Les meufs TROP INTELLIGENTES vous trouvez ça REPOUSSANT ?
N empêche le summum pour un mec, ce serait de trouver une fille belle, intelligente et positive.
Bonne chance les amis
Le 28 février 2022 à 21:43:33 :
N empêche le summum pour un mec, ce serait de trouver une fille belle, intelligente et positive.Bonne chance les amis
Ce sont les meilleurs qui se font très vite prendre. Honnetement les gas sur le topic qui disent ne pas vouloir de femmes intelligentes sont comme ceux qui disent ne pas aimer les gros seins; c'est juste du damage control; ils se mentent à eux même pour compenser avec en réalité leur incapacité à avoir accès eux même à de telles femmes, du faite que leur manque de qualités.
Le 28 février 2022 à 21:36:04 S-S-J a écrit :
La relativité générale n'est pas compatible avec la physique quantique.
On va tous crever avec le missile russe mdr
Sais tu que le Satan 2 dont son vrain nom le RS-283 РС-28 est un missile balistique intercontinental de très grande taille développé par la Russie. Ce missile thermonucléaire est propulsé par un moteur-fusée à ergols liquides et possède un dispositif de type mirvage. Il est développé par le Bureau d'étude Makeïev à partir de 2009 pour remplacer le SS-18 Satan. Sa grande capacité de charge lui permet d'emporter jusqu'à dix têtes de forte puissance ou quinze têtes de puissance moindre, ou une combinaison de têtes nucléaires et de contremesures conçues pour tromper les défenses antimissiles.. C'est une réponse de l’armée russe au programme Prompt Global Strike américain et...
HE VAS Y C BON FERME TA GUEULE FERME TA GUEULE tu fais trop la maline wallah
IRL on vous kiffe mais putain que vous êtes chiantes
Le 28 février 2022 à 21:42:17 :
Le 28 février 2022 à 21:40:13 :
Le 28 février 2022 à 21:36:03 :
Le 28 février 2022 à 21:34:54 :
Comme dit précédemment, la plupart des femmes réellement intelligentes seront instables psychologiquement, dépressives, trop anxieuses... c'est difficile à supporter sur le long terme, les conversations enrichissantes ne compensent pas le poids de leur trouble sur notre propre moral.Source? Ca n'a aucun sens.
En quoi ça n'a aucun sens ?
Ma source c'est juste en avoir connu quelques unes, et avoir vécu avec l'une d'entre elles.
Sinon, chez les hommes comme chez les femmes une grande intelligence va souvent avec ce type de trouble, des sources t'en trouveras plein.
Au pif dans les premiers résultats :
https://www.cairn.info/revue-psychologie-clinique-et-projective-2011-1-page-279.htm
"Le haut potentiel intellectuel est fréquemment et implicitement associé à l’humeur dépressive et à l’anxiété."Ca parle de "haut potentiel" déjà, donc je ne comprends pas, on parle de femme intelligence, pas de gamins soit disant détectés comme intelligent. Ensuite, des études difficiles avec de grosses responsabilité à la clé, non sans blague que c'est stressant!
Haut potentiel intellectuel veut dire haut QI. Et une personne à haut QI, son intelligence n'est pas apparue comme par magie, enfant elle avait également un haut QI.
Je ne te parle pas de stresser dans des situations stressantes je te parle d'une surreprésentation des troubles dépressifs et anxieux chez les personnes intelligentes. Et encore plus chez les femmes qui, intelligentes ou non, sont de base plus anxieuses que les hommes et plus en proie à leurs émotions.
Il y a plein d'autres sources, enfants ou adultes.
Autre exemple au pif https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-02178693/document
Pas la peine de te braquer dès que tu lis "Haut potentiel" parce que ça te fait penser à la minorité des hauts potentiels (réels ou non, souvent auto diagnostiqués) qui sont arrogants et ne vivent qu'à travers leur statut de HPI auquel ils attribuent tous les échecs de leur vie. Je ne te parle pas de cette communauté.
Le 28 février 2022 à 21:42:02 :
Le 28 février 2022 à 21:39:56 :
Le 28 février 2022 à 21:39:15 :
Comme dit précédemment, la plupart des femmes réellement intelligentes seront instables psychologiquement, dépressives, trop anxieuses... c'est difficile à supporter sur le long terme, les conversations enrichissantes ne compensent pas le poids de leur trouble sur notre propre moral.j'ai toutes les tares citées dans ce message pourtant j'essaye de ne pas faire porter ce poids sur mon partenaire, je sais pas comment il le vit de son côté. Après on est pas h24 ensemble alors peut-être que ça aide
Et en quoi tu es intelligente exactement?
J'ai une capacité de réflexion supérieure à la moyenne, ne t'en déplaise Jean-célestin
C'est-à-dire? Quel domaine? Quelles études? Ca sens le gros fake Ou alors tu n'as trainé qu'avec des chances et tu sais pas c'est quoi du vrai niveau.
Le 28 février 2022 à 21:56:34 Nightlock a écrit :
C'est possible d'être trop intelligent ?
Oui, par rapport à une norme. Une médiane.
T'es constamment obligé de rejoindre les autres, ça te coupe de ta spontanéité, ça te fatigue, tu te perds.
Le 28 février 2022 à 21:56:59 :
Comme dit précédemment, la plupart des femmes réellement intelligentes seront instables psychologiquement, dépressives, trop anxieuses... c'est difficile à supporter sur le long terme, les conversations enrichissantes ne compensent pas le poids de leur trouble sur notre propre moral.Source? Ca n'a aucun sens.
Ma source c'est juste en avoir connu quelques unes, et avoir vécu avec l'une d'entre elles.
Sinon, chez les hommes comme chez les femmes une grande intelligence va souvent avec ce type de trouble, des sources t'en trouveras plein.
https://www.cairn.info/revue-psychologie-clinique-et-projective-2011-1-page-279.htm
"Le haut potentiel intellectuel est fréquemment et implicitement associé à l’humeur dépressive et à l’anxiété."Ca parle de "haut potentiel" déjà, donc je ne comprends pas, on parle de femme intelligence, pas de gamins soit disant détectés comme intelligent. Ensuite, des études difficiles avec de grosses responsabilité à la clé, non sans blague que c'est stressant!
Haut potentiel veut dire haut QI. Et une personne à haut QI, son intelligence n'est pas apparue comme par magie, enfant elle avait également un haut QI.
Je ne te parle pas de stresser dans des situations stressantes je te parle d'une surreprésentation des troubles dépressifs et anxieux chez les personnes intelligentes. Et encore plus chez les femmes qui, intelligentes ou non, sont de base plus anxieuses que les hommes et plus en proie à leurs émotions.
Pas la peine de te braquer dès que tu lis "Haut potentiel" parce que ça te fait penser à la minorité des hauts potentiels (réels ou non, souvent auto diagnostiqués) qui sont arrogants et ne vivent qu'à travers leur statut de HPI auquel ils attribuent tous les échecs de leur vie. Je ne te parle pas de cette communauté.
Pour moi la depression ou l'anxiété est une marque de manque d'intelligence, oui d'accord peut être pas d'IQ, ie. intelligence abstraite et logique, mais d'intelligence dans le sens sagesse. On est censé sortir de la descente au enfer normalement, pas y rester. Une femme intelligence avec des valeurs ne sera pas une dépressive.
Le 28 février 2022 à 21:59:41 :
Le 28 février 2022 à 21:56:34 Nightlock a écrit :
C'est possible d'être trop intelligent ?Oui, par rapport à une norme. Une médiane.
T'es constamment obligé de rejoindre les autres, ça te coupe de ta spontanéité, ça te fatigue, tu te perds.
Ah, oui, dans ce cas, je comprend que ça soit possible. Merci pour la réponse khey.
Le 28 février 2022 à 21:59:58 :
Le 28 février 2022 à 21:56:59 :
Haut potentiel veut dire haut QI. Et une personne à haut QI, son intelligence n'est pas apparue comme par magie, enfant elle avait également un haut QI.
Pas la peine de te braquer dès que tu lis "Haut potentiel" parce que ça te fait penser à la minorité des hauts potentiels (réels ou non, souvent auto diagnostiqués) qui sont arrogants et ne vivent qu'à travers leur statut de HPI auquel ils attribuent tous les échecs de leur vie. Je ne te parle pas de cette communauté.Pour moi la depression ou l'anxiété est une marque de manque d'intelligence, oui d'accord peut être pas d'IQ, ie. intelligence abstraite et logique, mais d'intelligence dans le sens sagesse. On est censé sortir de la descente au enfer normalement, pas y rester.
Donc les nombreux grands scientifiques, philosophes, auteurs qui étaient aussi de grands angoissés ou des dépressifs, et qui pour ça parfois ont sombré dans diverses addictions ne sont pour toi pas intelligents. Ok, bah on a une définition différente. Et pour la plupart des gens intelligence = grandes capacités et grands accomplissements intellectuels. Pour moi être intelligent n'est pas du tout synonyme d'être sain d'esprit. Ce qui ne veut pas dire évidemment qu'on ne puisse pas être les deux.
Le 28 février 2022 à 21:57:29 :
Comme dit précédemment, la plupart des femmes réellement intelligentes seront instables psychologiquement, dépressives, trop anxieuses... c'est difficile à supporter sur le long terme, les conversations enrichissantes ne compensent pas le poids de leur trouble sur notre propre moral.j'ai toutes les tares citées dans ce message pourtant j'essaye de ne pas faire porter ce poids sur mon partenaire, je sais pas comment il le vit de son côté. Après on est pas h24 ensemble alors peut-être que ça aide
J'ai une capacité de réflexion supérieure à la moyenne, ne t'en déplaise Jean-célestin
C'est-à-dire? Quel domaine? Quelles études? Ca sens le gros fake Ou alors tu n'as trainé qu'avec des chances et tu sais pas c'est quoi du vrai niveau.
Oui oui j'ai des choses à te prouver tu as raison. En attendant je valide mon M2 à la fac de médecine feat sciences po, et toi le golem, qu'accomplis-tu ?
Si elle est agréable et qu’elle parle dans le calme de ses idées comme moi je le fais ça n’a rien de repoussant c’est même stimulant.
C’est plus une question de personnalité qu’une question de culture pour celles qui rebutent je pense.
Le 28 février 2022 à 22:05:44 :
Le 28 février 2022 à 21:57:29 :
Oui oui j'ai des choses à te prouver tu as raison. En attendant je valide mon M2 à la fac de médecine feat sciences po, et toi le golem, qu'accomplis-tu ?
M2 maths appli, mais ok ca va Tu fais un diplôme chez science po en même temps que tes études de médecine? J'ai jamais entendu parler de pareil chose.
Le 28 février 2022 à 21:19:50 :
>Généralement les femmes intelligentes sont les plus laides.
>
Elles refoulent en elle leur complexe esthétique en se réfugiant dans les études, pendant que les autres se font faire sauter en école de commerce et fac de spycho
je raisonne à l'inverse: les plus belles n'ont pas besoin d'être intelligentes
Le 28 février 2022 à 21:19:50 :
Généralement les femmes intelligentes sont les plus laides.
Elles refoulent en elle leur complexe esthétique en se réfugiant dans les études, pendant que les autres se font faire sauter en école de commerce et fac de spycho
C'est exactement ce que je vois autour de moi. Mais il y a des exceptions, et ces meufs sont prises depuis longtemps.
Données du topic
- Auteur
- Aaab_0
- Date de création
- 28 février 2022 à 20:38:20
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 230