[ALERTE] LA FEMME DELON MUSK AVAIT PREDIT LE COVID ET LA GUERRE
Le 02 mars 2022 à 13:40:11 :
Le 02 mars 2022 à 13:36:11 :
Le 02 mars 2022 à 13:33:00 :
Le 02 mars 2022 à 12:24:05 :
Ayaaaaoo vous avez pas compris les emojis dragon ?C'est l'apocalypse cosmique dirigé par Vénus
Taureau = Dragon = Vache sacrée = Venus = Ishtar = Inanna = Lucifer = L'étoile du matin
Ayaaao levez les yeux au ciel de temps en temps
Il pourrait bien s'agir du Serpent de la fin des Temps surtout !
Apocalypse de saint Jean chapitre 13 : 1-10
Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.2 La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
3 Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.
4 Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?
5 Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois.
6 Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.
7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
8 Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.
9 Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende!
10 Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.
NWO avec capital à Jérusalem terre sainte des trois religions abrahamique avec l’antechrist qui régnera durant 3 ans seulement il échouera à partir de la
C'est à relier avec ce que je disais plus haut, sur le passage où le Christ évoque la fin des Temps en parlant simultanément avec la destruction de Jérusalem en 70. Je ne sais pas si cela doit présager de ce que tu dis, mais cela est troublant... Je pense que ce démon sera à la tête de cette Babel politique ET religieuse.
en quoi taureau = dragon ?
Le 02 mars 2022 à 13:41:34 :
Le dragon c'est l'éveil de la chine ?
Plus profond clé le Dragon est d'abord un serpent
Union Galactique
Le 02 mars 2022 à 13:43:34 :
Fédération galactique incoming
Union Galactique
Blue beam
Ayaaaaoo vous avez pas compris les emojis dragon ?C'est l'apocalypse cosmique dirigé par Vénus
Taureau = Dragon = Vache sacrée = Venus = Ishtar = Inanna = Lucifer = L'étoile du matin
Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.2 La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
3 Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.
4 Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?
5 Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois.
6 Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.
7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
8 Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.
10 Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.
NWO avec capital à Jérusalem terre sainte des trois religions abrahamique avec l’antechrist qui régnera durant 3 ans seulement il échouera à partir de la
C'est à relier avec ce que je disais plus haut, sur le passage où le Christ évoque la fin des Temps en parlant simultanément avec la destruction de Jérusalem en 70. Je ne sais pas si cela doit présager de ce que tu dis, mais cela est troublant... Je pense que ce démon sera à la tête de cette Babel politique ET religieuse.
Occident=edom la révolution française et la diminution de l’influence de l’église en occident, le contrôle des masses, le new âge tout ça est lancé par des sataniques les empires depuis l’Égypte qui ont formé l’occident jusque là formation de l’ONU sont la formation de l’empire satanique qu’est le NWO la preuve la statut de la bête devant le siège de l’ONU
Le 02 mars 2022 à 13:27:05 :
Tous ne parlent que de paix, Schalom ! C’est alors que ça arrive. Une nouvelle guerre au Proche Orient s’enflamme subitement, de grandes flottes de guerre hostiles se font face en Méditerranée la situation est tendue.Mais l’étincelle détonante sera jetée sur le baril de poudre dans les Balkans. Je vois un « grand » tomber, un poignard sanglant est trouvé près de lui. Puis tout se passe coup sur coup. De puissants corps d’armée marchent sur Belgrade venant de l’Est et poussent vers l’Italie.
Immédiatement après, trois armées blindées s’enfoncent comme des coins de manière foudroyante au nord du Danube et traversent l’Allemagne en direction du Rhin sans avertissement. Tout se passe de manière si inattendue que la population fuit affolée vers l’Ouest.
Beaucoup d’autos engorgent les routes si seulement elles étaient restées à la maison ou avaient pris de petites routes ! Sur les autoroutes, les bouchons qui freinent la poussée des tanks sont balayés brutalement.
Au dessus de Ratisbonne je ne vois plus les ponts sur le Danube. Il ne reste presque plus rien du grand Francfort. La vallée du Rhin est dévastée, surtout par les airs. En un instant la vengeance vient par delà la grande eau.
Simultanément le dragon jaune (Russie) s‘abat sur l‘Alaska et le Canada. Pourtant il ne va pas loin. »
« Deux hommes assassinent un troisième haut placé. Ils ont été payés pour ça. Le premier meurtrier est un petit homme noir, l’autre est un peu plus grand avec les cheveux clairs. Je pense que ça se passe dans les Balkans, mais je ne peux pas le dire exactement. »
« Le troisième meurtre a eu lieu. Puis c’est la guerre. La guerre commence au lever du soleil puis tout se passe très vite. » Ça concorde https://touteslespropheties.wordpress.com/2020/03/16/alois-irlmaier/
L’ennemi ne passe pas le Danube mais il bifurque vers le Nord Ouest. La ville de Landau sur l‘Isar souffre durement à cause d’une bombe qui l’a atteinte par erreur. »
« Le deuxième coin d’assaut pousse directement vers l’Ouest à travers la Saxe, le troisième du Nord-Ouest vers le Sud-ouest. Les Russes avancent jour et nuit. Leur objectif est la Ruhr, où se trouve les hauts fourneaux.
Après je vois la terre comme une boule sur laquelle des colombes blanches s’envolent devant moi en très grand nombre sortant du sable. Puis il pleut une poussière jaune en une ligne.
La ville dorée (Prague) est anéantie, ça commence là. Cela se prolonge comme une bande jaune qui remonte jusqu’à la ville dans la baie.
Quand ils commenceront l’épandage il fait nuit claire.
Les tanks continuent à avancer mais ceux qui seront pris deviennent tout noirs. Dans cette zone plus de vie, plus un arbre, plus un arbuste, plus une bête, plus une herbe vivante, tout est fané et noir.
Les maisons restent debout.
Ce que c’est, je ne sais pas et je ne peux pas le dire. C’est une longue bande jaune. Tout ce qui s’y trouve meurt.
Personne ne peut franchir cette bande sans mourir, ceux qui sont dedans ne peuvent pas en sortir et ceux qui sont à l’extérieur ne peuvent pas y entrer.
Alors les colonnes blindées russes sont brisées et doivent se replier vers le Nord en jetant tout leur chargement. Aucun ne reviendra. »
Le 02 mars 2022 à 13:31:44 :
https://www.instagram.com/p/B2AFp-rHmtw/?utm_medium=copy_linkCe screen est un peu faux, il y a comme une fleur effacé entre les deux dragons sur le screen officiel, et après c'est une flèche transpercé par un coeur.
-1: Aucune Idée
-2: Aucune Idée
-3: Incompréhensible
-4: Idée ? Lumière ? Lucifer ?
-5: Argent ? Corruption ?
-6: Manipulation de masse par les médias ? Virus génétiquement modifié créer en laboratoire ? Vaccination 3 doses ? Inhumanité ?
-7: Guerres ? Pétard et chaîne aucune idée
-8: Douleur, Incompréhension des vaccinés ? Puis maladie, mort ? Aucune idée pour les smileys heureux, amoureux
-9: Eclipse Lune ? Blackout ? Date des évènements ?
-10: Ere du dragon ? 2025 ? Pourquoi deux dragons ? Pourquoi la fleur ?
-11: Aucune Idée
-12: Bombe nucléaire ? Fin de la grande réinitialisation ?
Mon analyse actuelle, rejoint la tienne pour la ligne 6 .
Notamment la soucoupe qui comme je l'ai dit, represente l'inhumanité des golems qui ont eu leur ADN modifiés.
- 7 :
-couteau = assassinat ; puis emprisonnement...
Puis petard : un endroit de cette planete va etre bombarder. Le monde dans son ensemble tiendra snas probleme , mais :
- 8 : Cela choquera les peuples à travers le monde, les degoutant, en mode "plus jamais ca".
Les gens deviendront alors plus soumis,plus woke, plus faible encore qu'aujourdhui derriere une soit disante idéologie d'union et d'amour...
Ce qui permettra :
- 9: D'enclencher un nouveau paradigme... Un changement planetaire qui impactera toute l'humanité. Fien à voir avec la lune ou les eclipses à mes yeux. Si on s'interesse aux symbolismes et aux magies anciennes, comme les runes, cela parait evident que c'est avant toute chose un immense changement.
- 10 : 2 dragons + fleur de cerisier.. = Japon?? Ou et année du dragon (2024) ?? Chine qui agit activement pour
contrer le NWO ? Entrainant alors :
- 11 : declin economique ? qui ruinera un des deux camps.. Entrainant une """solution""" implacapble
- 12 : Bombardement nucleaire sur toute cette planete, et *Fin* du monde comme on le connait actuellement.
Le 02 mars 2022 à 12:48:48 :
Le 02 mars 2022 à 09:52:34 :
Le 02 mars 2022 à 09:51:18 :
Le 02 mars 2022 à 09:40:34 :
Le 02 mars 2022 à 09:32:35 :
Le 02 mars 2022 à 09:30:02 :
Le 02 mars 2022 à 09:28:03 :
Le 02 mars 2022 à 09:27:20 :
"Y'a 3 vaccins et des aliens dans un clip de la femme d'elon, elle sait tout à l'avance et nous laisse un message codé volontairement"Ces complotistes alors
3 doses de vaccin en septembre 2019, pas de quoi casser trois pattes à un canardOups on oublie soudainement les aliens , ces complotistes alors
Complotistes!? Où ça !?? Je déteste les complotistes... Grrr
Le pire c'est que si tu savais qui je suis, ce que je pense et que je suis tout autant qualifié de complotiste que vous tu réagirais peut-etre différemment
Mais encore une fois vous tombez dans des biais (sans avatar, nombre de jours du compte, ne poste qu'un seul stickers) UNIQUEMENT pour confirmer l'idée que David9202 est un "bot" ou un multicompte du topic.Je ne tire pas de conclusion à tout va au moindre élément suspect contrairement à ceux qui affirment que la femme d'Elon connaît le futur. Je mène des recherches et je ne conclus jamais hâtivement comme le fait ce topic ou les deux trois branqui qui le font vivre
Ouais bon essaye encore, tu vas passer discrètement la prochaine fois. 1,5/10 pour l’effort
T'es bidon. A se demander qui est multicompte de qui ici
0 arguments, rien, du vent
bye-bye
ps : toujours les même sous-race qui ddb
J'ai DDB évidemment
Il a avoué qu’il a 20 comptes. Il spamme le topic avec ses comptes depuis tt à l’heures
Il est resté dans la boucle. J’ai de la peine pour lui.
Le 02 mars 2022 à 13:43:34 :
Fédération galactique incoming
Union Galactique
New AgED
pour l avant dernière ligne
cest une fusée ! ce qui veut dire depart de la terre pour les élus
avant guerre nucleaire et la fin
Aurevoir merci
Le 02 mars 2022 à 13:46:00 :
Occident=edom la révolution française et la diminution de l’influence de l’église en occident, le contrôle des masses, le new âge tout ça est lancé par des sataniques les empires depuis l’Égypte qui ont formé l’occident jusque là formation de l’ONU sont la formation de l’empire satanique qu’est le NWO la preuve la statut de la bête devant le siège de l’ONU
Je connaissais pas la statue... Ils se jouent de nous mais attention à eux...
apres ce pacte il survient une idee
qui rapporte bcp d argent
Le 02 mars 2022 à 14:03:04 :
Le 02 mars 2022 à 13:46:00 :
Je connaissais pas la statue... Ils se jouent de nous mais attention à eux...
Lis la description de la bête dans la bible et dis moi que ça ressemble pas à l’ONU un organisme international qui prétend être garant de la paix dans le monde et de la garantie des droits fondamentaux humain quand en réalité c’est une organisation hypocrite qui n’a jamais servie à rien
Données du topic
- Auteur
- SandraAimee
- Date de création
- 2 mars 2022 à 07:39:51
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC
- 396