Topic de IbuyaManjiroo :

Photo bagarre je me suis battu en guyane face à un gang de brésilien draguant ma femme

Le 07 mars 2022 à 11:58:06 :
Vous aviez pas divorcé ?

non :(

pourquoi tu cliques alors :(
Quelqu'un m'explique comment trouver une copine comme celle de l'auteur en dépit d'être dans le sud de la France .

Ayaaa le khey avec sa migale domestiquée en Guyane :coeur:

T'as du courage mais t'es un peu inconscient. Et comme d'hab dans ces situations, les gonzesses ne voient rien ou font semblant de ne pas voir le danger :honte:

Je suis étonné que les brésiliens élevés au jjb depuis tout petit t'aient pas mis au sol :(
Même si ta femme t'en veut au fond elle a aimé que tu la défendes

Pourquoi tu te fais passer pour un alpha alors que t'es un Cuck de compétition?

Fils de bourgeois alsaciens, probablement judoka
Se fait voler sa copine Jap par un pakistanais
Se fait voler son MacBook par un Khey indien
Etc

Faire un topic en mode regarder je me suis battue en montrant que tu t'es fait éclater la gueule surtout.... Tu montres tes phalenges cassées quand tu t'es battu, pas ton visage éclaté de victime

Le 07 mars 2022 à 12:22:52 :
Pourquoi tu te fais passer pour un alpha alors que t'es un Cuck de compétition?

Fils de bourgeois alsaciens, probablement judoka
Se fait voler sa copine Jap par un pakistanais
Se fait voler son MacBook par un Khey indien
Etc

Faire un topic en mode regarder je me suis battue en montrant que tu t'es fait éclater la gueule surtout.... Tu montres tes phalenges cassées quand tu t'es battu, pas ton visage éclaté de victime

quel alpha j’ai agit comme un idiot et je risque de perdre une dent :(

fils de bourgeois? j’ai eu la bourse echelon max, pas mal pour un bourgeois?

judoka ? tu n’assumes pas tes propos celestins

non un égyptien qui m a cuck puis je l ai quitté je dirais donc plus emprunter aue vole :rire:

Oui je suis une bonne poire d’avoir laissé un sdf dormir chez moi :hap:

Le 07 mars 2022 à 12:22:51 :
Je suis étonné que les brésiliens élevés au jjb depuis tout petit t'aient pas mis au sol :(
Même si ta femme t'en veut au fond elle a aimé que tu la défendes

jjb ? après ie suis franco turc je n’ai jamais fait de savate ou de lutte turc :(

L'auteur c'est le nouveau Kentaro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486559818-f5gifopti.gif

Le 07 mars 2022 à 12:20:09 :
Ayaaa le khey avec sa migale domestiquée en Guyane :coeur:

T'as du courage mais t'es un peu inconscient. Et comme d'hab dans ces situations, les gonzesses ne voient rien ou font semblant de ne pas voir le danger :honte:

pour le coup c’est elle qui a compris le danger à la fin et moi qui voulait faire le coq :(

Le 07 mars 2022 à 14:41:38 :
L'auteur c'est le nouveau Kentaro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486559818-f5gifopti.gif

j’étais la avant kentaro

Ça m'est arrivé en boite sur Paris, pauvre maghrébin, j'ai faillit le tuer, cette petite bagarre m'aura coûté 5 mois ferme commuée en TIG je m'en suis bien sorti. :hap:

Le 07 mars 2022 à 14:44:23 :
Ça m'est arrivé en boite sur Paris, pauvre maghrébin, j'ai faillit le tuer, cette petite bagarre m'aura coûté 5 mois ferme commuée en TIG je m'en suis bien sorti. :hap:

il a eu quoi ? et quel tig tu as fait

Le 07 mars 2022 à 14:46:35 :

Le 07 mars 2022 à 14:44:23 :
Ça m'est arrivé en boite sur Paris, pauvre maghrébin, j'ai faillit le tuer, cette petite bagarre m'aura coûté 5 mois ferme commuée en TIG je m'en suis bien sorti. :hap:

il a eu quoi ? et quel tig tu as fait

Je lui ai fracturé le nez, pommette, mâchoire, arcade, traumatisme crânien, il a perdu connaissance pendant 30mn, il a eu 30 jours d'ITT et j'ai fais trois semaines à la gendarmerie à République a repeindre leurs locaux. :hap:

En fait à l'époque je faisais 55kg pour 1m82 et lui avait l'air de faire un bon 90kg, du coup je lui ai envoyé un coup de coude dans le visage pleine patate. OS. Et après j'ai vrillax en lui demandant "c'est qui le fils de pute maintenant ?" En lui mettant des front kick dans la visage alors qu'il était déjà inconscient.

Merci le vigile de m'avoir stoppé :peur:

Omg ibuya manjiro , j'étais présent sur tes tout premiers topics a l'époque w avec trip au Japon et sud est .

Une de mes motivations a l'expatriation a l'époque . Merci mec

Quelques jours après, l'auteur retrouvé coulé dans du ciment découpé à la machette et sa femme kidnappé pour un réseau de prostitution :-(

Le 07 mars 2022 à 14:53:15 :
Omg ibuya manjiro , j'étais présent sur tes tout premiers topics a l'époque w avec trip au Japon et sud est .

Une de mes motivations a l'expatriation a l'époque . Merci mec

je suis content pour toi ! tu es parti ou ?

Le 07 mars 2022 à 15:07:12 :
Quelques jours après, l'auteur retrouvé coulé dans du ciment découpé à la machette et sa femme kidnappé pour un réseau de prostitution :-(

:hap:

Données du topic

Auteur
IbuyaManjiroo
Date de création
6 mars 2022 à 17:59:25
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 991