TF1 | Débat Pécresse / Zemmour | Jeudi 21h
Le 09 mars 2022 à 20:29:08 :
Le 09 mars 2022 à 20:27:23 :
où est-ce qu'on peut regarder le débat en live svp ?Bonne question, quand on a pas de télévision, et qu'on ne veut pas s'abonner ou se connecter sur les sites de tf1 on fait comment ?
Molotov ne propose plus TF1 ni LCI
Zattoo mais ça demande de se faire un compte
Téléchargez Kodi
puis allez dans
Settings
Add-ons
Install from repository
Video Add-ons
Catch-up TV & More
et installer
Le 09 mars 2022 à 22:00:28 :
Le 09 mars 2022 à 21:49:25 CastexAllume a écrit :
Demain jgo UBER EATS.
Un bon hamburger frites ou des makis selon vous ?pizza en vrai
Pizzaburger avec des makis dessus et voilà
Le 10 mars 2022 à 03:59:47 :
Téléchargez Kodipuis allez dans
Settings
Add-ons
Install from repository
Video Add-ons
Catch-up TV & Moreet installer
Ça fait une sorte de molotov l'enculade en moins ?
Je suis Pro Z, mais je met 50€ qu’il faut se faire tacler d’entrée de jeu sur 3 sujets :
- son soutient à la Russie
- son inaction pour les femmes
- son affaire au cul grâce à mediapart
Vous pouvez être sur qu’il va se faire soulever dés le début, exactement comme Bourdin sur BFM
Pecresse a toutes les cartes en mains malheureusement, le Z risque de se retrouver dans une impasse
Évidemment s’il arrive à retourner le sujet et esquiver les 3 thèmes il va passer Pecresse au rouleau compresseur, ça serait marrant qu’il aborde la clio de Turquie, qui avait déjà fais l’objet d’un débat en 2012, et qui a été en faveur du Z car il avait raison au final
Le 08 mars 2022 à 17:01:26 :
Je trouve que c'est une bonne idée de faire les 20 première minutes sur TF1 puis ensuite sur LCI. Ça permet de toucher du monde en évitant le flop.Car autant 3,8 millions pour le Zemmour - Mélenchon,c'était un carton de chez carton pour BFM TV (chaîne info), autant la même audience pour TF1, ce serait tout juste correct (même si ce serait très bon pour un programme politique en prime. Suffit de voir les bides d'audiences de l'émission de Léa Salamé sur F2 hormis celle avec Zemmour, tiens tiens, encore lui!).
Après, c'est sur qu'étant donné la guerre en Ukraine et la baisse dans les sondages des deux impétrants, l'enjeu est moins important qu'escompter.
Comment ça ? Ils vont couper l'émission sur TF1 à un moment ?
Le 10 mars 2022 à 09:04:21 :
Je suis Pro Z, mais je met 50€ qu’il faut se faire tacler d’entrée de jeu sur 3 sujets :
Mouais, il en a déjà parlé mille fois et tout le monde commence à voir que cette guerre n'est qu'un pétard mouillé, mais c'est pas improbable
Aucun soucis avec la comm immense qu'il a faite ces derniers jours à propos des femmes. Il a les arguments, le programme, et le dernier meeting à l'appuis
- son affaire au cul grâce à mediapart
Ça va être mentionné 10 secondes mais en aucun cas les journalistes le "condamneront". Présemption d'innoncence à respecter, tout ça. Zemmour s'expliquera vite fait (aucune plainte, affaire qui date, etc) mais c'est tout, il ne sera pas mis en position de défense par les journalistes
Ça va être incroyable
Mieux qu’un huitième de LDC
Le 10 mars 2022 à 09:18:05 :
- son soutient à la RussieMouais, il en a déjà parlé mille fois et tout le monde commence à voir que cette guerre n'est qu'un pétard mouillé, mais c'est pas improbable
Au contraire, il FAUT que le sujet de la Russie et de l'Ukraine soit abordé. Si Zemmour a autant chuté dans les sondages c'est justement parce que beaucoup de français ont trouvé sa position sur le sujet "trop ambigue". Donc plus il s'explique, mieux c'est.
- son affaire au cul grâce à mediapartVous pouvez être sur qu’il va se faire soulever dés le début, exactement comme Bourdin sur BFM
Pecresse a toutes les cartes en mains malheureusement, le Z risque de se retrouver dans une impasse
Évidemment s’il arrive à retourner le sujet et esquiver les 3 thèmes il va passer Pecresse au rouleau compresseur, ça serait marrant qu’il aborde la clio de Turquie, qui avait déjà fais l’objet d’un débat en 2012, et qui a été en faveur du Z car il avait raison au final
- Il s'est déjà re-exprimés plusieurs fois sur ce sujet. Ceux qu'on toujours pas compris, c'est les low.
- Le seul à avoir fait un meeting uniquement pour ses militantes.
- Qu'ils tentent la diffamation, ils vont se faire dégommer.
Zemmour devrait largement dominer le débat.
Toutefois je me méfie. On se souvient de Sarkozy / Hollande où Sarkozy devait l’écraser à l’avance, mais Hollande n’a pas arrêté de lui couper la parole au point de le dominer et de « gagner ».
Si Pécresse accepte le débat elle doit avoir une stratégie semblable d’autant plus qu’elle aura le soutien de Ruth Elkrieff et de Gilles Bouleau.
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 4 mars 2022 à 09:54:31
- Nb. messages archivés
- 7598
- Nb. messages JVC
- 7173