[ALERTE] LA FEMME DELON MUSK AVAIT PREDIT LE COVID ET LA GUERRE
Le 06 mars 2022 à 02:39:08 :
Ce démon vous nargue en vous disant que vous ne sortirez pas de votre égoL'araignée représente la toile qui vous maintient dans cet etat de conscience basse
Sourate 29: La maison la plus fragile est la maison de l'araignée ( manipulation mentale)Ensuite elle vous nargue avec de la peur formule classique des démons
Mais comme vous aimez ça maintenant la peur vous aller dire que je dit n'imp parcque MkUltred
Hein
Le 06 mars 2022 à 02:48:11 :
Le 06 mars 2022 à 02:39:08 :
Ce démon vous nargue en vous disant que vous ne sortirez pas de votre égoL'araignée représente la toile qui vous maintient dans cet etat de conscience basse
Sourate 29: La maison la plus fragile est la maison de l'araignée ( manipulation mentale)Ensuite elle vous nargue avec de la peur formule classique des démons
Mais comme vous aimez ça maintenant la peur vous aller dire que je dit n'imp parcque MkUltred
Hein
Voila
continue alimente tes peurs crois des démons
Le 02 mars 2022 à 12:02:34 :
Le symbole de la SOUCOUPE :Cessez d'avoir une vision aussi simpliste, en pensant forcement aux E.T.
Ce sont des symboles. Avant la soucoupe il y a un "=".
J'abrege car je suis sûr que l'Elite suivra : la soucoupe symbolise la "non-humanité" de ceux qui sont Tdosés, car leur ADN a été modifiés...
Source ?
Le 02 mars 2022 à 08:05:47 :
Essayons de décoder les lignes suivantes :Alors il y a l'arc, l'épée, la pioche (?) les épée croisées (guerre) le bouclier (défense de l'ukraine) puis un couteau (assassinat de poutine ?) puis des chaines (emprisonnement de quelqu'un?) après l'émoji suivant j'arrive pas a voir ce que c'est
Quelqu'un a une idée ?
A la fin, il y à les reptiliens qui viennent emporter les âmes des défuns vaccinés pour les envoyer en enfer.
BordellEnt de merde, ma femme à du se coltiner les 3 doses pour pouvoir garder son job alors que j'ai tout fait pour l'en dissuader.
Le 02 mars 2022 à 13:32:41 :
Alien à l'ONU
https://www.youtube.com/watch?v=E9H_XxG9Qo4&t=463s
C’est quoi cette merde ??
Vous pensez qu'ils essayent de modifier génétiquement des golems pour que leur corps puisse s'adapter à l'atmosphère de Mars et partir coloniser la planète en tant qu'esclave docile sous les ordres des élites reptiliennes ?
Le reste des 100% humains aura la destinée de la planète Terre qu'ils auront méthodiquement atomisé avant de partir in despite...
N.O.T...R.E.A.D.Y
O
T
.
R
E
A
D
Y
Le 02 mars 2022 à 13:32:41 :
Alien à l'ONU
https://www.youtube.com/watch?v=E9H_XxG9Qo4&t=463s
AYATOY les commentaires
"I am proud that the United States has officially ended its discrimination against golliwogs and have now allowed them to take a seat on the U.N. Council."
Je vais casser le délire :
1 l'adolescence de Grimes avec gros malêtre qu'elle a déjà raconté
2 Elle s'envole et quitte la maison, elle n'aimait pas a mère
3 Des relations/déceptions, hauts et bas à 20 ans
4 Idée de génie, faire de la musique en arrêtant ses études de langue Russe et de biologie
5 Succès qui lui apporte l'argent
6 Elle fait de la musique, se drogue avec son next et au final rencontre Elon Musk (mission Mars)
7 Ca marche moins bien avec Elon Musk, conflictuel
8 Triste mais elle redevient joyeuse
9 Lune : cycle de menstruation, elle est enceinte
Dragon aucune idée, et à la fin charabia pucix-mystérieux atome-nucléaire-infection
Ou alors la musique et la drogue la mettent dans l'espace et la ligne des armes c'est la rupture avec son ex, et les smiley devenant joyeux sa rencontre avec Musk puis leur enfant avec le cycle de lune
Le 02 mars 2022 à 17:19:58 :
Le 02 mars 2022 à 17:09:00 :
Le 02 mars 2022 à 16:52:22 :
Le 02 mars 2022 à 16:26:04 TheManorFarm a écrit :
Le 02 mars 2022 à 15:52:06 :
Le 02 mars 2022 à 15:02:58 :
putain
ca y est j ai trouvé le symbole entre les 2 dragonscest ca: 'le bras musclé'
💪vous confirmez?
Non c’est une fleur , 🌸 celle la je pense
regardes bien en gros plan et essai d imaginer l image
tu vois bien le biceps en bas, puis l angle du bras et de l avant bras à gauche et en remontant la main fermé au dessus
pour moi ca concorde 💪non mais la qualité est dégueulasse sur noelshack faut regarder sur instagram, et ça se voit que c'est une fleur
exact cest vrai qu en regardant sur insta ca ressemble bien a la fleur je suis d accord
BordellEnt avec la bonne qualitay d'image, j'ai déchiffré l'ADN, puis la fracture de l'ADN juste après le couteau et avant le point d'exclamation.
L'ADN explosé des triples dosax. Ahi.
Le 06 mars 2022 à 03:17:42 :
4 Idée de génie, faire de la musique en arrêtant ses études de langue Russe et de biologie
6 Elle fait de la musique, se drogue avec son next et au final rencontre Elon Musk (mission Mars)
Dragon aucune idée, et à la fin charabia pucix-mystérieux atome-nucléaire-infectionOu alors la musique et la drogue la mettent dans l'espace et la ligne des armes c'est la rupture avec son ex, et les smiley devenant joyeux sa rencontre avec Musk puis leur enfant avec le cycle de lune
Le 06 mars 2022 à 03:17:42 :
Dragon aucune idée, et à la fin charabia pucix-mystérieux atome-nucléaire-infectionOu alors la musique et la drogue la mettent dans l'espace et la ligne des armes c'est la rupture avec son ex, et les smiley devenant joyeux sa rencontre avec Musk puis leur enfant avec le cycle de lune
Merci t'as tout résumé
C'est ouf comment tout concorde bordel
Le couteau j'en suis absolument sûr que c'est l'assassinat de Poutine ils vont lui faire une Kadhafi
[12:02:34] <Kenichissou>
Le symbole de la SOUCOUPE :Cessez d'avoir une vision aussi simpliste, en pensant forcement aux E.T.
Ce sont des symboles. Avant la soucoupe il y a un "=".
J'abrege car je suis sûr que l'Elite suivra : la soucoupe symbolise la "non-humanité" de ceux qui sont Tdosés, car leur ADN a été modifiés...
Je suis d'accord
Données du topic
- Auteur
- SandraAimee
- Date de création
- 2 mars 2022 à 07:39:51
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC
- 396