Topic de SandraAimee :

[ALERTE] LA FEMME DELON MUSK AVAIT PREDIT LE COVID ET LA GUERRE

Le 02 mars 2022 à 12:08:20 :
Il est bien trop tot pour l'antéchrist. Soyez plus réflechis les kheys (sans vouloir vous manquer de respect).

L'A-C est sencé venir, apres le "THE END", tel le sauveur de l'Humanité.

Ca dépend de ce que ces "gens" considèrent comme la fin...

Le 02 mars 2022 à 12:08:10 :
En vrai la lune c’est simple ça représente un cycle lunaire complet à partir d’une certaine date donc déjà on a une bonne indication temporelle :(

Encore une fois c'est trop simpliste khey ...

Ce qui semble etre sûr, c'est que cela annonce un changement totale de paradigme. Surtout au vue des "!" à la fin de ma phrase.

Stop lire les symboles de facons... LITTERAL... Ce sont des symboles !!! :(

On parle d’une nana qui a mangé que des spaghettis pendant deux ans je pense que vous vous emballez un peu trop

Le 02 mars 2022 à 12:02:34 :
Le symbole de la SOUCOUPE :

Cessez d'avoir une vision aussi simpliste, en pensant forcement aux E.T.

Ce sont des symboles. Avant la soucoupe il y a un "=".

J'abrege car je suis sûr que l'Elite suivra : la soucoupe symbolise la "non-humanité" de ceux qui sont Tdosés, car leur ADN a été modifiés...

Mais UP Bordel

Le 02 mars 2022 à 12:05:10 :
Quant aux deux lignes sous la soucoupe:

Apres un assassinat et un emprisonnement, la cigarette represente je pense, un petit endroit de cette planete qui s'est fait bombardé...

D'où la ligne d'en bas : population choqué.. + certains malades à cause de la radioactivité ... et Enfin, l'Homme devient encore plus soumis et woke car "plus jamais ca <3 "

... A bon entendeur.

On n'a pas dit le contraire , il va venir en sauveur de l'humanité mais cela peut arriver en 2025 ou en 2030 soit suite à une guerre nucléaire ou autre chose. Si la guerre nucléaire est en 2025 alors cela peut coïncider avec sa venue.

Le 02 mars 2022 à 12:10:37 :

Il est bien trop tot pour l'antéchrist. Soyez plus réflechis les kheys (sans vouloir vous manquer de respect).

Meme dans la bible khey, c'est explicite que l'AC vient apres une guerre devastatrice pour l'humanité.

Le 02 mars 2022 à 12:12:13 :

Le 02 mars 2022 à 12:05:10 :
Quant aux deux lignes sous la soucoupe:

Apres un assassinat et un emprisonnement, la cigarette represente je pense, un petit endroit de cette planete qui s'est fait bombardé...

D'où la ligne d'en bas : population choqué.. + certains malades à cause de la radioactivité ... et Enfin, l'Homme devient encore plus soumis et woke car "plus jamais ca <3 "

... A bon entendeur.

On n'a pas dit le contraire , il va venir en sauveur de l'humanité mais cela peut arriver en 2025 ou en 2030 soit suite à une guerre nucléaire ou autre chose. Si la guerre nucléaire est en 2025 alors cela peut coïncider avec sa venue.

Je suis dacc

Faut arrêter les benzos les gens

Le 02 mars 2022 à 12:12:36 :

Le 02 mars 2022 à 12:10:37 :

Meme dans la bible khey, c'est explicite que l'AC vient apres une guerre devastatrice pour l'humanité.

Rafraichis moi la mémoire stp. J'ai souvenir du passage décrit avec le Christ qui parle de la destruction du Temple de Jérusalem en 70 mais également de la fin des Temps avec les femmes et les hommes qui doivent se réfugier loin. En revanche il ne me semble pas qu'il parle du "demon".

Le 02 mars 2022 à 12:14:38 :
https://www.calendrier-365.fr/lune/calendrier-lunaire.html

On debute un cycle lunaire exactement AUJOURDHUI :)

Et les 7 arraignées avec les 7 coeurs alors ?? C'est l'amour des tarentules c'est ca???...

Non.. Ce sont des symboles khey. Ai une approche plus subtile.

J'espère que vous trollez au moins :question:
2Kphoquing22
Les élites multimilliardaires font des prophéties en émojis gravé dans la roche
NOT RAIDIS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861572-larry-joint2.png
Third impact comes after corona

Bordel vous êtes pas prêt, j'ai déjà dévoilé le calendrier du NOM. Mettez vos logiciels à jour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/4/1580984358-alkpill.png

Ayaaaaoo vous avez pas compris les emojis dragon ?

C'est l'apocalypse cosmique dirigé par Vénus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/4/1580984358-alkpill.png

Taureau = Dragon = Vache sacrée = Venus = Ishtar = Inanna = Lucifer = L'étoile du matin

Ayaaao levez les yeux au ciel de temps en temps

Le 02 mars 2022 à 12:27:10 :
Ce topic de gogoles :rire:

:)

Le 02 mars 2022 à 08:34:05 :
Le END surtout ahi pas prêt
J avais lu qqpart que toute les prophétie s arrête au alentour de 2025 dont celle de nostradamus
Peux etre la fin d un monde en 2025 et le début d un nouveau après cette date ?
En tout cas on va les ressentir ces 3 dernières années voilà pq l agenda avance vite

Ceux qui connaissent la Vérité savent TRÈS bien de quoi tu parles :-)

Et je peux te certifier que t'as vu juste :-)

Du coup les kheys

Mes inquietudes vont paraitres futiles au regard de ce qui se passe et de ce qui arrive mais ...

Que faire :peur: ?

Depuis que j'ai "compris" qu'un plan mondial avait été mis en place, je n'arrive plus à vivre dans la matrice.
J'ai un besoin inconditionnel "d'essentiel", d'avoir les mains dans la terre, de cultiver, d'écouter le chant des oiseaux, le vent dans les arbres, d'allez chercher l'eau à la rivière ... Je veux pouvoir embrasser la mort le jour venu, sans avoir l'impression de n'avoir jamais réellement vécu.

J'ai peur d'investir mon argent maintenant tout en sachant que demain tout peut être dévalorisé ... J'hésite même à acheter un lopin de terre car en cas de "chaos" sur notre territoire il suffira d'allez se servir chez les voisins, les cartes pourraient être totalement rebattues.

Cet état d'inaction est vraiment pesant, je ne sais pas qu'elle décision(s) prendre pour le futur et je ne peux pas continuer d'allez bosser comme si de rien était.

D'autres kheys dans la même situation ?

Données du topic

Auteur
SandraAimee
Date de création
2 mars 2022 à 07:39:51
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
396
En ligne sur JvArchive 129