Topic de Free-_-Wolf :

Ma copine m'a humilié j'arrive pas à dormir

L'op fait moi confiance saute dans le premier wagon afin de la quitter le premier, au lieu de la remettre en place tu as fais semblant de rire croit moi elle te voit plus comme un homme alpha viril mais un beta serpillière. Quitte là maintenant pendant qu'elle a encore des sentiments pour toi pour reprendre le contrôle sinon tu es mort tu finiras Cuck

Le 10 mars 2022 à 07:25:07 :

Le 10 mars 2022 à 07:21:35 :

Le 10 mars 2022 à 07:21:09 :

Le 10 mars 2022 à 07:11:26 :
Fallait répondre "tout devient obsolète, même toi au lit". Avec un "sale pute" pour couronner le tout.

Bon, ça marche uniquement si t'as un gros chibre et que t'es bon au lit. Sinon elle retacle par dessus :)

gros malaise

Ok puceau.

bah non pour le coup c'est toi qui sent la virginité à des kms, t'as regardé quelques vidéos sur les mâles alpha sur Youtube et t'appliques ça bêtement sans réfléchir

Ouais non.
La réalité pique simplement.
Et j'ai extrapoler volontairement dans mon post de base.

Un collègue avec qui t’as parlé déglingue ta copine
L'op je sais faut vraiment être courageux avoir les couilles pour la remettre en place devant ses collègues, 98% des khey ici auraient fait la même chose faire semblant de rire pour pas montrer que nous sommes touché vexé. Maintenant à toi de jauger la situation mais la confronté après la bataille à mon avis ne sert à rien c'est sur le moment qu'elle voulait voir ta réaction d'alpha ou beta. Bref débrouille toi mais tu dois reprendre le contrôle de la situation là baizer salement la quitté salement je sais pas mais trouve quelque chose sinon mon khey croit moi tu finiras Cuck et tu regretteras de pas avoir agis pour répondre le dessus. Ma meuf ma fait la même chose par message je lui ai laissé en vue et au bout de 4 jours sans nouvelle de ma part elle ma bloqué tanpis le manque de respect ça degage direct.

Depuis ce moment là l'op sache que tu n'es plus digne d'être un homme :ok:

Ce faire humilier par sa femme en public avec no baise à la fin y'a plus de retour en arrière possible :rire: :)

Et encore elle t'a pas giflé devant tous tes amis, j'ai encore les joues rouges :snif: et le soir pour me p... elle me met un g... dans les fesses et bien sur je suis attaché et je peux pas bouger :snif:

Le 10 mars 2022 à 08:34:07 :
Et encore elle t'a pas giflé devant tous tes amis, j'ai encore les joues rouges :snif: et le soir pour me p... elle me met un g... dans les fesses et bien sur je suis attaché et je peux pas bouger :snif:

Heures que c'est fake

Le 10 mars 2022 à 04:53:40 :

Le 10 mars 2022 à 04:52:11 :
La quitter si c'est no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bah nan je l'aime. Je pense qu'elle se rend juste pas compte de son comportement parfois. :(

Mais visiblement elle ne t'aime pas suffisamment pour te respecter en public...

Allez, encore un futur cuck ...

Bordel mais si nofake t'es le plus grand des cucks :rire:
Elle doit sûrement entretenir une liaison avec un des invités et à juste voulu montrer que t'étais rien pour elle. Qu'est ce que t'attends pour la quitter l'op ? :(

Le 10 mars 2022 à 04:50:55 :
On a fait une soirée en petit comité avec des collègues de son travail.

A un moment il parlait de machines pourries à leur taf et j'ai embrayé sur l'obsolescence programmée.

J'ai dit qu'il fallait à tout prix s'indigner et le dénoncer.

Et la ma meuf me dit devant tout le monde "T'es qui pour dénoncer quoi que ce soit en fait ?"

J'ai fait semblant de rigoler pour pas qu'il y ait de malaise puis j'ai voulu reprendre le fil de la discussion en disant "non mais c'est sérieux c'est important" et là elle m'a coupé pour dire "ouais c'est ça on reviendra vers toi hein" puis ils se sont mis à rigoler et parler fort et personne a entendu la fin de ma phrase. :(

Bien sûr quand j'ai voulu baiser après elle m'a dit qu'elle avait pas la tête à ça. :(

J'aurais dû faire quoi ?

Cuckorico https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/3/1643790328-fuwa-sticker3.png

Putain 7 pages de feed bordel ce forum :rire:
un des collègue de la bande baise ta copine, elle a juste fait une démonstration de force devant son chad
Dis lui "je t'ai demandé ton avis ? Non, donc ferme là"
non mais les khey c'est loup gratuit ceux qui feed 7 pages pour ça :rire:

Le 10 mars 2022 à 05:10:08 :
loup gratuit :rire:

Désolé d'être franc avec toi l'Op mais si c'est nofake je vais te dire les 4 vérités en face.
Si ta meuf te cuck c'est pas seulement parce que c'est une pute c'est aussi parce que tu as le comportement parfait pour être cocu.

1-Les collègues s'invitent chez vous déjà. Je sais que tu vas trouver ça bizzare, mais tu es naïf. J'ai déjà fais l'erreur d'inviter des potes avec mes exs chez moi et même si je me suis pas fais cuck, (pas à ma connaissance en tout cas) y'avait tension et ça induit à ce que ta meuf te respectes pas. Et là situation est pire quand c'est des collègues de la meuf où des connaissances masculines du lycée ou autre.

2-Tu ne répond pas face à cette humiliation, ce qui t'enfonces d'autant plus. Sache que aucune personne ne t'aidera dans cette situation puisque tout ces mâles voudront souiller ta meuf et pour eux t'es un obstacle.

3- Tu lui proposes de bz et elle répond par la négative, ce qui explique que tu ne l'excite plus du tout, sûrement à cause de ta condition pitoyable. T'étais faible devant ses collègues et devant elle, ta copine est une proie de choix pour le futur gars qui va te cucker à son taff (si c'est pas déjà fait).

Une seule solution si tu tiens à garder un minimum d'honneur c'est de la quitter sinon tu perdras ton honneur et tu souffrira.

Données du topic

Auteur
Free-_-Wolf
Date de création
10 mars 2022 à 04:50:55
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 228