Topic de [B]ornThisWay :

TF1 | Débat Pécresse / Zemmour | Jeudi 21h

Je ne peux pas vous donner mais le débat est un flop niveau audience. On est loin des audiences sur C8.
Y'as une vidéo les meilleurs moment les clés ?
Y-a-t-il une vidéo complète, sur la seule vidéo que je trouve il manque le début ...
Zemmour c'est totalement auto frag avec sa fameuse immigration zéro.

Le 11 mars 2022 à 07:58:27 :
Se faire battre en débat par Pécresse bordel je ne sais pas s'il y a pire.

imagine ce que ça va être si zemmour débat contre macron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621805756-ronaldomain.png

Deux tocards.
Audience de tocard :rire2:
Zemmour a humilié Pécresse

Le 11 mars 2022 à 10:48:18 :

C’était un Brouhaha leur débat, ils se sont humiliés mutuellement de par leur manque de savoir vivre.

Le 11 mars 2022 à 10:49:34 :

C’était un Brouhaha leur débat, ils se sont humiliés mutuellement de par leur manque de savoir vivre.

Non, le temps de parole étiat en faveur de pécresse, ils ont empêchés zemmour de parler et ça s'est vu, et elle a été hystérique

C'était un brouhaha car elle l'empêchait de parler et couvrait sa voix pendant que le compteur comptait zemmour

Le 11 mars 2022 à 10:50:01 :

Non, le temps de parole étiat en faveur de pécresse, ils ont empêchés zemmour de parler et ça s'est vu, et elle a été hystérique

C'était un brouhaha car elle l'empêchait de parler et couvrait sa voix pendant que le compteur comptait zemmour

Les deux faisaient ça

Le 11 mars 2022 à 10:51:14 :

Le 11 mars 2022 à 10:50:01 :

Les deux faisaient ça

Zemmour essayait de parler vu qu'ils l'empêchaient de parler.

Je suis en train de regarder. Effectivement Pécresse est une histérique , c'est horrible à écouter.
J'avoue par contre qu'ils se coupent tout deux la parole mais c'est surtout imputable à Pécresse.
Zemmour lui c'est surtout qu'il veut parler parler parler ils n'arrivent pas à synthétiser et du coup il n'a pas le temps de faire ses explications.
Là où on sera tous d'accord c'est qu'ils s'interpèllent tout le temps et du coup ça va crescendo dans les provocations.
Bordel ce passage irréel :
Zemmour - Vous me posez une question et je ne peux pas répondre.
Pécresse - Oui c'est simple.
Zemmour - Ha ben oui comme ça c'est simple...
J'ai oublié que c'était hier :rire:
A lire quelques-uns de vos messages j'ai rien raté de toute façon, un combat d'infirme :rire:
Je pensais que le Z allait humilier Pecresse mais même pas, elle a tenu bon même si les deux ont été ridicules

C'est quoi cette horde de bots LR et LREM ?
Pécresse hystérique et insupportable avec des convictions molles qui se donnent des airs de femme forte...
Le Z calme qui explique la fraude Pécresse/LR malgré les invectives et l'autre hystérique en face de lui et des journalistes quasi-partisans.

Zemmour fait du 10v1 sur des plateaux, c'est pas une arriviste sans conviction qui va le bouffer...

Le 10 mars 2022 à 21:28:15 :

Le 10 mars 2022 à 21:27:06 :
Pécresse est une techno, elle connaît mieux ses dossiers, on s'en tape de Chateaubriand et Charles Peggy en débat politique

Exact. Comme le Big M. Les premiers de la classe sont les meilleurs en débats. Contrairement au guignol qui s'est fait recalé de Science Po. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Alors en fait Zemmour a fait Sciences Po, comme Macron.

C'est Sarkozy qui a commencé Sciences Po mais qui n'est pas allé au bout de la scolarité.

Le 11 mars 2022 à 10:42:58 :
Zemmour c'est totalement auto frag avec sa fameuse immigration zéro.

Il dit ça mais il veut sélectionner qui a le droit de venir, c'est encore pire.

Données du topic

Auteur
[B]ornThisWay
Date de création
4 mars 2022 à 09:54:31
Nb. messages archivés
7598
Nb. messages JVC
7173
En ligne sur JvArchive 348