Les meufs TROP INTELLIGENTES vous trouvez ça REPOUSSANT ?
Le 28 février 2022 à 20:59:34 :
Le 28 février 2022 à 20:58:01 :
Le 28 février 2022 à 20:56:05 :
Le 28 février 2022 à 20:53:36 :
Le 28 février 2022 à 20:52:30 :
Si tu peux pas parler à tas gonzesse parce qu'elle est trop conne/inculte pour piger ce que tu racontes (sauf si tu dis de la merde) ta relation va pas durer, un peu comme les relations Tinder. 90% de netflix Disney, voyage (mais pas à plsu de 20km de son lieu de résidence).
Impossible de discuter avec elles.Je préfère une meuf moins bonne mais plus intelligente à qui je peux parler, pour le long terme.
Ceci
Faut un juste milieu en fait c'est l'idéal, pas trop intellectuel dans le sens où tu peux lui apprendre des trucs mais il faut pas qu'elle est ait des centres d'intérêts trop niais non plus (Netflix, les anges)
C’est pas tous les jours facile d’être avec une fille qui nous est supérieure dans la plupart des domaines mais ça me pousse à devenir meilleur au quotidien . J’ai tellement évolué à son contact que ça soit personnellement et professionnellement franchement , sac vaut vraiment le coup . Même si c’est dur on ne peut jamais se reposer sur ses acquis
Elle est supérieure à toi dans quel domaine exactement ?
Après elle vient d’un milieu social bien supérieur , c’est une réalité malheureuse mais c’est ainsi . Elle a eu la meilleure éducation, des activités intellectuelles culturelles et sportives (même si mes parents ont aussi réussit à m’offrir pas mal de choses à ce niveau ) , des études prestigieuses , du patrimoine , et surtout elle est très intelligente. J’apprends énormément à son contact , notamment des codes sociaux que je n’avais pas avant elle et qui m’ont ouvert des portes.
Le 28 février 2022 à 20:59:52 Aaab_0 a écrit :
Le 28 février 2022 à 20:58:17 :
Critère indispensable justement
Pouvoir discuter avec une meuf comme je le ferais avec les kheys c'est vitale pour la relationC'est à dire ? Tu veux parler de traps et de NWO ?
Sur le forum on peut parler de tous les sujets sans retenue (dans la limite des modo malheureusement)
Et débattre sur plusieurs dizaines de pages avec des pavés tous les 4 messages
Je considère le forum comme un lieu ou les utilisateurs sont plus intelligents que la moyenne
Le 28 février 2022 à 20:57:34 :
ça m'énerve car elles représentent ce que je ne serai jamais
elle ne sont que le miroir de mon inferiorité
C'est courageux de le reconnaître.
bien des choses passent avant
je préfère encore qu'elle ait d'autres compétences à la place
Le 28 février 2022 à 21:03:23 Atzara a écrit :
elle ne sont que le miroir de mon inferioritéC'est courageux de le reconnaître.
ça me fait mal au coeur de l'admettre
la jalousie féminine est une plaie
Le 28 février 2022 à 20:59:50 :
Le 28 février 2022 à 20:57:58 Aaab_0 a écrit :
ça m'énerve car elles représentes ce que je ne serai jamais
elle ne sont que le miroir de mon inferioritéPourquoi tu dis ça khey ?
car je suis une merde
dans la réalité je ne représenterai JAMAIS le fantasme d'une conversation intéressante que ce soit pour un homme ou pour une femme
Et pourquoi tu dis ça ?
En plus tu penses que les gens (et les femmes) en ont quelque chose à foutre que tu sois intelligent ? Si t'es bg t'as déjà gagné khey
Sauf si t'es vraiment low IQ au point où c'est handicapant, mais t'en as pas l'air
elle ne sont que le miroir de mon inferiorité
Tqt sereine l'important c'est les fesses
Le 28 février 2022 à 21:04:26 Aaab_0 a écrit :
car je suis une merde
dans la réalité je ne représenterai JAMAIS le fantasme d'une conversation intéressante que ce soit pour un homme ou pour une femmeEt pourquoi tu dis ça ?
En plus tu penses que les gens (et les femmes) en ont quelque chose à foutre que tu sois intelligent ? Si t'es bg t'as déjà gagné khey
Sauf si t'es vraiment low IQ au point où c'est handicapant, mais t'en as pas l'air
jsuis une femme
Non au contraire c'est mieux
Par contre j'aurais du mal à assumer à être en couple avec surtout si elle a du caractère
Le 28 février 2022 à 21:03:13 :
Le 28 février 2022 à 20:59:52 Aaab_0 a écrit :
Le 28 février 2022 à 20:58:17 :
Critère indispensable justement
Pouvoir discuter avec une meuf comme je le ferais avec les kheys c'est vitale pour la relationC'est à dire ? Tu veux parler de traps et de NWO ?
Sur le forum on peut parler de tous les sujets sans retenue (dans la limite des modo malheureusement)
Et débattre sur plusieurs dizaines de pages avec des pavés tous les 4 messages
Je considère le forum comme un lieu ou les utilisateurs sont plus intelligents que la moyenne
Oui mais imagine un membre de ta famille ou une meuf qui vient te parler de sujets qui sont discutés ici genre le NWO, complots, les délires etc, tu trouverais pas ça bizarre ?
C'est assez hardcore d'etre une femme intéligente, en tout cas plus qu'un homme. La vie est cheum quand tu vois tout, alors imagine a travers le prisme d'une femme qui doit jouer la bêtise pour etre tolérée.
Le 28 février 2022 à 21:07:19 Atzara a écrit :
C'est dingue, tout le monde ici semble connaître des tas de femmes brillantes. J'ai fréquenté les milieux les plus élitistes, toutes mes exs avaient fait des parcours prestigieux (multiples classes sautées, l'ENS en lettres ou en bio), et c'est toujours le NÉANT de la réflexion (et bien souvent, de la culture).
Nan ça ce sont des femmes brillantes en études, certainement pas stupide. L'auteur parle des femmes intelligentes
Le 28 février 2022 à 21:05:03 :
Le 28 février 2022 à 21:04:26 Aaab_0 a écrit :
car je suis une merde
dans la réalité je ne représenterai JAMAIS le fantasme d'une conversation intéressante que ce soit pour un homme ou pour une femmeEt pourquoi tu dis ça ?
jsuis une femme
Et donc ça te sert à quoi d'être intelligente ? Les hommes s'en foutent de ça t'inquiète
Le 28 février 2022 à 21:07:19 :
C'est dingue, tout le monde ici semble connaître des tas de femmes brillantes. J'ai fréquenté les milieux les plus élitistes, toutes mes exs avaient fait des parcours prestigieux (multiples classes sautées, l'ENS en lettres ou en bio), et c'est toujours le NÉANT de la réflexion (et bien souvent, de la culture).
c'est pas du tout étonnant
Données du topic
- Auteur
- Aaab_0
- Date de création
- 28 février 2022 à 20:38:20
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 230