Topic de OlivierGiroudBO :

Un pire pays que l'Irlande en Europe ?

Le 05 mars 2022 à 10:25:12 :
Et oui véridique, les Irlandais sont laids, et les Irlandaises dont d'immondes pétasses vulgaires. Tu les choppes sans aucun problème, mais t'es pas bien après. Oubliez tout de suite le mythe de la belle celte gaélique rousse.

Je suis BG :noel:
Et encore une fois pour les irlandaises, c'est simplement celle qui sont des yes-life alors qu'elles vivent le irish dream. Suffit de sortir des pubs connus fréquentés par les 20-25-30 ans pour découvrir des irlandaise mignonnes.

Le 05 mars 2022 à 09:40:16 :
Hier j'ai fait la queue à un supermarché, 8 personnes devant-moi, les 8 avaient une bouteille d'alcool fort dans les mains, j'ai jamais vu une population aussi alcoolisé, les rues le nombre de crakeur qui ferait passer Paris pour une ville normal, et je parle même pas de la saleté des rues et de certains restaurants.

Ca ne m'a même pas donné envie d'aller à Belford.

Et bah putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

les plaines du Munster :bave:
Le Connacht :bave:
L'ambiance des pubs dans les petites villes (Sligeach maitresse course) :coeur:
Les Irlandais taquins mais amicaux :coeur: et surtout le coeur sur la main. Même quand ils te connaissent pas, ils vont t'incruster si t'es seul dans un pub
Les Irlandaises moins vulgaires que les Anglaises et plus curieuse sur ta vie :coeur:

seul bémol: le cout de la vie et la météo de merde.

Le 05 mars 2022 à 10:13:23 :
La Pologne est le pays MASTER RACE EN EUROPE pour vivre, joli, vie pas chère, bonne gastronomie, jeune génération-étudiant très intelligent, cultivé, tous bilingue, très belles filles, belle vie artistique, peuple bien éduqué contrairement aux apparences, en plus ils aiment les FR.. :ok:

Il y a même des putin de soirée en Pologne, la scène musicale est cool.

Everett-Jones, on t'as reconnu sous ton déguisement

J'y suis (Dublin). Je confirme les propos de l'auteur concernant la bouffe les meufs vulgaires et le coût de la vie.

Mais les salaires sont supérieures et compensent largement le surplus de dépenses pour un peu que tu sois qualifié dans un domaine sérieux.

Ça reste une bonne option pour faire du fric visiter du pays économiser et se barrer ailleurs.

Données du topic

Auteur
OlivierGiroudBO
Date de création
5 mars 2022 à 09:28:00
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 294