Pareto EXPLOSE : 90% des meufs veulent le top 6% !
Le 09 mars 2022 Ã 19:33:21 :
La taille c’est absolument fou, ça compte tellement vous avez pas idée comment les filles regardent les mecs grands en boîte c’est incroyable j’ai des potes grands et c’est les meufs qui viennent les pecho sans même parler
Actuellement je dirais même que pour beaucoup de meufs ça passe avant le visage
Je sais pas si cest une mode ou quoi mais elles sont matrixées à l'idée d'avoir un mec grand qui leur met une tête ou plus
Le 09 mars 2022 Ã 19:33:58 :
Le 09 mars 2022 Ã 19:31:37 :
Les femmes occidentales : il faut déconstruire la masculinitéLes femmes occidentales le soir chez elle : prennent des nudes à quatre pattes en collier de chien pour le envoyer à un mec de 1m95 qui les insulte virtuellement
la dissonance cognitive
C'est toujours drôle de les voir en chien sur la taille aka le signe le plus animal de domination
Le 09 mars 2022 Ã 19:35:29 :
La taille c’est absolument fou, ça compte tellement vous avez pas idée comment les filles regardent les mecs grands en boîte c’est incroyable j’ai des potes grands et c’est les meufs qui viennent les pecho sans même parlerActuellement je dirais même que pour beaucoup de meufs ça passe avant le visage
Je sais pas si cest une mode ou quoi mais elles sont matrixées à l'idée d'avoir un mec grand qui leur met une tête ou plus
Je te jure mes potes se font parfois draguer juste en étant de dos
Pendant ce temps les petits sont obligés de sortir le grand jeu et être h24 hyper actif, tout calculer
Le 09 mars 2022 Ã 19:02:34 :
Sauf que même pas 10% des femmes se qualifie pour ces 6%, le reste restera dans la solitude ou comme vide couille si elles sont physiquement passable.
Sauf que des meufs passables qui se font enchaîner par des chads toutes les semaines et pleurent d'être ignorées à leur friendzoné 5/10, c'est légion
Le 09 mars 2022 Ã 19:36:28 :
Le 09 mars 2022 Ã 19:33:58 :
Le 09 mars 2022 Ã 19:31:37 :
Les femmes occidentales : il faut déconstruire la masculinitéLes femmes occidentales le soir chez elle : prennent des nudes à quatre pattes en collier de chien pour le envoyer à un mec de 1m95 qui les insulte virtuellement
la dissonance cognitive
C'est toujours drôle de les voir en chien sur la taille aka le signe le plus animal de domination
J'ai l'impression que cezt beaucoup notre génération de meufs aussi
Cetait pas aussi important à l'époque de nos grands parents et parents
La taille c’est absolument fou, ça compte tellement vous avez pas idée comment les filles regardent les mecs grands en boîte c’est incroyable j’ai des potes grands et c’est les meufs qui viennent les pecho sans même parlerActuellement je dirais même que pour beaucoup de meufs ça passe avant le visage
Ca m'a l'air d'une mode
Les meufs ont toujours aimé les mecs plus grands mais à notre époque c'est un délire absolu, il y a 10 ans elles étaient moins matrixées sur ça (j'ai 30+)
Le 09 mars 2022 Ã 19:38:56 :
Je sais pas si cest une mode ou quoi mais elles sont matrixées à l'idée d'avoir un mec grand qui leur met une tête ou plusCa m'a l'air d'une mode
Les meufs ont toujours aimé les mecs plus grands mais à notre époque c'est un délire absolu, il y a 10 ans elles étaient moins matrixées sur ça (j'ai 30+)
Meme avis que toi
Sur les applis cest délirant même
C'est la première question quelle vont te poser
Regardez les mecs de kendall jenner par exemple
C'est la mode de se trimballer avec un petit ami très grand
Le 09 mars 2022 Ã 19:05:14 :
Le 09 mars 2022 Ã 19:02:34 :
Sauf que même pas 10% des femmes se qualifie pour ces 6%, le reste restera dans la solitude ou comme vide couille si elles sont physiquement passable.Elles préfèrent être 15 vides couilles d'un chad que seule avec un 6/10 lambda
Si c'était vraiment le cas elles seraient heureuse, dans le font elles sont consciente d'être insignifiante au yeux des chad et ça les rend amers et haineuse
Données du topic
- Auteur
- Joker__
- Date de création
- 9 mars 2022 Ã 18:57:13
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 323