Un pire pays que l'Irlande en Europe ?
Le 05 mars 2022 à 10:00:34 :
Je vis à Galway depuis 2 ans, les meufs sont hyper faciles à aborder ici, je n'ai jamais vécu ça en France.
Surement, tu es FR donc dans les petites villes Irlandaises c'est facile (enfin d'approcher une fille), par contre qu'est ce que tu dois te faire chier
Le 05 mars 2022 à 09:59:06 Ort2es a écrit :
Les rousses et les blondes aux yeux bleus hyper mignonnes.
Ca c'est 5% de la populace, la réalité c'est des meufs littéralement ORANGE surmaquillées et habillées comme des tchoins pour cacher leur laideur
Le 05 mars 2022 à 09:58:17 :
Si 90% sont des cageots 3/10Factuellement faux !
Ca fait 15 ans que je vie la bas kheyou les seule meufs potable sont de l'Est de l'Europe
Le 05 mars 2022 à 10:03:30 :
Le 05 mars 2022 à 09:59:06 Ort2es a écrit :
Les rousses et les blondes aux yeux bleus hyper mignonnes.Ca c'est 5% de la populace, la réalité c'est des meufs littéralement ORANGE surmaquillées et habillées comme des tchoins pour cacher leur laideur
Les rousses sont rares en vrai, c'est une immense majorité de blondes, et elles vieillissent mal, plus elles vieillissent plus elles deviennent putes et superficiel, un chemin étrange, mais les filles anglo-saxons sont tellement différentes des françaises, comme si elles n'étaient pas de la même espèce.
Le 05 mars 2022 à 10:04:41 :
Ca fait 15 ans que je vie la bas kheyou les seule meufs potable sont de l'Est de l'Europe
Le mec qui renie les Espagnols, les Suédoises, les Italiennes, tout va bien
Le 05 mars 2022 à 10:04:10 :
En plus y a plein de drogués
C'est Drogus Land, par contre la police veille au grain, en soirée les videurs te jettent dehors pour un regard, les Irlandais sont sanguin, le sang Breton et Algérien
Le 05 mars 2022 à 10:05:42 :
Le 05 mars 2022 à 10:04:41 :
Le mec qui renie les Espagnols, les Suédoises, les Italiennes, tout va bien
95% des irlandaises sont des cageots, la deuxiéme nationalité la pkus représenté ce sont les polaks, je vais pas commencer a mentionné chaque nationalité
Le 05 mars 2022 à 10:06:53 :
Le 05 mars 2022 à 10:04:10 :
En plus y a plein de droguésC'est Drogus Land, par contre la police veille au grain, en soirée les videurs te jettent dehors pour un regard, les Irlandais sont sanguin, le sang Breton et Algérien
Bruxelle est bient pire, en dehors de Dublin t'en vois trés peu.
La Pologne est le pays MASTER RACE EN EUROPE pour vivre, joli, vie pas chère, bonne gastronomie, jeune génération-étudiant très intelligent, cultivé, tous bilingue, très belles filles, belle vie artistique, peuple bien éduqué contrairement aux apparences, en plus ils aiment les FR..
Il y a même des putin de soirée en Pologne, la scène musicale est cool.
Le 05 mars 2022 à 09:29:19 :
Après j'ai pas découvert la nature Irlandaise, mais les villes :malades:
Les villes sont pas terribles, mais les paysages sont magnifiques :
-les falaises de Moher
-les côtes
-les paysages de collines et de champs
Par contre les irlandais font vraiment tous gros beaufs alcoolos, oui. Encore pire que les anglais. Et ils sont presque TOUS moches. Et les filles sont incroyablement vulgaires avec leur mini-jupe ras des fesses et leurs talons qui sont carrément des échasses.
Le 05 mars 2022 à 09:33:58 :
Je suis d’accord avec l’op concernant les meufs, elles sont orange tellement elles mettent de maquillage sur la tronche j’ai jamais vu ça
Je suis franco-irlandais. C'est le seul truc que je peux en effet confirmer, et elles sont tellement vénales.
Mais ce sont les meufs qui passent leur vie en boite/au pub, il y'en a des très belles et intelligentes, suffit juste d'aller dans les endroits étudiants
Le 05 mars 2022 à 10:20:33 :
Le 05 mars 2022 à 09:29:19 :
Après j'ai pas découvert la nature Irlandaise, mais les villes :malades:Les villes sont pas terribles, mais les paysages sont magnifiques :
-les falaises de Moher
-les côtes
-les paysages de collines et de champsPar contre les irlandais font vraiment tous gros beaufs alcoolos, oui. Encore pire que les anglais. Et ils sont presque TOUS moches. Et les filles sont incroyablement vulgaires avec leur mini-jupe ras des fesses et leurs talons qui sont carrément des échasses.
ça dépend ou franchement. Ils sont pas beaufs, plus Irish dreamed pour beaucoup...
Je suis un bg 7.5/10 et mon daron était un 8/10 + confirmé
Le 05 mars 2022 à 10:08:24 :
Pleins d'Irlandais autour de moi, s'ils voyaient ce topic, je serais un homme mort, ils aiment leur pays, et mettent toute leur patriotisme dans le rugby
Bien joué khey, savais tu que le rugby est seulement le 3ème/4ème sport le plus apprécié en Irlande ??
En dehors de certaines villes, une bonne partie des irlandais s'en branlent du rugby et préfère la GAA
Données du topic
- Auteur
- OlivierGiroudBO
- Date de création
- 5 mars 2022 à 09:28:00
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 82