Ma copine m'a humilié j'arrive pas à dormir
Sinon elle te contredit sur un point où tu as en fait parfaitement raison.
Si tout le monde raisonne comme cette conne, il n'y aura que des produits de merde jetables, du gaspillage partout alors que pour la survie de l'espèce il faudrait faire des produits durables et increvables.
Si encore tu avais dis une connerie, un jugement clivant et irréfléchi, mais là c'est le contraire.
Bizarre que parmi les collegues personne n'ai relevé
Le 10 mars 2022 à 05:10:08 :
loup gratuit
Le 10 mars 2022 à 05:25:15 :
Mérité, t'as l'air chiant avec ta répartie, tout le monde s'en branle de l'obsolescence programmée,
Au contraire.
Les Golems s'en branlent, et les escrocs en vivent, certe.
Mais le reste des citoyens souffrent de ça.
et , si on doit essayer de préserver les ressources pour essayer de survivre à 8 milliards sur cette planète, le mieux serait d'éradiquer ce genre de pratique et d'éduquer les golems.
C'était pile LE moment pour poser ses couilles.
Le 10 mars 2022 à 05:53:11 :
Amour ou pas, ma copine me parle ainsi en public je lui fait fermer sa gueule devant tout le monde d'une manière tellement humiliante que ça lui passera l'envie de recommencer ;)
Genre ?
Pas évident de trouver la répartie sur le coup quand tout le monde se fout de ta gueule, pas seulement elle...
Explique comme tu aurais fait
Et la ma meuf me dit devant tout le monde "T'es qui pour dénoncer quoi que ce soit en fait ?"
AHI en vrai ya quoi à répondre si elle vous dit ça ? vous êtes cuits
Le 10 mars 2022 à 05:58:17 :
C'est ça le problème avec les femmes française, elles sont incapable de soutenir leurs homme, elle ne joue pas leurs rôle, qu'elles ne viennent pas ce plaindre si on va voir ailleurs après.
Exact mais c'est loin d'être le seul problème avec elles, il n'y a rien qui va si tu compares avec une latina par exemple.
Le 10 mars 2022 à 06:01:41 :
Et la ma meuf me dit devant tout le monde "T'es qui pour dénoncer quoi que ce soit en fait ?"
AHI en vrai ya quoi à répondre si elle vous dit ça ? vous êtes cuits
Si t’es un homme tu t’énerves, tu dis à tout le monde de sortir, tu pètes un verre, je sais pas un truc au moins
À la place l’op à demander à Madame si elle voulait baiser, chaud.
Vraiment l’op quitte-la. Votre couple est foutu. Quand le manque de respect est installé comme ça c’est que c’est mort.
Tu le sauras pour la prochaine. Ne tolère jamais que l’on te manque de respect (et réciproquement ne manque jamais de respect à ta meuf).
Le 10 mars 2022 à 06:05:09 :
« Il t’arrives quoi à me parler comme une merde ? Tu veux que je racontes la fois ou « insérer histoire perso honteuse » ? Ok donc, ferme ta gueule et redescend un peu, je te rappelle que je suis la seule personne autour de cette table qui fais pas semblant de t’aimer par hypocrisie, ou par espoir de taper dans ta chatte. Et tu sais très bien que c’est vrai ! »
elle va pleurer, tu passe pour un connard, les invités vont te regarder de travers en te disant que t'es un pauvre type, ils vont l'a réconforter, et tu es cuck la semaine d'aprés par l'un d'eux
bravo
Le 10 mars 2022 à 06:07:14 :
Le 10 mars 2022 à 06:05:09 :
« Il t’arrives quoi à me parler comme une merde ? Tu veux que je racontes la fois ou « insérer histoire perso honteuse » ? Ok donc, ferme ta gueule et redescend un peu, je te rappelle que je suis la seule personne autour de cette table qui fais pas semblant de t’aimer par hypocrisie, ou par espoir de taper dans ta chatte. Et tu sais très bien que c’est vrai ! »elle va pleurer, tu passe pour un connard, les invités vont te regarder de travers en te disant que t'es un pauvre type, ils vont l'a réconforter, et tu es cuck la semaine d'aprés par l'un d'eux
bravo
Données du topic
- Auteur
- Free-_-Wolf
- Date de création
- 10 mars 2022 à 04:50:55
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 144