[OFFICIEL] Macron s'exprimera sur la guerre en UKRAINE à 20h !
Le 02 mars 2022 à 20:28:23 :
On a pénalisé la Russie mais on a rien anticipéL'essence va continuer d'augmenter
Je rassemblerais une 875ème réunion avec on sait pas qui, qui ménera à rien
+4 points de gagné grâce au boomer sans s'être encore officiellement présenté
Au final les sanctions c'est pour le peuple Européen les Russes quand a eux concluent des gros contrats avec la Chine
Le 02 mars 2022 à 20:29:56 Seum2moriba a écrit :
Résumé ?
Question : A qui profite le crime ?
les bots LREM qui soutiennent les Neo-Nazis Ukrainiens :
le TROP DROLE president Ukrainien qui joue au piano avec sa queue
La guerre en Ukraine est encore un piege a GOylem
Ca prepare le terrain pour l'identite numerique europeenne
Je ne vais pas tourner autour du pot : Cette guerre est une fausse guerre. L'OTAN et les Etats Unis se sont arrangés avec la Russie pour leur donner l'Ukraine.
En échange la Russie va être accusée de lancer des cyberattaques qui vont bloquer des sites très sensibles français et européens. Pour parer à cette nouvelle forme de guerre la mise en place d'une identité numérique individuelle va être proposée, encouragé afin de se protéger des attaques extérieurs qui pénalisent le pays et notre sécurité nationale.
C'est la seconde grande étape du projet du Grand Reset, le NWO est en action et la guerre ils la font mais contre vous
La loi martiale qui se prepare petit a petit
- TOus les bots qui faisaient de la propagande sur le covid qui ont disparus et qui font maintenant de la propagande pro OTAN/anti Russe
Le 02 mars 2022 à 20:27:22 :
Resumax:Le NWO arrive
On est avec l'Ukraine mais pas en Guerre contre la Russie
On a mis des sanctions de zinzin comme plus le droit de venir faire du sport mais paies 3€ ton litre de gazwal
On va accueillir toute la misère d'Ukraine
Je glisse deux trois idées du Z et je fais le sauveur
T'inquiète pas la campagne présidentielle va bien s'passer
Je vois pas encore l'irruption du NWO
Le 02 mars 2022 à 20:30:32 :
Y'a un lien pour revoir le discours de cet ahurin ?
Le 02 mars 2022 à 20:29:11 :
Le 02 mars 2022 à 20:27:50 :
Très Bientôt il y aura une politique de rationnement à Up
Là c’était déjà la préparation des espritsCeci
Voila ce que nous reserve le NWO
Macron nous a clairement fait comprebdre que les prix vont exploser, que le chomage va exploser aussi et qu'ils peuvent rien faire face a ca
Le 02 mars 2022 à 20:31:14 Orkrux2 a écrit :
On a mis des sanctions de zinzin comme plus le droit de venir faire du sport mais paies 3€ ton litre de gazwal
T'inquiète pas la campagne présidentielle va bien s'passerJe vois pas encore l'irruption du NWO
Le 02 mars 2022 à 20:30:32 :
Y'a un lien pour revoir le discours de cet ahurin ?
Qui voudrait s'infliger ça ?
En échange la Russie va être accusée de lancer des cyberattaques qui vont bloquer des sites très sensibles français et européens. Pour parer à cette nouvelle forme de guerre la mise en place d'une identité numérique individuelle va être proposée, encouragé afin de se protéger des attaques extérieurs qui pénalisent le pays et notre sécurité nationale.
Je vois pas en quoi une cyberattaque justifierait une mise en place d'une identité numérique, au contraire, une identité numérique serait quelque chose de très vulnérable aux cyberattaques
MACRON VA ETRE RÉELU IL A TELLEMENT PRIS DE HAUTEUR CES DERNIERES SEMAINES
IL EST L'HOMME DE LA SITUATION
Le 02 mars 2022 à 20:31:14 :
T'inquiète pas la campagne présidentielle va bien s'passerJe vois pas encore l'irruption du NWO
"Nous entrons dans une nouvelle ère"
Le 02 mars 2022 à 20:31:56 pc_a_l_envers a écrit :
Le 02 mars 2022 à 20:28:10 :
Le 02 mars 2022 à 20:27:50 Talkie-Wonkie a écrit :
Très Bientôt il y aura une politique de rationnement à Up
Là c’était déjà la préparation des espritsQuestion : A qui profite le crime ?
les bots LREM qui soutiennent les Neo-Nazis Ukrainiens :
le TROP DROLE president Ukrainien qui joue au piano avec sa queue
La guerre en Ukraine est encore un piege a GOylem
Ca prepare le terrain pour l'identite numerique europeenne
Je ne vais pas tourner autour du pot : Cette guerre est une fausse guerre. L'OTAN et les Etats Unis se sont arrangés avec la Russie pour leur donner l'Ukraine.
En échange la Russie va être accusée de lancer des cyberattaques qui vont bloquer des sites très sensibles français et européens. Pour parer à cette nouvelle forme de guerre la mise en place d'une identité numérique individuelle va être proposée, encouragé afin de se protéger des attaques extérieurs qui pénalisent le pays et notre sécurité nationale.C'est la seconde grande étape du projet du Grand Reset, le NWO est en action et la guerre ils la font mais contre vous
La loi martiale qui se prepare petit a petit
- TOus les bots qui faisaient de la propagande sur le covid qui ont disparus et qui font maintenant de la propagande pro OTAN/anti Russe
Je suis quand même étonné que personne n'a jamais essayé de tuer Schwab alors qu'il fait pire que tout les pires tyrans de l'histoire réunis
Données du topic
- Auteur
- RSA_Garfield
- Date de création
- 2 mars 2022 à 16:30:09
- Nb. messages archivés
- 2049
- Nb. messages JVC
- 1967