[OFFICIEL] Macron s'exprimera sur la guerre en UKRAINE à 20h !
Le 02 mars 2022 à 20:44:00 :
Le 02 mars 2022 à 20:42:12 :
Le 02 mars 2022 à 20:41:09 :
Le 02 mars 2022 à 20:40:53 :
Le 02 mars 2022 à 20:39:53 Mart1StultusEst a écrit :
Bonsoir les kheys, je débarque sur le topic. Est-ce qu'il y a un résumé s'il-vous-plaît ?Merci les kheyous
mobilisation générale
Troll ?
Non non, toc toc demain matin pour aller te faire habiller, armer et go au front
Ouai mais nan, je suis bigleux, même si tu me files un bâton seulement je serais plus un danger pour mon camp que contre l'ennemi, vas-y d'abord.
Le 02 mars 2022 à 20:44:00 Elyrian a écrit :
Le 02 mars 2022 à 20:42:12 :
Le 02 mars 2022 à 20:41:09 :
Le 02 mars 2022 à 20:40:53 :
Le 02 mars 2022 à 20:39:53 Mart1StultusEst a écrit :
Bonsoir les kheys, je débarque sur le topic. Est-ce qu'il y a un résumé s'il-vous-plaît ?Merci les kheyous
mobilisation générale
Troll ?
Non non, toc toc demain matin pour aller te faire habiller, armer et go au front
Ouai mais nan, je suis bigleux, même si tu me files un bâton seulement je serais plus un danger pour mon camp que contre l'ennemi, vas-y d'abord.
Tu seras de la chair a canon alors
Ahi, ce discours de futur président qui ne dit toujours pas qu'il est candidat
C'est habile, psychologiquement, il se place sur le temps long, comme si sa présence était une évidence, qu'il était là pour durer, ça insinue dans la tête des gens que ça ne sert à rien de vouloir aller contre le courant
Et même si ça me fait chier de le reconnaître, je vois vraiment pas un seul de ses "concurrents" capable de se poser à sa place de façon crédible, il est vraiment le seul à être présidentiable, en dépit de ses erreurs... Vous vous rendez compte que c'est encore la mère La Peine qui va finir au second tour ?
Les gens ont vraiment rien à proposer d'autre, c'est le néant total, très inquiétant pour l'idée de "démocratie", dont il se targue d'être un défenseur, ainsi que la fameuse défense de la "liberté d'information", en supprimant des chaînes qui vont contre son discours, au lieu d'attaquer sur le fond et les arguments (très mauvais choix intellectuellement, même si les ahuris finiront par l'oublier et que ça fonctionnera... mais ça aura un impact superficiel au lieu d'attaquer les idées en profondeur... Enfin, ça fait sûrement partie d'une stratégie pour éviter de contrarier les Russes : on arrête de feeder au lieu de continuer à les remettre à leur place, un peu comme un troll qui s'accroche sur un forum... conception pauvre du débat d'idées)
EXPLOSION ENTENDUE EN DIRECT SUR UN LIVE À BERLIN
On dirait qu'il s'est remis au théâtre, aussi, je trouve ça se sent moins que c'est un jeu d'acteur que dans ses interventions précédentes
Il prend moins souvent un ton tragique comme avant
Le 02 mars 2022 à 20:48:56 :
Le 02 mars 2022 à 20:47:37 CasseFlammes a écrit :
Les Tuche 5 6 et 7 ne seront pas diffusés en Russie, ainsi que les futurs navets de Dany BoonUne grosse perte pour la culture des russes.
Tu penses qu'ils s'en remettront ?
Pendant qu'on devra faire 1 dodose de plus et qu'on sacrifiera la moitié du salaire dans le gazwal ?
Eh bien je préfère encore être à ma place que face à la perte de culture pour les Russes
Données du topic
- Auteur
- RSA_Garfield
- Date de création
- 2 mars 2022 à 16:30:09
- Nb. messages archivés
- 2049
- Nb. messages JVC
- 1967