Les meufs TROP INTELLIGENTES vous trouvez ça REPOUSSANT ?
Le 28 février 2022 à 20:47:00 :
En fait c'est la meuf sur bfmtv qui m'a poussé à faire ce topic, elle s'appelle Natacha Polony apparemmentC'est méchant ce que je vais dire mais sa gestuelle, sa façon de parler me dégoûte
Ah c'est ça une meuf intelligente pour vous
C'est pas ce qu'on recherche chez une femme
Los famosos femmes cultivées sont des golems gauchiste style la femme 4/10 de Riolo qui passe sur tpmp, fin oui des femmes qui ont lu des livres mais qui n'ont aucune idée du monde qui les entouré, qui dirigent le monde
En gros des femmes golems qui finissent avec des hommes soja en général
Le 28 février 2022 à 20:48:17 :
En fait c'est la meuf sur bfmtv qui m'a poussé à faire ce topic, elle s'appelle Natacha Polony apparemmentC'est méchant ce que je vais dire mais sa gestuelle, sa façon de parler me dégoûte
Natacha Polony, Leïla Silmani, c'est ce genre de femmes qui m'attirent, et certainement pas Léa Salamé
Je sais pas c'est qui la deuxième mais t'es bizarre kheyou
Le 28 février 2022 à 20:51:02 :
Le 28 février 2022 à 20:48:17 :
Natacha Polony, Leïla Silmani, c'est ce genre de femmes qui m'attirent, et certainement pas Léa Salamé
Je sais pas c'est qui la deuxième mais t'es bizarre kheyou
Je suis moderne, mais va dans les banlieues khey, tu trouveras ta cuisinière
Le 28 février 2022 à 20:48:48 :
Polony dégoûte tout le monde mais c'est un bro intelligent et intéressant à écouter
Un bro ahi
Si tu peux pas parler à tas gonzesse parce qu'elle est trop conne/inculte pour piger ce que tu racontes (sauf si tu dis de la merde) ta relation va pas durer, un peu comme les relations Tinder. 90% de netflix Disney, voyage (mais pas à plsu de 20km de son lieu de résidence).
Impossible de discuter avec elles.
Je préfère une meuf moins bonne mais plus intelligente à qui je peux parler, pour le long terme.
Le 28 février 2022 à 20:48:56 :
comment ça, sa "gestuelle" ? tu n'aimes pas ses intonations ?
Oui sa voix etc
Le 28 février 2022 à 20:52:30 :
Si tu peux pas parler à tas gonzesse parce qu'elle est trop conne/inculte pour piger ce que tu racontes (sauf si tu dis de la merde) ta relation va pas durer, un peu comme les relations Tinder. 90% de netflix Disney, voyage (mais pas à plsu de 20km de son lieu de résidence).
Impossible de discuter avec elles.Je préfère une meuf moins bonne mais plus intelligente à qui je peux parler, pour le long terme.
Ceci
Perso je suis avec une intello, le genre de fille première de la classe, elle est hyper cultivée et intelligente.
Malgré ça elle reste super féminine.
Bref c'est absolument pas un défaut. Au contraire.
Le 28 février 2022 à 20:50:54 :
Ah c'est ça une meuf intelligente pour vous
Pas forcément je la connais pas ouais mais mon titre est raccourci pour faire simple
Une meuf peut être intelligente sans être cultivée/dans la politique
Données du topic
- Auteur
- Aaab_0
- Date de création
- 28 février 2022 à 20:38:20
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 230