Photo bagarre je me suis battu en guyane face à un gang de brésilien draguant ma femme
Bonne réaction l'auteur ce sont eux qui sont des sales singes sans éducation dans l'histoire
T'as juste fait une erreur : on ne touche jamais physiquement (main sur l'épaule) un mec à embrouilles ou qui t'inspire pas confiance. T'aurais du lui montrer ton alliance et t'éloigner avec ta meuf directe.
Sinon ce sont eux qui sont en faute hein, faut que ta meuf le comprenne. T'as eu de la chance t'es pas trop amoché et t'as pas pris de coup de couteau (en même temps je pense que les Brésiliens le font moins souvent que nos chances, du moins ceux qui viennent en Guyane)
Bref évite physiquement de t'approcher des types qui ont l'air chelou à l'avenir
Le 06 mars 2022 à 18:02:50 :
Rien à te reprocher, t'as été un bonhomme, même si ça aurait pu partir loin étant donné la description que tu donnes des types. Ta meuf fait l'outrée mais au fond tu t'es fait respecter
Le 06 mars 2022 à 18:40:45 :
T'as eu une réaction d'ados à vouloir te battre alors que tu es avec ta femme, elle mérite des excuse, la prochaine fois pense à elle avant de penser à toi, même si je comprends ta réaction, ça paraît noble mais ça ne l'est pas
Cuck. C'est eux qui cherche la merde en faisant un suckerpunch déjà.
Le 06 mars 2022 à 20:22:34 :
Bonne réaction l'auteur ce sont eux qui sont des sales singes sans éducation dans l'histoireT'as juste fait une erreur : on ne touche jamais physiquement (main sur l'épaule) un mec à embrouilles ou qui t'inspire pas confiance. T'aurais du lui montrer ton alliance et t'éloigner avec ta meuf directe.
Sinon ce sont eux qui sont en faute hein, faut que ta meuf le comprenne. T'as eu de la chance t'es pas trop amoché et t'as pas pris de coup de couteau (en même temps je pense que les Brésiliens le font moins souvent que nos chances, du moins ceux qui viennent en Guyane)
Bref évite physiquement de t'approcher des types qui ont l'air chelou à l'avenir
oui je pense que ma main sur l’épaule a été le prétexte, j’ai vu qu’ils avaient pas apprécié
par contre les brésiliens de guyane sont pire que nos chances ici c’est à la machette ou au gun qu’ils règlent les histoires
Le 06 mars 2022 à 20:23:37 :
Le 06 mars 2022 à 18:40:45 :
T'as eu une réaction d'ados à vouloir te battre alors que tu es avec ta femme, elle mérite des excuse, la prochaine fois pense à elle avant de penser à toi, même si je comprends ta réaction, ça paraît noble mais ça ne l'est pasCuck. C'est eux qui cherche la merde en faisant un suckerpunch déjà.
Je comprends même pas comment il peut dire ça déjà où alors je sais pas lire
L'auteur n'a pas "cherché à se battre" il a pris une droite dans la gueule, la bagarre avait donc déjà commencé mais ce type lui en veut d'avoir riposté visiblement ahiii
Le 06 mars 2022 à 20:24:21 :
Le 06 mars 2022 à 20:22:34 :
Bonne réaction l'auteur ce sont eux qui sont des sales singes sans éducation dans l'histoireT'as juste fait une erreur : on ne touche jamais physiquement (main sur l'épaule) un mec à embrouilles ou qui t'inspire pas confiance. T'aurais du lui montrer ton alliance et t'éloigner avec ta meuf directe.
oui je pense que ma main sur l’épaule a été le prétexte, j’ai vu qu’ils avaient pas apprécié
par contre les brésiliens de guyane sont pire que nos chances ici c’est à la machette ou au gun qu’ils règlent les histoires
Ouais enfin la machette ou le gun faut déjà l'avoir sur soi, ce qui est beaucoup moins probable qu'un couteau, donc en cas de bagarre avec un pur inconnu comme tu l'as fait tu as statistiquement moins de chances de mourir si on te recroise pas
Enfin je sais que je suis en train de lancer un débat à la con là. En tous cas retiens juste ce que j'ai dit avant
Le 06 mars 2022 à 20:33:07 :
L'auteur bientôt retrouvé dans un puits d'Amapá.
Je pense pas, c'est pas si simple de retrouver un inconnu full random hein.
Ce sont sûrement des racailles low QI qui passent la moitié de leur existence sous stupéfiant, pour eux retrouver quelqu'un doit pas se faire autrement qu'en tapant un nom sur Facebook
Je crois que je t'ai vu avec ta femme sur le groupe. Fais gaffe ne t'expose pas trop sur ce forum de déchets...
Surtout que je t'ai retrouvé l'op.
Conseil d'ami : surprime ton topic
Le 06 mars 2022 à 20:35:51 :
Surtout que je t'ai retrouvé l'op.Conseil d'ami : surprime ton topic
cimer pour le conseil après ma femme sait que je poste sur le forum ainsi que le pseudo, je n’ai pas grand chose à cacher pour le moment
Le 06 mars 2022 à 20:34:58 :
L'auteur bientôt retrouvé dans un puits d'Amapá.Je pense pas, c'est pas si simple de retrouver un inconnu full random hein.
Ce sont sûrement des racailles low QI qui passent la moitié de leur existence sous stupéfiant, pour eux retrouver quelqu'un doit pas se faire autrement qu'en tapant un nom sur Facebook
La Guyane est petite, c'est pas comme en métropole
Le 06 mars 2022 à 20:34:58 :
L'auteur bientôt retrouvé dans un puits d'Amapá.Je pense pas, c'est pas si simple de retrouver un inconnu full random hein.
Il y a le PCC en Guyane, si les types font partie du bordel, R.I.P
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Premier_commando_de_la_capitale
Données du topic
- Auteur
- IbuyaManjiroo
- Date de création
- 6 mars 2022 à 17:59:25
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 171