[OFFICIEL] Macron s'exprimera sur la guerre en UKRAINE à 20h !
Le 02 mars 2022 à 20:18:33 :
Le 02 mars 2022 à 20:16:41 :
No troll j'ai bien aimé le passage ou macron exprimé qu'on va renouer avec l'indépendance nucléaire et ne plus dépendre des autres pour se chauffer et s'electrifierPareil.
Enfin une bonne nouvelle!
Cest assurément au niveau européen les golems, vous êtes pas prêt
Donation de notre arsenal nucléaire avec la poursuite du traitement d'Aix la chapelle
Osef de l’essence Je bouge pas
Ceux qui vont le plus morflé ce sont les prolos des campagne déjà que bien souvent il ne gagne que le SMIC
Ça va bientôt leur coûter plus cher d’aller au taf plutôt que leur salaire
enfin qu’il se rassurent vivre en dehors des villes les protégera peut-être de l’atome
Mais les soldats hommes qui sont morts pas un mot pour eux
Je ne veux pas croire qu'une équipe ait rédigé cette merde
Le 02 mars 2022 à 20:20:56 :
Il a pas déclaré sa candidature encore ? Il va attendre la dernière minute où quoi ?
Non, il va annuler les élections
discours incroyable
macron va être réélu cette fois c'est sûr
on a vu un président dans tout ce qu'il y'a de plus président
Le 02 mars 2022 à 20:22:16 Hitmap11 a écrit :
Le 02 mars 2022 à 20:19:00 UPRdeter a écrit :
Bon quand est-ce qu'on se barre de l'OTAN et l'UELes eurosceptiques sont FINITOS. Leur parole n'aura plus d'écho pendant les prochaines années. Maintenant, l'UE s'étendra encore plus, privant les peuples de leur souveraineté.
Not ready !
Le 02 mars 2022 à 20:20:42 :
Comparez le niveau de ce discours vs le discours de Poutine il y a une semaine vous allez être choqués
Le P : conclu un contrat de 50 milliards de m3 (Ce qu'elle exporte a l'Allemagne) avec la Chine
Macron : *prout* le gaz electricité et petrole va augmenter mais manifestez pas svp au moins vous etes pas russe *prout*
Le 02 mars 2022 à 20:22:50 :
L’essence a 3 euros le litre, la baguette de pains à 2 euros, l’électricité a 100% d’augmentation mais bon si ça permet de retrouver l’Ukraine d’avant moi je dis allons-y quoi
Données du topic
- Auteur
- RSA_Garfield
- Date de création
- 2 mars 2022 à 16:30:09
- Nb. messages archivés
- 2049
- Nb. messages JVC
- 1967