Topic de OlivierGiroudBO :

Un pire pays que l'Irlande en Europe ?

La vie super chère mais à un point inimaginable, les auberges à 70 euros le lit dans une chambre de 30 le week-end, les sandwichs de merde au supermarché à 5 euros. Piourtant le salaire à l'heure est supérieur à que quelques euros sur le salaire français.

Les Irlandais, sans aucun style, presque tous des alcooliques, leur accent dégeulasse, le style architecture des villes Irlandaises, tout de gris, très peu coloré et très vieillot dans le sens péjoratif du terme.

Hormis la Gui ils n'ont aucune bière, peu de très bon bar qui fait de la bière arti, et la Guinness est de la pisse sans nom, à force d'en boire tu as juste envie de vomir, on est loin de la qualité des bières Belges, ils ont même un musée Guinness pour tenter d'exister ces cons, et je parle pas de la vie artistique, le mot art est pas un mot de vocabulaire pour eux. Ils n'ont aucun sens de la beauté ou de l'esthétisme, un peuple de buveurs véritable

Les filles qui sont plus vulgaires et vénales que les autres, elles sont bonnes, mais tous orange et avec un QI d'huitre.

Seul bon côté, tu trouves des gens qui souvent sont sympa :ok:
Après j'ai pas découvert la nature Irlandaise, mais les villes :malades:

les sandwichs de merde au supermarché à 5 euros

je comprends pas pourquoi tant de peuples européens s'en foutent de bouffer de la merde hors de prix

Je suis aller à Dublin et dans un petit village de pêcheur paumés et c'était magnifique, tu as loupé la campagne et ses étendues infinies de pâturages moutons et mur de pierres.
Oui bières de merdes mais bonne ambiances dans les bars

Le 05 mars 2022 à 09:30:20 :

les sandwichs de merde au supermarché à 5 euros

je comprends pas pourquoi tant de peuples européens s'en foutent de bouffer de la merde hors de prix

La gastro chez eux, ils s'en foutent, les Anglo-saxons qui dominent le Monde et l'Europe avec des habitants qui QI d'huitre à toujours été un grand mystère de la vie pour moi

Le 05 mars 2022 à 09:31:26 :
Je suis aller à Dublin et dans un petit village de pêcheur paumés et c'était magnifique, tu as loupé la campagne et ses étendues infinies de pâturages moutons et mur de pierrs

Trop bien ton petit village paumé, après oui l'Irlande il faut au maximum s'éloigner des villes

Niveau intelligence et QI, les Français et les Allemands sont master race en Europe si on compare l'intelligence de la popu
Je suis d’accord avec l’op concernant les meufs, elles sont orange tellement elles mettent de maquillage sur la tronche j’ai jamais vu ça

Péninsule de Dingle, c'est magnifique. On y trouve du bon poisson frais, mais oui, c'est cher.

Les femmes sont abominablement vulgaire, je suis d'accord.

Guiness, O'Hara's, Kilkenni, Murphy's, Smithwick's, Black Rock

Ce sont quand même d'excellente bière irlandaise

Le 05 mars 2022 à 09:33:58 :
Je suis d’accord avec l’op concernant les meufs, elles sont orange tellement elles mettent de maquillage sur la tronche j’ai jamais vu ça

En boite pour en gérer une, il faut limite danser en les frappant, elles sont tellement sauvages, pire que les Anglaises ou les Américaines

Les irlandaises bonnes ????????

Ce sont de tres tres tres loin les plus moches sur terre

Jai vecu 1 an la bas jamais vu une meuf potable

Les irlandais sont les gens les plus adorables qui existent, et rien que pour ça c'est introllable :cute:

Par contre faut pas aller à Dublin hein, faut aller dans les petits patelins :cute: et à l'ouest aussi :cute:

Le 05 mars 2022 à 09:35:17 :
Les irlandaises bonnes ????????

Ce sont de tres tres tres loin les plus moches sur terre

Jai vecu 1 an la bas jamais vu une meuf potable

Non c'est faux elles sont pas moches

Elles sont meme ultra laide, physique de gnome dents eclatax tonnes de maquillage toutes grosses.

Les seules potables sont les etrangeres justement

Je vis en Irlande depuis quelques années, j'ai acheté une ancienne maison forte récemment retapé dans le sud à coté de Dunmore East ( c'est un peu le saint-trop irlandais).

La ville du coin c'est Waterford. C'est petit mais top tier par rapport à cette merde de Dublin.

Mais oui
La plupart des bières irlandaises sont immondes.
Généralement on rapporte des caisses de bière allemande et du vin quand on prend le ferry.

Les restaurants sont presque tous dégeux sauf si c'est tenu par des étrangers.

Les gens sont vraiment très sympathiques, ont est les français du village, tout le monde nous kiffe.

Par contre oui tout est cher, perso j'ai un revenu > 150k et ma compagne >60K donc ça , mais les jeunes là bas galeres comme partout.

Hier j'ai fait la queue à un supermarché, 8 personnes devant-moi, les 8 avaient une bouteille d'alcool fort dans les mains, j'ai jamais vu une population aussi alcoolisé, les rues le nombre de crakeur qui ferait passer Paris pour une ville normal, et je parle même pas de la saleté des rues et de certains restaurants.

Ca ne m'a même pas donné envie d'aller à Belford.

les prix à Dublin à la nuit pour un airbnb :o))
pire que Londres:o))

Données du topic

Auteur
OlivierGiroudBO
Date de création
5 mars 2022 à 09:28:00
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 273