Les meufs TROP INTELLIGENTES vous trouvez ça REPOUSSANT ?
Le 28 février 2022 à 21:31:00 :
Ça n'existe pas, l'homme a un esprit bien plus profond que les femmes, tu finiras toujours par dire quelque chose de plus intelligent là où elle parlera forcément à travers ses ovaires.
Quand j'ai dis "trop intelligentes" j'ai pas forcément visé des femmes + intelligentes que les hommes
Je parlais des femmes trop intelligentes par rapport à leurs propres capacités, par rapport aux autres femmes quoi
Le 28 février 2022 à 21:36:03 Coeur_d3_lion a écrit :
Le 28 février 2022 à 21:34:54 :
Comme dit précédemment, la plupart des femmes réellement intelligentes seront instables psychologiquement, dépressives, trop anxieuses... c'est difficile à supporter sur le long terme, les conversations enrichissantes ne compensent pas le poids de leur trouble sur notre propre moral.Source? Ca n'a aucun sens.
Mieux vaut en faire tes potes en vrai
Le 28 février 2022 à 21:35:55 MilleRegrets a écrit :
"dans la politique" ?
Sinon oui statistiquement les hommes sont moins attirés par les femmes intelligentes. Perso je les cherche bien que ça ne compte probablement pas autant que le physique
Les hommes n'aiment pas les taupes 4/10. Ceux qui n'aiment pas des femmes ou hommes un minimum intelligent sont des beaufs ou des prolix bas de gamme
Le 28 février 2022 à 21:37:00 :
Comme dit précédemment, la plupart des femmes réellement intelligentes seront instables psychologiquement, dépressives, trop anxieuses... c'est difficile à supporter sur le long terme, les conversations enrichissantes ne compensent pas le poids de leur trouble sur notre propre moral.Source? Ca n'a aucun sens.
Jamais je ne pourrais supporter une femme conne perso, c'est impossible.
Comme dit précédemment, la plupart des femmes réellement intelligentes seront instables psychologiquement, dépressives, trop anxieuses... c'est difficile à supporter sur le long terme, les conversations enrichissantes ne compensent pas le poids de leur trouble sur notre propre moral.
j'ai toutes les tares citées dans ce message pourtant j'essaye de ne pas faire porter ce poids sur mon partenaire, je sais pas comment il le vit de son côté. Après on est pas h24 ensemble alors peut-être que ça aide
Le 28 février 2022 à 21:39:15 :
Comme dit précédemment, la plupart des femmes réellement intelligentes seront instables psychologiquement, dépressives, trop anxieuses... c'est difficile à supporter sur le long terme, les conversations enrichissantes ne compensent pas le poids de leur trouble sur notre propre moral.j'ai toutes les tares citées dans ce message pourtant j'essaye de ne pas faire porter ce poids sur mon partenaire, je sais pas comment il le vit de son côté. Après on est pas h24 ensemble alors peut-être que ça aide
Et en quoi tu es intelligente exactement?
Le 28 février 2022 à 21:34:03 :
Le 28 février 2022 à 21:31:49 Aaab_0 a écrit :
Le 28 février 2022 à 21:28:58 :
Le 28 février 2022 à 21:25:51 Aaab_0 a écrit :
Le 28 février 2022 à 21:24:46 :
Le 28 février 2022 à 21:20:59 Garo_92 a écrit :
Le 28 février 2022 à 21:13:01 :
Le 28 février 2022 à 21:07:18 Aaab_0 a écrit :
Le 28 février 2022 à 21:03:13 :
Le 28 février 2022 à 20:59:52 Aaab_0 a écrit :
Le 28 février 2022 à 20:58:17 :
Critère indispensable justement
Pouvoir discuter avec une meuf comme je le ferais avec les kheys c'est vitale pour la relationC'est à dire ? Tu veux parler de traps et de NWO ?
Sur le forum on peut parler de tous les sujets sans retenue (dans la limite des modo malheureusement)
Et débattre sur plusieurs dizaines de pages avec des pavés tous les 4 messages
Je considère le forum comme un lieu ou les utilisateurs sont plus intelligents que la moyenneOui mais imagine un membre de ta famille ou une meuf qui vient te parler de sujets qui sont discutés ici genre le NWO, complots, les délires etc, tu trouverais pas ça bizarre ?
Non je trouverais ça génial car en rejetant ce qui est socialement mal vu on pourra vraiment discuter et ne pas juste rester dans les cloues du moralement acceptables
Mon père m'a viré car je ne voulais pas me faire vacciner
Toujours 0 doseEt tes couilles elles sont 2000% quoi ?
Comme hier et demain
2000% fertiles et humainesIntérêt d'avoir une copine stupide avec qui tu ne peux pas discuter d'autre sujet que de banalités, en devant rester bien sagement dans le moralement acceptable ?
Après tu peux redpill ta copine stupide khey
Ou alors elle peut faire la démarche d'elle-même comme je l'ai fait non ?
Les gens ne voulant pas s'éduquer ni se renseigner d'eux-mêmes sont responsables de leurs stupidités et mérite de se faire arnaquer (démocratie, fishing etc...)
+Redpill quelqu'un de zéro est usant ,si la personne ne veut pas ,elle restera une golem ,j'ai deja essayé irlBah non khey, y a des gens qui en venant sur le forum ont pris la redpill par exemples, et avant ils n'avaient pas conscience de plusieurs choses
Et ils ont creusé plus profondément eux-mêmes, ils sont déjà venu sur le forum malgré sa réputation très négative,c'est un premier pas , d'autres ont refusé de voir la réalité et sont retourné sur twitter
Si quelqu'un ne cherche pas de lui-même , rien ne se passera, il faut y mettre de la bonne volonté et sortir des limites morales de la société t'interdisant de débattre de certains sujets
Oui ils ont creusé après avoir traîné sur ce forum khey
Je pense pas qu'on peut dire que tous les PNJ sont 100% responsables
Moi par exemple je suis tombé ici à l'époque par hasard, quand le forum était pas autant connu et avait pas une mauvaise réputation
Le 28 février 2022 à 21:36:03 :
En quoi ça n'a aucun sens ?
Ma source c'est juste en avoir connu quelques unes, et avoir vécu avec l'une d'entre elles.
Sinon, chez les hommes comme chez les femmes une grande intelligence va souvent avec ce type de trouble, des sources t'en trouveras plein.
Au pif dans les premiers résultats :
https://www.cairn.info/revue-psychologie-clinique-et-projective-2011-1-page-279.htm
"Le haut potentiel intellectuel est fréquemment et implicitement associé à l’humeur dépressive et à l’anxiété."
Le 28 février 2022 à 21:33:54 Remontees2022 a écrit :
Le 28 février 2022 à 21:31:32 :
Le 28 février 2022 à 21:29:48 Remontees2022 a écrit :
Le 28 février 2022 à 21:26:00 :
Le 28 février 2022 à 21:25:04 Remontees2022 a écrit :
Le 28 février 2022 à 21:19:10 :
Perso, ce serait un plaisir de discuter avec une meuf de ce style (cultivée, etc); mais n'étant pas hyper cultivé moi-même...Je souhaiterais une meuf qui partage ma passion des remontées mécaniques; mais c'est se mettre des œillères.
Je t'ai répondu corentin
Pff corentin. C'est censé être insultant ?
Sinon, désolé de ne pas avoir vu ta réponse plus tôt. Ca arrive.
J'adore tout ce qui tourne autour des remontées (leur histoire, la technique de ces engins, etc).
Non c'est pour taquiner et tu travailles dedans ?
Je suis en 2ème année de BTS Electrotech.
J'aime bien les ascenseurs aussi. Même si un peu moins intensément que les remontées.
J'aurais du me douter que c'est pour me taquiner; je suis en train de faire des effrts pour ne plus être susceptible.
Pas de soucis t'inquiète
Les stations sont en chien en ce moment, j'espère qu'ils prendront un futur ingésclave mécanicien comme toi.
A part les stations et les manèges, où est ce qu'on les utilise ?
Le 28 février 2022 à 21:39:56 :
Comme dit précédemment, la plupart des femmes réellement intelligentes seront instables psychologiquement, dépressives, trop anxieuses... c'est difficile à supporter sur le long terme, les conversations enrichissantes ne compensent pas le poids de leur trouble sur notre propre moral.j'ai toutes les tares citées dans ce message pourtant j'essaye de ne pas faire porter ce poids sur mon partenaire, je sais pas comment il le vit de son côté. Après on est pas h24 ensemble alors peut-être que ça aide
Et en quoi tu es intelligente exactement?
J'ai une capacité de réflexion supérieure à la moyenne, ne t'en déplaise Jean-célestin
Le 28 février 2022 à 21:38:45 Coeur_d3_lion a écrit :
Le 28 février 2022 à 21:37:00 :
Jamais je ne pourrais supporter une femme conne perso, c'est impossible.
Le 28 février 2022 à 21:40:13 michelmary2 a écrit :
Ma source c'est juste en avoir connu quelques unes, et avoir vécu avec l'une d'entre elles.
Sinon, chez les hommes comme chez les femmes une grande intelligence va souvent avec ce type de trouble, des sources t'en trouveras plein.
https://www.cairn.info/revue-psychologie-clinique-et-projective-2011-1-page-279.htm
"Le haut potentiel intellectuel est fréquemment et implicitement associé à l’humeur dépressive et à l’anxiété."
Oui, et ça prend une forme encore plus singulière chez la femme. Qui verra trop tot que les hommes la voit comme un objet.
"Papa"
Si par malheur elle connait un divorce douloureux et/ou un événement traumatique sévère, alors ça devient infernal.
Le 28 février 2022 à 21:40:13 :
Ca parle de "haut potentiel" déjà, donc je ne comprends pas, on parle de femme intelligence, pas de gamins soit disant détectés comme intelligent. Ensuite, des études difficiles avec de grosses responsabilité à la clé, non sans blague que c'est stressant!
Le fait de ne pas vivre ensemble aide en effet.
Le 28 février 2022 à 21:42:17 Coeur_d3_lion a écrit :
Le 28 février 2022 à 21:40:13 :
"Le haut potentiel intellectuel est fréquemment et implicitement associé à l’humeur dépressive et à l’anxiété."Ca parle de "haut potentiel" déjà, donc je ne comprends pas, on parle de femme intelligence, pas de gamins soit disant détectés comme intelligent. Ensuite, des études difficiles avec de grosses responsabilité à la clé, non sans blague que c'est stressant!
eh merde
La conv va faire un virage a 180 comme d'hab
Données du topic
- Auteur
- Aaab_0
- Date de création
- 28 février 2022 à 20:38:20
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 230