[ALERTE] AYAAAAAA macron qui TUTOIE Poutine
Le 03 mars 2022 à 15:46:28 :
Les ravitaillements d'essence Mr Poutine, c'est une prescription médicale ?C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
J'aurais pu mettre leur envoyer des camions, mais j'ai pas osé voyez vous
Tout le monde ici est capable de mettre en place une chaine logistique basique
A l'aise
____________________________________________________________________Quand vous représentez la deuxième armée du monde, vous avez une image à donner
Quand vous arrivez comme ça, en abandonnant 60km de convoi au milieu de nul part, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde
L'OTAN elle va le voir ça, elle va le retenir ça
____________________________________________________________________Donc vous êtes plutôt à l'aise sans logistique ?
Ah mais je peux envoyer des camions, de l'aide par parachutage, peu importe. Là, aujourd'hui nécessairement je suis comme ça d'habitude.
Est-ce que vous croyez au code militaire, surtout lié au tactiques basiques ?
Pas réussir a prendre une ville a 20km de la frontière en une semaine, se faire droned, se faire javelined c'est peut-être plus important que d'avoir une logistique ou autre chose, ne croyez vous pas ?
Vous en pensez quoi les autres... Dans une stratégie militaire, la logistique, c'est important ?
Oui mais là de toute façon... le fait de ne pas avoir de logistique... on est sûr qu'un pays vous fera une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois. L'armée, c'est une tactique, une logistique, c'est un uniforme. Ceci étant...
Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations de Vladimir par rapport à l'absence de logistique
Qu'est-ce qui a motivé, ce matin, le fait que vous partez en guerre sans ?
Ah bah c'était comme ça. J'ai dit : "tiens ce matin j'en prend pas"
La notion de tutoiement, c’est un truc bien français
En anglais, ça n’existe pas
Le 03 mars 2022 à 15:56:59 :
Le problème c'est que c'est juste nous qui avons relever ce détaille, comprenaient par la que poutine n'en a rien à foutre qu'il le tutoie ou non
C'est très français la préservation du vouvoiement en même temps.
Le 03 mars 2022 à 15:56:00 :
Bah en même temp ils ce connaissent depuis un moment, cest pas si choquant que ça
Oh Vlad' ma couillasse, tu vas arrêter de mytho sérieux ?
Tu m'prends pour un con ?
Aller fais pas ta pute arrête tes conneries de guerre on va boire un coup, on va pas se quitter fâché comme des gonzesse putain
Le 03 mars 2022 à 15:56:59 :
Le problème c'est que c'est juste nous qui avons relever ce détaille, comprenaient par la que poutine n'en a rien à foutre qu'il le tutoie ou non
Macron veut montrer qu'il est fort, pas impressionné, etc.
Après peut-être qu'ils avaient déjà pour habitude de se tutoyer (c'est commun à ce niveau là), et là ils se servent du truc pour passer pour des interlocuteurs déterminants.
Poutine s'en bas les couilles effectivement.
Le 03 mars 2022 à 15:56:28 :
Là on nous dit qu'ils parlent au téléphone, j'en conclue donc qu'ils parlent en anglais, sauf qu'en anglais y'a que "you" et pas de vouvoiement. Les médias sont-ils en train de recommencer le coup de nous montrer Macron en supra alpha avant les élections?Parce qu'à la rigueur avec un traducteur / interprète, il aurait pu parler en FR et l'autre traduire le tutoiement en russe mais là ?
Exactement. Manipulation des merdias...
Le 03 mars 2022 à 16:00:21 :
Bizarre votre réaction, ça me surprend pas, peu importe le président ils doivent tous se tutoyer ou presque
la notion de tutoiement n'existe pas dans la plupart des langues
Le 03 mars 2022 à 15:48:51 :
Oui enfin faut voir si le traducteur tutoie aussi en russe hein
Évidemment que non mais Libération est un journal de propagande : "faute ce que vous voulez mais votez Macron"
Données du topic
- Auteur
- Skskdkskskd
- Date de création
- 3 mars 2022 à 15:41:28
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 179