Pareto EXPLOSE : 90% des meufs veulent le top 6% !
Le 09 mars 2023 Ã 21:12:01 :
Le 09 mars 2023 Ã 21:04:30 :
Normal, sur Amazon tu trie tes produits par note ou prix
Sur les applis de rencontres c’est pareil
Par contre si quelqu’un vient te vendre un produit dans la vraie vie tu va peut-être acheter meme si c’est pas le meilleur
Pareil avec les meufs
Les applis de rencontres sont des vitrines pour les meufs, un jeu marrant, normal qu’elles sélectionnent les « meilleurs produits » si elles le peuventboucle
En effet c’est un topic boucle mais il est mon devoir de ramener les red pillés a la réalité
Le 09 mars 2023 Ã 21:13:08 :
Le 09 mars 2023 Ã 21:12:01 :
Le 09 mars 2023 Ã 21:04:30 :
Normal, sur Amazon tu trie tes produits par note ou prix
Sur les applis de rencontres c’est pareil
Par contre si quelqu’un vient te vendre un produit dans la vraie vie tu va peut-être acheter meme si c’est pas le meilleur
Pareil avec les meufs
Les applis de rencontres sont des vitrines pour les meufs, un jeu marrant, normal qu’elles sélectionnent les « meilleurs produits » si elles le peuventboucle
En effet c’est un topic boucle mais il est mon devoir de ramener les red pillés a la réalité
La boucle doit etre alimentée je comprends
Le 09 mars 2023 Ã 21:09:04 :
Le 09 mars 2023 Ã 21:06:11 :
90% des meufs ont le top 6% dans leurs critères de recherche les descos, ça ne veut pas dire quelles ne recherchent que ce top 6%C'est des critères combinatoires effectivement, à ce critère de taille se rajoute sûrement le critère de diplôme etc, en réalité on doit se rapprocher du 99-1
Mais non rien à voir avec d'autres criteres, ce que veut dire le graph c'est que 90% des meufs ont le top 6% dans le range de leur critère de recherches, ce qui semble tout à fait logique.
Ça ne veut pas dire que 90% des meufs ne s'intéressent QUE au top 6%.
Si 90% des nanas ne cherchaient que le top6% en taille la somme de tous les% de ce graph serait de 100%
Chaud bordel le niveau moyen en statistiques
Le 09 mars 2023 à 20:58:41 Alocen a écrit :
On peut faire un bingo des excuses des mecs qui sont dans le déni putain c'est magique ce topic"Oui mais c'est les US"
"Oui mais c'est pas la vraie vie hein hihi"
"Oui mais c'est que la taille"
"Allonzyquoi c'est pour préserver l'espèce"Tout ça pour éviter de démarrer un combat dans le but réclamer votre du, bande de trouillards
Preserver l'espece alors qu'être plus grand=plus de risque de maladie
Les femmes
C'est du niveau de vouloir un chien encore plus "mignon" au point qu'il soit incapable de respirer correctement
lol y'a une part de verite
mais c'est bullshit
elles sont comme des enfants dans un magasin
elles connaissent rien en taille
et IRL la plupart des meufs n'ont jamais connu un mec de 190cm +
ils font 1m75
donc ca veut rien dire ce genre d'applis a la con
Moi je veux juste un khey sportif + accent du sud + 1m85 mini
Après je mesure 1m77 aussi hein
Pas exigeante donc 😦
Données du topic
- Auteur