[ALERTE] LA FEMME DELON MUSK AVAIT PREDIT LE COVID ET LA GUERRE
Câest chaud putain
Je suis entrain de tout lire vdd
Le 02 mars 2022 Ă 07:44:35 :
Le signe nucléaire puis END
Tous ne parlent que de paix, Schalom ! Câest alors que ça arrive. Une nouvelle guerre au Proche Orient sâenflamme subitement, de grandes flottes de guerre hostiles se font face en MĂ©diterranĂ©e la situation est tendue.
Mais lâĂ©tincelle dĂ©tonante sera jetĂ©e sur le baril de poudre dans les Balkans. Je vois un « grand » tomber, un poignard sanglant est trouvĂ© prĂšs de lui. Puis tout se passe coup sur coup. De puissants corps dâarmĂ©e marchent sur Belgrade venant de lâEst et poussent vers lâItalie.
ImmĂ©diatement aprĂšs, trois armĂ©es blindĂ©es sâenfoncent comme des coins de maniĂšre foudroyante au nord du Danube et traversent lâAllemagne en direction du Rhin sans avertissement. Tout se passe de maniĂšre si inattendue que la population fuit affolĂ©e vers lâOuest.
Beaucoup dâautos engorgent les routes si seulement elles Ă©taient restĂ©es Ă la maison ou avaient pris de petites routes ! Sur les autoroutes, les bouchons qui freinent la poussĂ©e des tanks sont balayĂ©s brutalement.
Au dessus de Ratisbonne je ne vois plus les ponts sur le Danube. Il ne reste presque plus rien du grand Francfort. La vallée du Rhin est dévastée, surtout par les airs. En un instant la vengeance vient par delà la grande eau.
SimultanĂ©ment le dragon jaune (Russie) sâabat sur lâAlaska et le Canada. Pourtant il ne va pas loin. »
« Deux hommes assassinent un troisiĂšme haut placĂ©. Ils ont Ă©tĂ© payĂ©s pour ça. Le premier meurtrier est un petit homme noir, lâautre est un peu plus grand avec les cheveux clairs. Je pense que ça se passe dans les Balkans, mais je ne peux pas le dire exactement. »
« Le troisiĂšme meurtre a eu lieu. Puis câest la guerre. La guerre commence au lever du soleil puis tout se passe trĂšs vite. » Ăa concorde https://touteslespropheties.wordpress.com/2020/03/16/alois-irlmaier/
[07:44:35] <saucepizza_db16>
Le signe nucléaire puis END
End avec une fleche en arriĂšre. Pouvant ĂȘtre interprĂ©tĂ© comme "Fin de la boucle, passage Ă la boucle suivante "
Le 02 mars 2022 Ă 13:27:07 :
[07:44:35] <saucepizza_db16>
Le signe nuclĂ©aire puis ENDEnd avec une fleche en arriĂšre. Pouvant ĂȘtre interprĂ©tĂ© comme "Fin de la boucle, passage Ă la boucle suivante "
Oui vu qu'on va changer d'Ăąge
https://www.instagram.com/p/B2AFp-rHmtw/?utm_medium=copy_link
Ce screen est un peu faux, il y a comme une fleur effacé entre les deux dragons sur le screen officiel, et aprÚs c'est une flÚche transpercé par un coeur.
-1: Aucune Idée
-2: Aucune Idée
-3: Incompréhensible
-4: Idée ? LumiÚre ? Lucifer ?
-5: Argent ? Corruption ?
-6: Manipulation de masse par les médias ? Virus génétiquement modifié créer en laboratoire ? Vaccination 3 doses ? Inhumanité ?
-7: Guerres ? Pétard et chaßne aucune idée
-8: Douleur, Incompréhension des vaccinés ? Puis maladie, mort ? Aucune idée pour les smileys heureux, amoureux
-9: Eclipse Lune ? Blackout ? Date des Ă©vĂšnements ?
-10: Ere du dragon ? 2025 ? Pourquoi deux dragons ? Pourquoi la fleur ?
-11: Aucune Idée
-12: Bombe nucléaire ? Fin de la grande réinitialisation ?
Le 02 mars 2022 Ă 13:27:51 :
Et sinon les araignĂ©es et les cĆurs ça voulait dire quoi? On peur lui faire dire tout et n'importe quoi Ă ce truc...
Conscience des arachnides, pas prĂȘt
Le 02 mars 2022 Ă 12:24:05 :
Ayaaaaoo vous avez pas compris les emojis dragon ?C'est l'apocalypse cosmique dirigé par Vénus
Taureau = Dragon = Vache sacrée = Venus = Ishtar = Inanna = Lucifer = L'étoile du matin
Ayaaao levez les yeux au ciel de temps en temps
Il pourrait bien s'agir du Serpent de la fin des Temps surtout !
Apocalypse de saint Jean chapitre 13 : 1-10
Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bĂȘte qui avait dix cornes et sept tĂȘtes, et sur ses cornes dix diadĂšmes, et sur ses tĂȘtes des noms de blasphĂšme.
2 La bĂȘte que je vis Ă©tait semblable Ă un lĂ©opard; ses pieds Ă©taient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trĂŽne, et une grande autoritĂ©.
3 Et je vis l'une de ses tĂȘtes comme blessĂ©e Ă mort; mais sa blessure mortelle fut guĂ©rie. Et toute la terre Ă©tait dans l'admiration derriĂšre la bĂȘte.
4 Et ils adorĂšrent le dragon, parce qu'il avait donnĂ© l'autoritĂ© Ă la bĂȘte; ils adorĂšrent la bĂȘte, en disant: Qui est semblable Ă la bĂȘte, et qui peut combattre contre elle?
5 Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphÚmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois.
6 Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphÚmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.
7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
8 Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dÚs la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.
9 Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende!
10 Si quelqu'un mÚne en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.
Les 3 seringues sur la tablette sont lâancienne version de lâemoji, avec le sang. Or, depuis le cobide, Apple a modifiĂ© cet emoji en retirant le sang.
Du coup, je doute que cela ait avoir avec la vaccination. Et le nombre de 3 est sans doute un hasard.
Ceci dit ça nâexplique pas le virus et lâadn juste avantâŠ
Le 02 mars 2022 Ă 13:33:00 :
Ayaaaaoo vous avez pas compris les emojis dragon ?C'est l'apocalypse cosmique dirigé par Vénus
Taureau = Dragon = Vache sacrée = Venus = Ishtar = Inanna = Lucifer = L'étoile du matin
Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bĂȘte qui avait dix cornes et sept tĂȘtes, et sur ses cornes dix diadĂšmes, et sur ses tĂȘtes des noms de blasphĂšme.2 La bĂȘte que je vis Ă©tait semblable Ă un lĂ©opard; ses pieds Ă©taient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trĂŽne, et une grande autoritĂ©.
3 Et je vis l'une de ses tĂȘtes comme blessĂ©e Ă mort; mais sa blessure mortelle fut guĂ©rie. Et toute la terre Ă©tait dans l'admiration derriĂšre la bĂȘte.
4 Et ils adorĂšrent le dragon, parce qu'il avait donnĂ© l'autoritĂ© Ă la bĂȘte; ils adorĂšrent la bĂȘte, en disant: Qui est semblable Ă la bĂȘte, et qui peut combattre contre elle?
5 Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphÚmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois.
6 Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphÚmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.
7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
8 Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dÚs la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.
10 Si quelqu'un mÚne en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.
NWO avec capital Ă JĂ©rusalem terre sainte des trois religions abrahamique avec lâantechrist qui rĂ©gnera durant 3 ans seulement il Ă©chouera Ă partir de la
Le 02 mars 2022 Ă 07:41:05 :
Câest quoi aprĂšs le = ?
AvĂšnement des proto humains
Le 02 mars 2022 Ă 13:36:11 :
Le 02 mars 2022 Ă 13:33:00 :
Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bĂȘte qui avait dix cornes et sept tĂȘtes, et sur ses cornes dix diadĂšmes, et sur ses tĂȘtes des noms de blasphĂšme.2 La bĂȘte que je vis Ă©tait semblable Ă un lĂ©opard; ses pieds Ă©taient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trĂŽne, et une grande autoritĂ©.
NWO avec capital Ă JĂ©rusalem terre sainte des trois religions abrahamique avec lâantechrist qui rĂ©gnera durant 3 ans seulement il Ă©chouera Ă partir de la
C'est Ă relier avec ce que je disais plus haut, sur le passage oĂč le Christ Ă©voque la fin des Temps en parlant simultanĂ©ment avec la destruction de JĂ©rusalem en 70. Je ne sais pas si cela doit prĂ©sager de ce que tu dis, mais cela est troublant... Je pense que ce dĂ©mon sera Ă la tĂȘte de cette Babel politique ET religieuse.
Données du topic
- Auteur
- SandraAimee
- Date de création
- 2 mars 2022 Ă 07:39:51
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC
- 396