Topic de IbuyaManjiroo :

Photo bagarre je me suis battu en guyane face à un gang de brésilien draguant ma femme

Ouais t'as pris deux droites quoi :hap:
Un embrouille au bar, le genre de truc qui arrive dans chaque ville du monde tout les week ends mais bon la c'etait un dangereux gang bresilien :hap:

Aya Ibuya le géant de Strasbourg qui boucle encore sur le forum :rire:

Félicitations pour le mariage, bonne et heureuse vie khey de l'ancienne époque :ok:

Le 06 mars 2022 à 18:15:23 :

Le 06 mars 2022 à 18:04:04 :

Le 06 mars 2022 à 18:00:21 :
T'es toujours avec la même ? T'avais posté des photos d'elle avec un chien, je me souviens. Elle était tellement belle. :bave:

oui on est marié maintenant

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/7/1646586236-eb1d594d-922b-4b5f-bfbd-877d68a250d5.jpeg

Putain je me rappelle de toi, t'étais en kiff sur une italienne nan? Après je sais plus trop quoi mais c'était mort.

T'as pas lâcher le steak et aujourd'hui t'es marié, gg khey :ok:

Perso ici on boucle fort :-(

oue cest une longue histoire, tu boucles sur quoi toi ?

Perso un truc comme sa m’arrive jles perce un par un nike leur mere eux le bresil et leur gang
BMG l'auteur c'est KEITARO?

Le 06 mars 2022 à 18:42:56 :
je suis le khey expat en Bolivie et je vois pas pourquoi ça serai fake.

gg a toi mec trois j'aurais pas tenter 2 ouais.

bah au debut j’avais pas le choix soit je me faisais enchaîner soit je repliquais

Le 06 mars 2022 à 18:43:56 :
Perso un truc comme sa m’arrive jles perce un par un nike leur mere eux le bresil et leur gang

et tu te fais percé au final, même moi j’admets avoir été con

Le 06 mars 2022 à 18:44:35 :

non

Le 06 mars 2022 à 18:45:48 :

Le 06 mars 2022 à 18:43:56 :

et tu te fais percé au final, même moi j’admets avoir été con

Non, meme pas 1% de gens ont les couilles d’approcher un mec avec un couteau a la main

Comment t'invites une femme dans un bar du tiers monde au milieu d'hommes que tu ne connais pas et dont tu es étranger et où tu es seul ? J'appelle ça la sélection naturelle. A force de vouloir jouer les coqs devant les meufs, vous en oubliez pas les règles basiques de sécurité.
Le pif le plus éclatax du forum c ki??? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616707353-ronaldo-content.png
Au début en lisant je me suis dit « Encore un qui rêve » et j’ai ensuite vu la photo + le pseudo, t’es une légende khey :bave:

Mais ils avaient de gros gabarit ? Souvent les brésiliens sont petits et toi tu fais presque 2m

Tarde pas pour ton nez par contre, je crois que c’est essentiel de le faire soigner/remettre droit rapidement pour pas que ce soit à vie

Le 06 mars 2022 à 18:47:16 :
Comment t'invites une femme dans un bar du tiers monde au milieu d'hommes que tu ne connais pas et dont tu es étranger et où tu es seul ? J'appelle ça la sélection naturelle. A force de vouloir jouer les coqs devant les meufs, vous en oubliez pas les règles basiques de sécurité.

comme disait il y avait le contexte ou elle me disait vouloir danser plus qui m a motive mais oui cest une idée de merd, les seuls ambiance ou tu peux aller tranquillement avec ta femme c’est les soirées techno ou festival

Le 06 mars 2022 à 18:46:01 :

Le 06 mars 2022 à 18:44:35 :

non

Non c'est Moi Patator expat en Bolivie

Le 06 mars 2022 à 18:49:52 :

Le 06 mars 2022 à 18:47:16 :

comme disait il y avait le contexte ou elle me disait vouloir danser plus qui m a motive mais oui cest une idée de merd, les seuls ambiance ou tu peux aller tranquillement avec ta femme c’est les soirées techno ou festival

Règles de base :on n'invite jamais une femme dans un lieu ou ne peut pas être sur d'être en sécurité. Ça aurait pu t'arriver dans le Limousin très certainement mais la c'est dans un endroit que tu connais pas avec des sauvages du tiers monde, ça aurait du te mettre la puce à l'oreille. Que ça te serve de leçon :ok:

Le 06 mars 2022 à 18:49:13 :
Mais ils avaient de gros gabarit ? Souvent les brésiliens sont petits et toi tu fais presque 2m

Tarde pas pour ton nez par contre, je crois que c’est essentiel de le faire soigner/remettre droit rapidement pour pas que ce soit à vie

dans la boite un faisait 1m90 bien costaud et les deux autres 1m80. C’est celui de 1m90 que j’ai allongé curieusement

dehors le mec qui me cherchait des noises devait faire 1m70 et le cagoule qui m a explosé par surprise était encore plus petit

comme quoi ce n’est pas la taille qui compte :hap:

Le 06 mars 2022 à 18:48:04 :
Le pif le plus éclatax du forum c ki??? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616707353-ronaldo-content.png

moi ? :hap:

T’as porté tes couilles mais c’était risqué de fou…

Après la bagarre dedans fallait go voiture direct

Le 06 mars 2022 à 18:49:13 :

Le 06 mars 2022 à 18:48:08 :
Au début en lisant je me suis dit « Encore un qui rêve » et j’ai ensuite vu la photo + le pseudo, t’es une légende khey :bave:

salut old fag

Données du topic

Auteur
IbuyaManjiroo
Date de création
6 mars 2022 à 17:59:25
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 306