Un pire pays que l'Irlande en Europe ?
Le 05 mars 2022 Ă 09:33:40 :
Niveau intelligence et QI, les Français et les Allemands sont master race en Europe si on compare l'intelligence de la popu
L’Italie surtout, d’après la carte
Le 05 mars 2022 Ă 09:46:35 :
REDPILL pour ceux qui s'intéresse aux filles, les anglaises tout aussi moyenne que les irlandaises (je dis moyenne car il y a des trésors) sont largement plus gérable que les Irlandaises, ces dernières veulent tous le même type d'homme, le viking ultra viril et violent
AYA comment tu sais ce qu'elles veulent elles te l'ont dit?
en plus les irlandais c'est pas des vikings Ă ce que je sache
Le 05 mars 2022 Ă 09:52:08 :
Le 05 mars 2022 Ă 09:33:40 :
Niveau intelligence et QI, les Français et les Allemands sont master race en Europe si on compare l'intelligence de la popuL’Italie surtout, d’après la carte
D'accord aussi, mais les Italiens il y a de tout et Ă manger, les Napolitains niveau QI et intelligence, c'est en dessous des marseillais
Le 05 mars 2022 Ă 09:52:30 :
Et toi retourne te scolariser car tu ne sais pas Ă©crire.
Nuit blanche encore bourré à la GUI et cette arrière goût de chiottes dans les dents + à l'aéroport FDP
Le 05 mars 2022 Ă 09:51:13 :
Ne pas rencontrer de locaux quand tu voyager = ne pas voyager
fréquenter ma logeuse avare ça compte?
j'avais 15 piges et mon anglais était très limité
Klaww
Seacliff ?
J'ai vecu 6 mois avec une maison la haut a coté du golf
Sah quel plaisir en off season quand les 3/4 des maisons sont inhabités
La lune qui reflete sur l'ocean
Le 05 mars 2022 Ă 09:53:50 :
Ne pas rencontrer de locaux quand tu voyager = ne pas voyagerfréquenter ma logeuse avare ça compte?
Oui je valide, la prochaine fois tu te tapes la boulangères
Ah wait, il n'ont pas de pâtisserie et boulangerie, ah si ils ont l'APPLE PIE
Le 05 mars 2022 Ă 09:36:13 :
Le 05 mars 2022 Ă 09:35:17 :
Les irlandaises bonnes ????????Ce sont de tres tres tres loin les plus moches sur terre
Jai vecu 1 an la bas jamais vu une meuf potable
Non c'est faux elles sont pas moches
Si 90% sont des cageots 3/10
Le 05 mars 2022 Ă 09:55:45 :
Le 05 mars 2022 Ă 09:53:50 :
Ne pas rencontrer de locaux quand tu voyager = ne pas voyagerfréquenter ma logeuse avare ça compte?
Oui je valide, la prochaine fois tu te tapes la boulangères
Ah wait, il n'ont pas de pâtisserie et boulangerie, ah si ils ont l'APPLE PIE
j'ai rien fait avec c'Ă©tait une vieille mais juste elle me racontait sa vie
mes camarades Ă©taient nuls en anglais donc ils comptaient sur moi pour communiquer
Si 90% sont des cageots 3/10
Factuellement faux !
Les rousses et les blondes aux yeux bleus hyper mignonnes.
La musique folklorique.
Le petit +1000€ sur le salaire mensuel par rapport au salaire pour exactement le même job en France.
Le 05 mars 2022 Ă 09:59:06 :
L'homogénéité ethnique des Irlandais
Les rousses et les blondes aux yeux bleus hyper mignonnes.
La musique folklorique.
Le petit +1000€ sur le salaire mensuel par rapport au salaire pour exactement le même job en France.
Joli irish dreamer, les musiques folklorique ça n'existe que dans les cérémonie par contre musicalement ils ont des bars avec des artistes rock Irlandais sympa qui se produisent
Le petit +1000 face au coût de la vie, impossible de se loger à moins de 700 à Dublin, je suis pas sûr qu'il change grand chose
Le 05 mars 2022 Ă 09:44:08 :
Le 05 mars 2022 Ă 09:42:42 :
Les irlandais sont très gentilsMais sinon oui c’est de la merde notamment au niveau bouffe et filles
Autant aller à Londres (que je n’affectionne pas particulièrement), Europe de l’Est, Espagne …
Europe de l'est genre Ukraine ?
La roumanie c'est sympa. C'est pas chère, la bouffe est excellente(sauf si on est végan), les filles sont magnifiques et abordable, aucun problème de délinquance, la Transylvanie est assez sublime niveau paysage
Données du topic
- Auteur
- OlivierGiroudBO
- Date de création
- 5 mars 2022 Ă 09:28:00
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 82