TF1 | Débat Pécresse / Zemmour | Jeudi 21h
Le 07 mars 2022 à 11:18:05 :
la boucle sur l'immigration et l'insécurité
2e et 3e préoccupations des français
Le 06 mars 2022 à 23:54:23 :
J'y fus, suffit qu'elle l'attaque sur les femmes qui portent plainte contre lui, le soutien à Poutine et son obsession sur la religion et ça sera facile
Tu penses vraiment qu'elle a une chance ?
Pécresse va se faire laminer les LR sont certainement déjà en train de suer à grosses gouttes
Elle va réciter sa leçon comme une lycéenne
Le 04 mars 2022 à 23:23:12 :
Je comprends pas comment l'équipe de Pecresse a pu approuver ce débat...
C'est sa dernière chance tout simplement. Plus personne dans son parti ne croit en elle, donc soit ça passe soit ça casse, et si ça casse tant pis
Le 07 mars 2022 à 15:04:34 Jusdanal a écrit :
Je comprends pas comment l'équipe de Pecresse a pu approuver ce débat...C'est sa dernière chance tout simplement. Plus personne dans son parti ne croit en elle, donc soit ça passe soit ça casse, et si ça casse tant pis
Elle risque tres gros quand meme, pas sur de sonavenir politique une fois l'élection terminée...
Le 07 mars 2022 à 15:06:10 :
Le 07 mars 2022 à 15:04:34 Jusdanal a écrit :
Je comprends pas comment l'équipe de Pecresse a pu approuver ce débat...C'est sa dernière chance tout simplement. Plus personne dans son parti ne croit en elle, donc soit ça passe soit ça casse, et si ça casse tant pis
Elle risque tres gros quand meme, pas sur de sonavenir politique une fois l'élection terminée...
Vu sa campagne désastreuse c'est sûr qu'elle ne sera jamais réélue dans son parti
Mais objectivement elle a quand même une chance de convaincre par défaut pas mal de Français.
Le problème de Zemmour c'est que pour beaucoup de golems Français il arrive facilement à être détestable (hautain, s'énerve, ressasse le passé, parle + d'immigration que de ce qu'il peut faire pour les prolos,...) donc il risque de "perdre" non pas à cause des arguments de Pécresse mais à cause de sa propre performance
Le 04 mars 2022 à 09:54:49 :
Macron.
Ceci, le débat va être tellement a chier
Elle a 0 charisme, malaise sur pattes, il a aucune compétences et a des casseroles, ça va être du même niveau que Zemmour/Mélenchon
Vraiment un boulevard pour 2022
2e gros débat après Melenchon.
Le desosseur de Montreuil contre ce qui se fait de mieux en robotique à Neuilly
Le 04 mars 2022 à 09:58:13 :
J'espère que Zemmour va pas seulement la détruire sur le fond ça on le sait tous, mais surtout sur la forme. J'espère qu'elle va passer pour la demeurée hystérique, avec un Z nuageux et une carrure trois échelons au dessus'
This, comme ça Zemmour ou Le Pen iront au deuxième tour et on aura 100% de chance d'avoir Macron 5 ans de plus
J'aime pas Pécresse, je vote à gauche, mais faut pas se voiler la face, c'est la seule qui, à un moment de la campagne, ait été donnée victorieuse au second tour contre Macron (et comme par hasard, depuis elle se fait descendre dans tous les medias )
J'ai l'impression que même sur ce forum vous jouez le jeu de Macron sans le savoir...
Le 07 mars 2022 à 15:20:28 :
J'espère que Zemmour va pas seulement la détruire sur le fond ça on le sait tous, mais surtout sur la forme. J'espère qu'elle va passer pour la demeurée hystérique, avec un Z nuageux et une carrure trois échelons au dessus'This, comme ça Zemmour ou Le Pen iront au deuxième tour et on aura 100% de chance d'avoir Macron 5 ans de plus
J'aime pas Pécresse, je vote à gauche, mais faut pas se voiler la face, c'est la seule qui, à un moment de la campagne, ait été donnée victorieuse au second tour contre Macron (et comme par hasard, depuis elle se fait descendre dans tous les medias )
J'ai l'impression que même sur ce forum vous jouez le jeu de Macron sans le savoir...
Je voterai Z au premier tour puis MLP au second
Arrêtez de vendre Pécresse, elle ne pèse rien et a exactement la même ligne que Macron, elle incarnerait nullement une alternative
Le 07 mars 2022 à 15:21:53 Brazil200 a écrit :
Le 07 mars 2022 à 15:20:28 :
J'espère que Zemmour va pas seulement la détruire sur le fond ça on le sait tous, mais surtout sur la forme. J'espère qu'elle va passer pour la demeurée hystérique, avec un Z nuageux et une carrure trois échelons au dessus'This, comme ça Zemmour ou Le Pen iront au deuxième tour et on aura 100% de chance d'avoir Macron 5 ans de plus
Je voterai Z au premier tour puis MLP au second
Arrêtez de vendre Pécresse, elle ne pèse rien et a exactement la même ligne que Macron, elle incarnerait nullement une alternative
Je m'en fous de Pécresse, tout ce que j'espère c'est que l'autre con se plante en beauté. J'en suis arrivé au point que je m'en fous du tocard qui sera élu, j'ai juste pas envie de voir sa tête de con toute fière d'un deuxième mandat.
Qu'elle soit un Macron bis, c'est malheureusement probable, c'est d'ailleurs pour ça que c'est la seule qui a une chance au deuxième tour.
Je suis moi-même totalement blasé par ce que je viens de dire, mais faut pas se leurrer, si c'est pas Macron qui est réélu, ce sera Macron bis.
Elle va faire 8% comme Bellamy dont elle avait les mêmes sondages.
Bellamy était à 12 une semaine avant dans TOUS les sondage il a fait 8.
Les sondeurs favorisent lr.
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 4 mars 2022 à 09:54:31
- Nb. messages archivés
- 7598
- Nb. messages JVC
- 7173