________________________________________Quand vous représentez la deuxième armée du monde, vous avez une image à donner
Quand vous arrivez comme ça, en abandonnant 60km de convoi au milieu de nul part, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde
____________________________________________________________________Donc vous êtes plutôt à l'aise sans logistique ?
Ah mais je peux envoyer des camions, de l'aide par parachutage, peu importe. Là, aujourd'hui nécessairement je suis comme ça d'habitude.
Pas réussir a prendre une ville a 20km de la frontière en une semaine, se faire droned, se faire javelined c'est peut-être plus important que d'avoir une logistique ou autre chose, ne croyez vous pas ?
Vous en pensez quoi les autres... Dans une stratégie militaire, la logistique, c'est important ?
Oui mais là de toute façon... le fait de ne pas avoir de logistique... on est sûr qu'un pays vous fera une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois. L'armée, c'est une tactique, une logistique, c'est un uniforme. Ceci étant...
Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations de Vladimir par rapport à l'absence de logistique
j'ai hurlé
Le 03 mars 2022 à 15:55:40 :
Ils parlent en quelle langue ?La notion de tutoiement n'existe pas en anglais
Ne répondez plus aux mecs qui ne prennent pas la peine de lire le topic.
On arrive pas dans une conversation pour couper la parole à tout le monde.
Le 03 mars 2022 à 15:55:40 isprld010322 a écrit :
Français Russe avec traducteurs
Là on nous dit qu'ils parlent au téléphone, j'en conclue donc qu'ils parlent en anglais, sauf qu'en anglais y'a que "you" et pas de vouvoiement. Les médias sont-ils en train de recommencer le coup de nous montrer Macron en supra alpha avant les élections?
Parce qu'à la rigueur avec un traducteur / interprète, il aurait pu parler en FR et l'autre traduire le tutoiement en russe mais là ?
Le 03 mars 2022 à 15:50:47 :
Le 03 mars 2022 à 15:49:51 :
Le 03 mars 2022 à 15:48:44 :
A l'aise
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA1
Mais c'est pas un fake le convoi bloqué par manque d'essence ?
Bah non c'est un problème récurrent dans absolument toutes les guerres modernes.
En situation réelles tu es amené à consommer beaucoup plus de carburant que prévu et tu peux pas en emporter des tonnes avec toi.
C'est un problème récurrent dans l'armée russe*
Et il est de notoriété publique que les soldats russes revendent le carburant de l'armée pour quelques extra.
Le 03 mars 2022 à 15:54:20 :
Poutine est une merde en même temps
C'est pas plus une merde qu'un Obama ou un bush
Le 03 mars 2022 à 15:56:16 :
Le 03 mars 2022 à 15:55:40 isprld010322 a écrit :
Français Russe avec traducteurs
le tutoiement existe en Russe?
Le 03 mars 2022 à 15:55:40 :
Traducteur, et ils parlent dans leur langue natale
S'ils sont imprécis ou comprennent mal une phrase ça peut foutre en l'air le deal, donc c'est trop risqué
Le 03 mars 2022 à 15:41:28 :
https://twitter.com/mediavenir/status/1499393924527366144?s=21Mais AYAAAAAA IL VEUT ÉVITER LA GUERRE OU NOUS PLONGER DEDANS BORDEL
Emmanuel Macron (qui tutoie Vladimir #Poutine) a invité le président russe à "cesser de se mentir" lors de l’échange téléphonique : "Tu te racontes des histoires, tu cherches un prétexte dans tous les cas. Ce que tu me dis n’est pas conforme à la réalité". (Libé)
Quelle sombre petite merde prétentieuse ce Micron. J'espère qu'il se fera remettre en bonne et due forme à sa place.
Le 03 mars 2022 à 15:56:59 :
Le problème c'est que c'est juste nous qui avons relever ce détaille, comprenaient par la que poutine n'en a rien à foutre qu'il le tutoie ou non
Je pense pas qu'il en ait "rien à foutre" non plus, ça doit le faire chier mais il peut pas se permettre de s'arrêter à ça vu l'enjeu de la conversation
YKK finallement
Bordel il porte ses couilles le macron
Bordel sa meuf doit être fière d'avoir son sperme d'alpha.
Le 03 mars 2022 à 15:51:47 :
44 ans, président de la France, va être réélu sans difficulté, président de l'Europe cette année, mène d'une main de fer le conflit, tutoie Poutine et lui intime l'ordre d'arrêter de mentir comme on réprime un enfant malgré ses menaces.
Et toi tu en es où dans ta vie ?
Se fait sodomiser par son mari*
Données du topic
- Auteur
- Skskdkskskd
- Date de création
- 3 mars 2022 à 15:41:28
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 179