Topic de Free-_-Wolf :

Ma copine m'a humilié j'arrive pas à dormir

J'me demande ce qu'elle fout avec toi et surtout ce que tu lui as fait pour qu'elle te méprise à ce point.

Le 10 mars 2022 à 06:28:55 :

Le 10 mars 2022 à 06:27:42 :

Le 10 mars 2022 à 06:24:38 :

Le 10 mars 2022 à 06:21:50 :

Le 10 mars 2022 à 06:19:38 :
Quand quelqu'un veut faire le coq, surtout ta meuf à la phrase "T'es qui pour.." tu aurais pu simplement prendre une gorgée de bière avant de répondre "Quelqu'un de bien plus renseigné que toi visiblement, donc laisse moi terminer, tu veux ?" et continuer, elle aurait sûrement pété un câble mais il faut rester calme :noel:

Franchement malaise

je trouve ça pas mal, si cest dit avec une voix et un ton crédible

au lieu de partir dans des " personne t'aime gngn " et frapper les invités :rire:

Non mais imagine toi la scène dans ta tête, c'est trop long, pour un résultat franchement pas dingue

Ça passe dans une BD, IRL tu te fais interrompre et on se fout de ta gueule

la vérité cest que si tu en arrive à cette situation il y a rien à faire car c'était avant qu'il fallait agir, faire en sorte que tu sois respecté et qu'on se permette pas ça sur toi en public

si ça arrive cest que tu es un béta, donc cest pas la peine de réfléchir à comment réagir en alpha, cest cuit pour vous

vous connaissez tous un gars à qui jamais personne fera un truc pareil, et d'autres à qui on le fait sans vergogne

Ceci
Ça existe pas la bonne réponse
Si tu t'es retrouvé dans cette situation c'est que t'es pas respecté
Et tu pourras pas le gagner peu importe ce que tu fais/dira sur le moment

C est terminé entre vous

:ok:

Le 10 mars 2022 à 06:30:42 :

Le 10 mars 2022 à 06:28:38 :

Le 10 mars 2022 à 06:24:55 :
Par contre là où t'as fait le con l'op c'est qu'après tu lui demande de coucher, personnellement si ma meuf m'humilie ainsi en publique ça va partir en discussion sur ce qui s'est passé et si elle continue de vouloir faire les dures alors elle ira juste se faire foutre :noel:

Ouais meme pas clé elle a pris l'upper hand depuis longtemps visiblement.

Elle invite ses potes du taff , elle fait la mac devant eux pour leur montrer qu'elle peux avoir du leadership au boulot.
Horrible.

Après l'OP et ses phrases de cuck mérite aussi "gneugneu obsolescence programmée gneugneugneu " mais bon comment lui reprocher de vouloir avoir une discussion adulte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

J'avoue que l'op était un peu chiant visiblement, mais sa meuf n'avait pas à l'humilier ainsi, si elle veut lui faire fermer sa gueule elle fait comme tout le monde et attend un très léger blanc pour lancer un autre truc :noel:

Après j'ai connu des mecs qui l'ouvraient non stop, impossible de les stopper sans les engueuler :rire:

Par contre elle à l'air d'être une sacré emmerdeuse si no fake.
Le genre qui va te faire chier jusqu'à la fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

En tout cas, chez moi elle est au courant. En privé, aucun soucis, on discute, on se contredis, on argumente, on pèse le pour et le contre. En public, c’est grossomodo « je suis ton roi et toi t’es ma soumise », tu me valides, tu me défend, tu reste proche et tactile.

Les rapports sociaux sont ainsi… nul ne doit apercevoir de faille entre toi et ta meuf… ça attire les charo et les fouteuses de merde.

tu te fais pegging le soir l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640000226-b3337509-0214-4b51-9fae-f9f617fc2238.png
Si nofake votre relation est bientôt finie...
Tu viens vraiment demander conseil sur un forum où la majorité n'a jamais eu de meuf ?
En meme temps le denoncer et s’indigner ?
Denoncer l’obsolescence programmée? À qui ? :rire:
C’est vrai elle dit on reviendra vers toi, elle a pas interet a avoir des tendances feministes par contre, et vegetarien vegetalien rechauffement climatique pollution etc etc

Le 10 mars 2022 à 06:32:25 :

Le 10 mars 2022 à 06:28:55 :

Le 10 mars 2022 à 06:27:42 :

Le 10 mars 2022 à 06:24:38 :

Le 10 mars 2022 à 06:21:50 :

Le 10 mars 2022 à 06:19:38 :
Quand quelqu'un veut faire le coq, surtout ta meuf à la phrase "T'es qui pour.." tu aurais pu simplement prendre une gorgée de bière avant de répondre "Quelqu'un de bien plus renseigné que toi visiblement, donc laisse moi terminer, tu veux ?" et continuer, elle aurait sûrement pété un câble mais il faut rester calme :noel:

Franchement malaise

je trouve ça pas mal, si cest dit avec une voix et un ton crédible

au lieu de partir dans des " personne t'aime gngn " et frapper les invités :rire:

Non mais imagine toi la scène dans ta tête, c'est trop long, pour un résultat franchement pas dingue

Ça passe dans une BD, IRL tu te fais interrompre et on se fout de ta gueule

la vérité cest que si tu en arrive à cette situation il y a rien à faire car c'était avant qu'il fallait agir, faire en sorte que tu sois respecté et qu'on se permette pas ça sur toi en public

si ça arrive cest que tu es un béta, donc cest pas la peine de réfléchir à comment réagir en alpha, cest cuit pour vous

vous connaissez tous un gars à qui jamais personne fera un truc pareil, et d'autres à qui on le fait sans vergogne

Ceci
Ça existe pas la bonne réponse
Si tu t'es retrouvé dans cette situation c'est que t'es pas respecté
Et tu pourras pas le gagner peu importe ce que tu fais/dira sur le moment

sacré redpill oui, et même aprés cette soirée dans votre vie avec elle, vous rattraperez jamais l'image de béta quelle a de vous, vous êtes catégorisé à jamais, cest gravé dans la roche

soit vous êtes alpha tout le temps et elle vous a toujours vu comme ça, soit vous resterez béta à jamais pour elle ou n'importe qui de votre entourage, vous serez toujours quelqu'un qu'on respecte pas et qu'on peut humilier pour eux

Le 10 mars 2022 à 06:33:55 :

Le 10 mars 2022 à 06:30:42 :

Le 10 mars 2022 à 06:28:38 :

Le 10 mars 2022 à 06:24:55 :
Par contre là où t'as fait le con l'op c'est qu'après tu lui demande de coucher, personnellement si ma meuf m'humilie ainsi en publique ça va partir en discussion sur ce qui s'est passé et si elle continue de vouloir faire les dures alors elle ira juste se faire foutre :noel:

Ouais meme pas clé elle a pris l'upper hand depuis longtemps visiblement.

Elle invite ses potes du taff , elle fait la mac devant eux pour leur montrer qu'elle peux avoir du leadership au boulot.
Horrible.

Après l'OP et ses phrases de cuck mérite aussi "gneugneu obsolescence programmée gneugneugneu " mais bon comment lui reprocher de vouloir avoir une discussion adulte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

J'avoue que l'op était un peu chiant visiblement, mais sa meuf n'avait pas à l'humilier ainsi, si elle veut lui faire fermer sa gueule elle fait comme tout le monde et attend un très léger blanc pour lancer un autre truc :noel:

Après j'ai connu des mecs qui l'ouvraient non stop, impossible de les stopper sans les engueuler :rire:

Par contre elle à l'air d'être une sacré emmerdeuse si no fake.
Le genre qui va te faire chier jusqu'à la fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Franchement, je ne vais pas juger sachant qu'on ne connait que ça d'elle en soit :noel:

Mais effectivement si c'est une emmerdeuse l'op devrait la quitter de suite, il ne sera jamais heureux avec une fille comme ça :noel:

Par contre elle risque de tomber dans les bras d'un des mecs de son taff et Dieu sait que ça peut être rageant pour l'op si ça arrive :rire:

Le 10 mars 2022 à 06:35:47 :

Le 10 mars 2022 à 06:33:55 :

Le 10 mars 2022 à 06:30:42 :

Le 10 mars 2022 à 06:28:38 :

Le 10 mars 2022 à 06:24:55 :
Par contre là où t'as fait le con l'op c'est qu'après tu lui demande de coucher, personnellement si ma meuf m'humilie ainsi en publique ça va partir en discussion sur ce qui s'est passé et si elle continue de vouloir faire les dures alors elle ira juste se faire foutre :noel:

Ouais meme pas clé elle a pris l'upper hand depuis longtemps visiblement.

Elle invite ses potes du taff , elle fait la mac devant eux pour leur montrer qu'elle peux avoir du leadership au boulot.
Horrible.

Après l'OP et ses phrases de cuck mérite aussi "gneugneu obsolescence programmée gneugneugneu " mais bon comment lui reprocher de vouloir avoir une discussion adulte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

J'avoue que l'op était un peu chiant visiblement, mais sa meuf n'avait pas à l'humilier ainsi, si elle veut lui faire fermer sa gueule elle fait comme tout le monde et attend un très léger blanc pour lancer un autre truc :noel:

Après j'ai connu des mecs qui l'ouvraient non stop, impossible de les stopper sans les engueuler :rire:

Par contre elle à l'air d'être une sacré emmerdeuse si no fake.
Le genre qui va te faire chier jusqu'à la fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Franchement, je ne vais pas juger sachant qu'on ne connait que ça d'elle en soit :noel:

Mais effectivement si c'est une emmerdeuse l'op devrait la quitter de suite, il ne sera jamais heureux avec une fille comme ça :noel:

Par contre elle risque de tomber dans les bras d'un des mecs de son taff et Dieu sait que ça peut être rageant pour l'op si ça arrive :rire:

Osef si c'est une casse couilles il devrait plutôt être content de la refiler à un débile de son taf
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 10 mars 2022 à 06:34:51 :
En tout cas, chez moi elle est au courant. En privé, on discute, on se contredis, on argumente, on pèse le pour et le contre. En public, c’est « je suis ton roi et toi t’es ma soumise ».

Les rapports sociaux sont ainsi… nul ne doit apercevoir de faille entre toi et ta meuf… ça attire les charo et les fouteuses de merde.

Pitoyable, j'espère qu'elle t'envoie chier si tu te fous de sa gueule en public sinon ton couple fera pas long feu.

Le 10 mars 2022 à 06:38:16 :

Le 10 mars 2022 à 06:35:47 :

Le 10 mars 2022 à 06:33:55 :

Le 10 mars 2022 à 06:30:42 :

Le 10 mars 2022 à 06:28:38 :

Le 10 mars 2022 à 06:24:55 :
Par contre là où t'as fait le con l'op c'est qu'après tu lui demande de coucher, personnellement si ma meuf m'humilie ainsi en publique ça va partir en discussion sur ce qui s'est passé et si elle continue de vouloir faire les dures alors elle ira juste se faire foutre :noel:

Ouais meme pas clé elle a pris l'upper hand depuis longtemps visiblement.

Elle invite ses potes du taff , elle fait la mac devant eux pour leur montrer qu'elle peux avoir du leadership au boulot.
Horrible.

Après l'OP et ses phrases de cuck mérite aussi "gneugneu obsolescence programmée gneugneugneu " mais bon comment lui reprocher de vouloir avoir une discussion adulte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

J'avoue que l'op était un peu chiant visiblement, mais sa meuf n'avait pas à l'humilier ainsi, si elle veut lui faire fermer sa gueule elle fait comme tout le monde et attend un très léger blanc pour lancer un autre truc :noel:

Après j'ai connu des mecs qui l'ouvraient non stop, impossible de les stopper sans les engueuler :rire:

Par contre elle à l'air d'être une sacré emmerdeuse si no fake.
Le genre qui va te faire chier jusqu'à la fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Franchement, je ne vais pas juger sachant qu'on ne connait que ça d'elle en soit :noel:

Mais effectivement si c'est une emmerdeuse l'op devrait la quitter de suite, il ne sera jamais heureux avec une fille comme ça :noel:

Par contre elle risque de tomber dans les bras d'un des mecs de son taff et Dieu sait que ça peut être rageant pour l'op si ça arrive :rire:

Osef si c'est une casse couilles il devrait plutôt être content de la refiler à un débile de son taf
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

C'est surtout le fait de se dire que pendant que lui sera seul à pleurer, elle elle se fera défoncer la chatte par un chad 10/10, ça a un petit côté rageant pour lui :noel:

Après l'op sera sûrement trop triste pour être en colère vu son tempérament :noel:

Le 10 mars 2022 à 06:39:00 :

Le 10 mars 2022 à 06:34:51 :
En tout cas, chez moi elle est au courant. En privé, on discute, on se contredis, on argumente, on pèse le pour et le contre. En public, c’est « je suis ton roi et toi t’es ma soumise ».

Les rapports sociaux sont ainsi… nul ne doit apercevoir de faille entre toi et ta meuf… ça attire les charo et les fouteuses de merde.

Pitoyable, j'espère qu'elle t'envoie chier si tu te fous de sa gueule en public sinon ton couple fera pas long feu.

En couple depuis 14 ans et toi ? :)

C’est vous qui êtes pitoyable à penser qu’un couple est une affaire d’égalité, de diplomatie et de médiation. Le couple est une guerre froide permanente. Tout le secret pour ne pas se retrouver en guerre ouverte (ces guerres ouvertes ou le mec est perdant dans 90% des cas avec son chagrin, sa chaude-pisse et son rouleau de PQ :)) tient dans le fait de maintenir la Paix en tenant son rôle de domination par la force de dissuasion.

ELLE doit intégrer ces 2 notions simples:

Douce = bonheur, complicité, autorisation, plaisir, validation, etc…
Casse-couille = malheur, emmerde, interdiction, humiliation, embrouille, etc…

Bref.

l'op jutera probablement éternellement grâce à elle

Le 10 mars 2022 à 06:48:22 :

Le 10 mars 2022 à 06:39:00 :

Le 10 mars 2022 à 06:34:51 :
En tout cas, chez moi elle est au courant. En privé, on discute, on se contredis, on argumente, on pèse le pour et le contre. En public, c’est « je suis ton roi et toi t’es ma soumise ».

Les rapports sociaux sont ainsi… nul ne doit apercevoir de faille entre toi et ta meuf… ça attire les charo et les fouteuses de merde.

Pitoyable, j'espère qu'elle t'envoie chier si tu te fous de sa gueule en public sinon ton couple fera pas long feu.

En couple depuis 14 ans et toi ? :)

C’est vous qui êtes pitoyable à penser qu’un couple est une affaire d’égalité, de diplomatie et de médiation. Le couple est une guerre froide permanente. Tout le secret pour ne pas se retrouver en guerre ouverte (ces guerres ouvertes ou le mec est perdant dans 90% des cas avec son chagrin, sa chaude-pisse et son rouleau de PQ :)) tient dans le fait de maintenir la Paix en tenant son rôle de domination par la force de dissuasion.

ELLE doit intégrer ces 2 notions simples:

Douce = bonheur, complicité, autorisation, plaisir, validation, etc…
Casse-couille = malheur, emmerde, interdiction, humiliation, embrouille, etc…

Bref.

Ceci

Qui veut la paix prépare la guerre :oui:

Si elle s est permise de te parler comme ça c est que tu dois avoir un physique de phasme, en tout cas moins imposant qu elle et que tu as une mentalité de fragilux

Le 10 mars 2022 à 06:48:22 :

Le 10 mars 2022 à 06:39:00 :

Le 10 mars 2022 à 06:34:51 :
En tout cas, chez moi elle est au courant. En privé, on discute, on se contredis, on argumente, on pèse le pour et le contre. En public, c’est « je suis ton roi et toi t’es ma soumise ».

Les rapports sociaux sont ainsi… nul ne doit apercevoir de faille entre toi et ta meuf… ça attire les charo et les fouteuses de merde.

Pitoyable, j'espère qu'elle t'envoie chier si tu te fous de sa gueule en public sinon ton couple fera pas long feu.

En couple depuis 14 ans et toi ? :)

C’est vous qui êtes pitoyable à penser qu’un couple est une affaire d’égalité, de diplomatie et de médiation. Le couple est une guerre froide permanente. Tout le secret pour ne pas se retrouver en guerre ouverte (ces guerres ouvertes ou le mec est perdant dans 90% des cas avec son chagrin, sa chaude-pisse et son rouleau de PQ :)) tient dans le fait de maintenir la Paix en tenant son rôle de domination par la force de dissuasion.

ELLE doit intégrer ces 2 notions simples:

Douce = bonheur, complicité, autorisation, plaisir, validation, etc…
Casse-couille = malheur, emmerde, interdiction, humiliation, embrouille, etc…

Bref.

Le couple une guerre froide bordel, t'es juste un gros beauf qu'elle va pas tarder à tromper ou larguer.
Jprefere rester seul à vie avec mes chats plutôt que me taper des boulets dans ton genre.
Elle doit vraiment être désespérée ta meuf, enfin si on peut appeler ça comme ça.

Données du topic

Auteur
Free-_-Wolf
Date de création
10 mars 2022 à 04:50:55
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 237