Pareto EXPLOSE : 90% des meufs veulent le top 6% !
Le 09 mars 2022 à 19:39:44 Etouviee a écrit :
Le 09 mars 2022 à 19:38:56 :
Le 09 mars 2022 à 19:35:29 :
Le 09 mars 2022 à 19:33:21 :
La taille c’est absolument fou, ça compte tellement vous avez pas idée comment les filles regardent les mecs grands en boîte c’est incroyable j’ai des potes grands et c’est les meufs qui viennent les pecho sans même parlerActuellement je dirais même que pour beaucoup de meufs ça passe avant le visage
Je sais pas si cest une mode ou quoi mais elles sont matrixées à l'idée d'avoir un mec grand qui leur met une tête ou plusCa m'a l'air d'une mode
Les meufs ont toujours aimé les mecs plus grands mais à notre époque c'est un délire absolu, il y a 10 ans elles étaient moins matrixées sur ça (j'ai 30+)Meme avis que toi
Sur les applis cest délirant même
C'est la première question quelle vont te poser
Imagine bg + mma + 90 kilos de muscles + corps de rêve + soulève 200kg au DC et 300 squat/ST MAIS 1m70, du coup t'es filtré
Genre littéralement t'as beau être plus fort que 1 personne sur 1 million MAIS
Le 09 mars 2022 à 19:05:14 :
Le 09 mars 2022 à 19:02:34 :
Sauf que même pas 10% des femmes se qualifie pour ces 6%, le reste restera dans la solitude ou comme vide couille si elles sont physiquement passable.Elles préfèrent être 15 vides couilles d'un chad que seule avec un 6/10 lambda
Tu te trompes, elles préféreront se caser vers avec le 6/10 lambda bonne situation financière à la trentaine, quand elle en aura bien profité
Le 09 mars 2022 à 19:40:34 :
Non mais les filles n'ont absolulment aucune idée de la vraie taille
6'6 c'est 2m, pour une fille (1,65m en moyenne) ça fait deux têtes de plus
C'est pour ça que c'est plus simple de chopper IRL parce qu'elles ne se trimballent pas avec une règle et qu'elles ont une idée très vague des tailles
Elles ont juste toutes leurs copines qui demandent une taille particulière elles font pareil
Condition des femmes envers les hommes :
- taille > 1m80
- salaire > 100k/an
- visage > 8/10
- entrepreneur
- avoir de l'humour
- aventurier
Condition des hommes envers les femmes :
- avoir un vagin
irl je fais 194 cm, un pote à moi la même et on se fait jamais draguer dans la rue, ou aborder spontanément juste car on est grand
ça marche pas comme ça, après aux states c'est différent en vrai ...
Le 09 mars 2022 à 19:42:02 :
Condition des femmes envers les hommes :
- taille > 1m80
- salaire > 100k/an
- visage > 8/10
- entrepreneur
- avoir de l'humour
- aventurierCondition des hommes envers les femmes :
- avoir un vagin
1m85
Le 09 mars 2022 à 19:42:26 :
c'est un fantasme d'appli
irl je fais 194 cm, un pote à moi la même et on se fait jamais draguer dans la rue, ou aborder spontanément juste car on est grand
ça marche pas comme ça, après aux states c'est différent en vrai ...
Les meufs sont passives jamais elles viendront te draguer même si t'es di Caprio à son prime hein
Après mesurage -> 1m67
La taille c’est absolument fou, ça compte tellement vous avez pas idée comment les filles regardent les mecs grands en boîte c’est incroyable j’ai des potes grands et c’est les meufs qui viennent les pecho sans même parlerActuellement je dirais même que pour beaucoup de meufs ça passe avant le visage
Je sais pas si cest une mode ou quoi mais elles sont matrixées à l'idée d'avoir un mec grand qui leur met une tête ou plusCa m'a l'air d'une mode
Les meufs ont toujours aimé les mecs plus grands mais à notre époque c'est un délire absolu, il y a 10 ans elles étaient moins matrixées sur ça (j'ai 30+)
Pas une mode, elles aiment la domination ( ), dans toutes ses formes, malheureusement pour elles et nous, elles ne peut plus s'opérer dans la sphère pro, elles ont plus de diplomes et une meilleure situation que bcp d'hommes, elles se rabattent donc sur la taille/barbe/etc.
Le 09 mars 2022 à 19:43:16 :
ça marche pas comme ça, après aux states c'est différent en vrai ...Les meufs sont passives jamais elles viendront te draguer même si t'es di Caprio à son prime hein
lol non
T'es juste moche
Dicaprio à son prime elles se jettent à ses pieds
Le 09 mars 2022 à 19:44:08 :
Les meufs ont toujours aimé les mecs plus grands mais à notre époque c'est un délire absolu, il y a 10 ans elles étaient moins matrixées sur ça (j'ai 30+)Pas une mode, elles aiment la domination ( ), malheureusement pour elles et nous, elles ne peut plus s'opérer dans la sphère pro, elles ont plus de diplomes et une meilleure situation que bcp d'hommes, elles se rabattent donc sur la taille/barbe/etc.
Non mais même
Un gringalet de 1m95 va pas les dominer plus qu'un mec musclé d'1m75 ou 85
C'est clairement une mode
Elles veulent leur géant de poche pour impressionner les copines
Le 09 mars 2022 à 19:43:16 Etouviee a écrit :
ça marche pas comme ça, après aux states c'est différent en vrai ...Les meufs sont passives jamais elles viendront te draguer même si t'es di Caprio à son prime hein
c'est ce que je dis dans tous les cas je baise pas plus que mon pote de 175cm car il est entreprenant et chaud
c'est pas parce que t'es grand que les filles se jettent sur toi
Données du topic
- Auteur
- Joker__
- Date de création
- 9 mars 2022 à 18:57:13
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 323