TF1 | Débat Pécresse / Zemmour | Jeudi 21h
Donc ça va être un 3vs1, Zemmour pourra pas parler
Pas sûr qu'il soit aussi à l'aise qu'à la place du chroniqueur
Le 10 mars 2022 à 13:38:37 thunderboltone a écrit :
On va enfin voir ce que donne Zemmour dans un vrai débat.
Pas sûr qu'il soit aussi à l'aise qu'à la place du chroniqueur
Il a fait une cinquantaine de 1v1 sur cnews (et 1 sur LCI contre Szafran) on sait déjà ce qu'il vaut.
Le 10 mars 2022 à 13:40:16 :
Quelqu'un pour confirmer que le débat va être envoyé sur LCI plutôt que sur TFMerde, qui ont peur pour leur audience de séries merdiques...?
Il commence sur TF1 et se termine sur LCI
Le 10 mars 2022 à 13:46:56 :
On le voit arriver dès le début, même s'il y a présomption d'innocence (d'ailleurs est-ce que le Z est visé par une plainte déjà ?), Pécresse va absolument TOUT miser sur la rumeur des viols
This.
Le 10 mars 2022 à 09:04:21 :
Je suis Pro Z, mais je met 50€ qu’il faut se faire tacler d’entrée de jeu sur 3 sujets :
- son soutient à la Russie
- son inaction pour les femmes
- son affaire au cul grâce à mediapartVous pouvez être sur qu’il va se faire soulever dés le début, exactement comme Bourdin sur BFM
Pecresse a toutes les cartes en mains malheureusement, le Z risque de se retrouver dans une impasse
Évidemment s’il arrive à retourner le sujet et esquiver les 3 thèmes il va passer Pecresse au rouleau compresseur, ça serait marrant qu’il aborde la clio de Turquie, qui avait déjà fais l’objet d’un débat en 2012, et qui a été en faveur du Z car il avait raison au final
Sauf que Zemmour c'est pas Bourdin, et il est pas présentateur, donc il a pas à se soumettre. Dès qu'elle va prononcer un mot de travers il va lui rappeler qu'elle peut se prendre une plainte pour diffamation.
Le 10 mars 2022 à 14:15:55 :
j'annonce un pic de 1200 co
Rêve, même les gros meetings du Z ne font que 400 co
Le 10 mars 2022 à 13:53:14 :
Le 10 mars 2022 à 09:04:21 :
Je suis Pro Z, mais je met 50€ qu’il faut se faire tacler d’entrée de jeu sur 3 sujets :
- son soutient à la Russie
- son inaction pour les femmes
- son affaire au cul grâce à mediapartVous pouvez être sur qu’il va se faire soulever dés le début, exactement comme Bourdin sur BFM
Pecresse a toutes les cartes en mains malheureusement, le Z risque de se retrouver dans une impasse
Évidemment s’il arrive à retourner le sujet et esquiver les 3 thèmes il va passer Pecresse au rouleau compresseur, ça serait marrant qu’il aborde la clio de Turquie, qui avait déjà fais l’objet d’un débat en 2012, et qui a été en faveur du Z car il avait raison au final
Sauf que Zemmour c'est pas Bourdin, et il est pas présentateur, donc il a pas à se soumettre. Dès qu'elle va prononcer un mot de travers il va lui rappeler qu'elle peut se prendre une plainte pour diffamation.
ceci, il va lui rappeler qu'elle reprend la vulgate de Mediapart, officine de gôche et il va la mettre face à ses propres contradictions et le fait qu'elle va appeler à voter macron dès 20h02. ça va être un pugilat plus d'un débat de fond
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 4 mars 2022 à 09:54:31
- Nb. messages archivés
- 7598
- Nb. messages JVC
- 7173