Les meufs TROP INTELLIGENTES vous trouvez ça REPOUSSANT ?
Le 28 février 2022 à 20:43:20 :
Ça dépend si elles sont vraiment intelligentes ou si elles sont l'équivalent des pseudo cultivés qui ont que la littérature comme sujet (+ un domaine type maths, infos..)
T'es un KJ, frérot, t'es mal place pour critiquer les pseudo-cultures.
Le 28 février 2022 à 20:39:07 :
C'est plutôt les cruches débiles avec deux sujets de conversation qui sont un repoussoir.
Le 28 février 2022 à 20:45:20 :
Les filles reellement intelligentes me foutent une trique monumentale, mais celles qui sont politisées non
exa exa
Ma meuf est ultra calée en politique de par ses études et très cultivée sur pleins de domaines , plus que moi sauf au niveau artistique .
C’est un vrai bonheur au quotidien elle m’apprends constamment des trucs et à toujours des réflexions intéressantes meme quand je suis pas d’accord avec elle . On a toujours des sujets de conversation et je m’ennuie jamais avec elle grâce à ça
Le 28 février 2022 à 20:46:00 :
Non en amour c'est mieux mais si le mec est con effectivement y va se sentir inférieur mais vu que je suis un q.i >150 difficile de trouver mon égal
Ça n'a rien d'officiel les tests de QI sur Tiktok, kheyou.
En fait c'est la meuf sur bfmtv qui m'a poussé à faire ce topic, elle s'appelle Natacha Polony apparemment
C'est méchant ce que je vais dire mais sa gestuelle, sa façon de parler me dégoûte
Le 28 février 2022 à 20:47:00 :
En fait c'est la meuf sur bfmtv qui m'a poussé à faire ce topic, elle s'appelle Natacha Polony apparemmentC'est méchant ce que je vais dire mais sa gestuelle, sa façon de parler me dégoûte
Natacha Polony, Leïla Silmani, c'est ce genre de femmes qui m'attirent, et certainement pas Léa Salamé
Le 28 février 2022 à 20:45:22 :
Le 28 février 2022 à 20:43:20 :
Ça dépend si elles sont vraiment intelligentes ou si elles sont l'équivalent des pseudo cultivés qui ont que la littérature comme sujet (+ un domaine type maths, infos..)T'es un KJ, frérot, t'es mal placé pour critiquer les pseudo-cultures.
Premier puceau qui se sent visé
Bien d'avoir 0 sujet de discussion ?
En fait c'est la meuf sur bfmtv qui m'a poussé à faire ce topic, elle s'appelle Natacha Polony apparemmentC'est méchant ce que je vais dire mais sa gestuelle, sa façon de parler me dégoûte
Polony dégoûte tout le monde mais c'est un bro intelligent et intéressant à écouter
Le 28 février 2022 à 20:48:17 :
Natacha Polony, Leïla Silmani, c'est ce genre de femmes qui m'attirent, et certainement pas Léa Salamé
La face de lea salami après la fucksession clé
Données du topic
- Auteur
- Aaab_0
- Date de création
- 28 février 2022 à 20:38:20
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 230