[OFFICIEL] Macron s'exprimera sur la guerre en UKRAINE à 20h !
Le 02 mars 2022 à 20:21:57 :
Ykk, mais on savait déjà. Cette pratique de maffieu du racket pur et simple. Covid=crise économique (gros mytho tlm sait que la crise du capital n'a rien à voir avec le covid) et maintenant arnaque de la guerre, toujours la dernière arnaque en bout de course de la politique de la planche à billet. Ce qu'il faut retenir : "payer le prix de la liberté " en gros on va vous faire raquer comme des porc pour sauver le système dans lequel nos petits cul de fdp sont bien aux chaud et vous allez bien fermer vos gueules bande de sal gilets jaune complotiste ou on va vous tirer comme des pigeons.
Bien sure que cette guerre est contre le peuple
Mais bon dès demain ça va continuer à faire tourner l’économie en ayant toujours plus d’inflation
même si les Golem serait perdant à travailler en raison du coût de l’essence etc.
je suis persuadé qu’ils continueraient à bosser comme des esclaves juste parce que Macron leur a dit qu’il fallait continuer
Le 02 mars 2022 à 20:23:13 :
Le 02 mars 2022 à 20:22:50 :
L’essence a 3 euros le litre, la baguette de pains à 2 euros, l’électricité a 100% d’augmentation mais bon si ça permet de retrouver l’Ukraine d’avant moi je dis allons-y quoi
Le 02 mars 2022 à 20:22:16 :
Le 02 mars 2022 à 20:19:00 UPRdeter a écrit :
Bon quand est-ce qu'on se barre de l'OTAN et l'UELes eurosceptiques sont FINITOS. Leur parole n'aura plus d'écho pendant les prochaines années. Maintenant, l'UE s'étendra encore plus, privant les peuples de leur souveraineté.
Not ready !
C'est le sens de l'histoire en même temps
Données du topic
- Auteur
- RSA_Garfield
- Date de création
- 2 mars 2022 à 16:30:09
- Nb. messages archivés
- 2049
- Nb. messages JVC
- 1967