Ma copine m'a humilié j'arrive pas à dormir
On a fait une soirée en petit comité avec des collègues de son travail.
A un moment il parlait de machines pourries à leur taf et j'ai embrayé sur l'obsolescence programmée.
J'ai dit qu'il fallait à tout prix s'indigner et le dénoncer.
Et la ma meuf me dit devant tout le monde "T'es qui pour dénoncer quoi que ce soit en fait ?"
J'ai fait semblant de rigoler pour pas qu'il y ait de malaise puis j'ai voulu reprendre le fil de la discussion en disant "non mais c'est sérieux c'est important" et là elle m'a coupé pour dire "ouais c'est ça on reviendra vers toi hein" puis ils se sont mis à rigoler et parler fort et personne a entendu la fin de ma phrase.
Bien sûr quand j'ai voulu baiser après elle m'a dit qu'elle avait pas la tête à ça.
J'aurais dû faire quoi ?
Déjà gros soutiens à toi l'opax si c'est vrai, ne perds pas un brun d'estime pour toi même.
Et pour réagir au topax, je ne pourrais jamais être avec une femme comme ça, on me parle comme ça et c'est le dégout immédiat pour cette personne.
Le 10 mars 2022 à 05:00:34 subotaille a écrit :
Déjà gros soutiens à toi l'opax si c'est vrai, ne perds pas un brun d'estime pour toi même.Et pour réagir au topax, je ne pourrais jamais être avec une femme comme ça, on me parle comme ça et c'est le dégout immédiat pour cette personne.
Ceci, et pas tellement pour mon ego en soi mais pour le fait qu'elle puisse considérer des conventions sociales comme supérieures à la recherche d'une certaine objectivité ou en tout cas au moins au fait d'écouter les gens, moi ou d'autres, qui ont des critiques à apporter sur une chose et qui sont capables d'argumenter correctement, quitte à ne pas être d'accord ensuite
Données du topic
- Auteur
- Free-_-Wolf
- Date de création
- 10 mars 2022 à 04:50:55
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 144