Topic de IbuyaManjiroo :

Photo bagarre je me suis battu en guyane face à un gang de brésilien draguant ma femme

Je te passerais un coucou en mp que Facebook l'op. Ce forum est trop malaisant

Le 06 mars 2022 à 20:38:31 :
Mais wtf la gueule de la meuf yen a des tellement plus fraîches , autant que tu ailles en Thailand pour ça aaaaaya

il y a d’autres critères que la beauté même si pour moi je ne me lasse pas de la regarder

L'op ça fait des années que je suis tes aventures maintenant et à chaque je te trouve bonhomme là y a 0 doute possible :hap:

Dans ce que tu racontes là j'ai l'impression que ta femme n'est pas très loyale elle ne devrait pas t'en vouloir et ta fierté c'est une bonne chose d'ailleurs on dit bien fier comme un Turc

Bonne soirée

L’auteur qui veut se faire carteled
Ibuyamanjiro l'ancien :bave: cool d'avoir de tes news el Turkish deter !
Quand le ADA et le CV vont lui tomber dessus et l'emmener à Rio dans le Complexo do Alemão, il ne va rien comprendre.
Los famoso khey du forum seul qui couche un gang brésilien, bien de s'inventer une vie sur un forum, IRL tu aurais fini le crâne ouvert en 2 avec une machette

Le 06 mars 2022 à 21:56:44 :
Los famoso khey du forum seul qui couche un gang brésilien, bien de s'inventer une vie sur un forum, IRL tu aurais fini le crâne ouvert en 2 avec une machette

Il se peut que ce soient des lambdas, mais s'ils vont se plaindre, l'auteur se fera embarquer jusqu'au https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Complexo_do_Alemão pour se faire découper en morceaux.

Le 06 mars 2022 à 21:56:44 :
Los famoso khey du forum seul qui couche un gang brésilien, bien de s'inventer une vie sur un forum, IRL tu aurais fini le crâne ouvert en 2 avec une machette

preuve page 2 et j’ai pas couché le gamg je me suis fait explosé le piff

Le 06 mars 2022 à 22:06:22 :

Le 06 mars 2022 à 21:56:44 :
Los famoso khey du forum seul qui couche un gang brésilien, bien de s'inventer une vie sur un forum, IRL tu aurais fini le crâne ouvert en 2 avec une machette

Il se peut que ce soient des lambdas, mais s'ils vont se plaindre, l'auteur se fera embarquer jusqu'au https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Complexo_do_Alemão pour se faire découper en morceaux.

ca en fera de la route, c’est immense le bresil :(

Limite le pavé mma est plus crédible

Aya ibuya tu es un taré faut pas se battre avec un gang de brésilien vicieux ils ont rien à perdre toi tout.

Content qie tu sois encore en vie :oui:

Le 06 mars 2022 à 22:35:11 :
Limite le pavé mma est plus crédible

preuve page 2 …

je suis content aussi, cette histoire m’a calmé. J’espère juste ne pas perdre ma dent :(
Putain tu dates toi, je me rappelle de tes péripéties en Asie
je suis content aussi, cette histoire m’a calmé. J’espère juste ne pas perdre ma dent :(

Le 07 mars 2022 à 00:59:18 :
Putain tu dates toi, je me rappelle de tes péripéties en Asie

oue le temps passe et on est souvent dans une boucle

Célestin qui couche un par un tout un gang brésilien :)

Bizarrement IRL ça rase les murs :)

Données du topic

Auteur
IbuyaManjiroo
Date de création
6 mars 2022 à 17:59:25
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 328