Topic de VillaMalaparte :

"COLIS LIVRÉ" JAMAIS REÇU COLISSIMO et ALIEXPRESS VEULENT PAS ASSUMÉ

BORDEL LES KHEYS JE CRAQUE HELP SVP POUR CEUX AYANT EU LE MÊME PROBLÈME.

J'AI COMMANDÉ UN COLIS CHEZ ALIEXPRESS, LE COLIS A ÉTÉ LIVRÉ PAR COLISSIMO, IL EST INDIQUÉ "LIVRÉ EN BOÎTE AU LETTRE", COLISSIMO DISENT QU'IL FAUT CONTACTER L'EXPÉDITEUR SAUF QUE ALIEXPRESS RÉCLAME UN DOCUMENT DE CHEZ COLISSIMO OÙ IL DOIT ÊTRE ÉCRIT "COLIS NON LIVRÉ" SAUF QUE COLISSIMO VEUT PAS CAR POUR EUX IL A BIEN ÉTÉ LIVRÉ.

JE ME RETROUVER AVEC UN COLIS DE 300€ NON LIVRÉ JE SUIS EN RAGE ÇA FAIT 2 SEMAINES QUE JE NÉGOCIE AVEC EUX. SVP C'EST QUOI LA SOLUTION

j'ai eu exactement le même pb pour un colis a 40€, RIP
Même problème pour un colis à 50 balles nofake j'ai laissé courir à force

Le 02 mars 2022 à 13:30:36 :
j'ai eu exactement le même pb pour un colis a 40€, RIP

Bordel je sais pas quoi faire, chacun se renvoie la balle

On veut faire des économies et on se fait Aliexpressed :rire:
Essaie de voir avec une association de défense des consommateurs mais bon pour un truc commandé en Chine c'est coton...
Naturelle pour les xiaomistes

Le 02 mars 2022 à 13:31:09 :
Même problème pour un colis à 50 balles nofake j'ai laissé courir à force

J'en ai marre bordel en plus ces enculés d'aliexpress me faisait croire qu'il était sur le dossier quand j'ai haussé le ton c'est là qu'ils ont avoués qu'ils allaient pas me rembourser

paypal la prochaine fois khey ...

Le 02 mars 2022 à 13:32:03 :
Trafique un document

J'aimerai bien mais comment faire

Ou menace de porter plainte contre les livreurs

Le 02 mars 2022 à 13:32:51 :

Le 02 mars 2022 à 13:32:03 :
Trafique un document

J'aimerai bien mais comment faire

Tu prends un document officiel puis tu modifies

Le 02 mars 2022 à 13:32:52 :
Ou menace de porter plainte contre les livreurs

Aliexpress me dit de porter plainte à la police ça vaut le coup ?

je travail à la poste, c'est toujours galère avec alieexpress, y'a toujours un truc chiant comme ça

on sait pas ou est livré le colis, on sait pas ou il est etc etc

bon courage apres, je crois qu'il y a aucune protection pour le vol de colis et c'est de plus en plus fréquent ...

"J'ai commandé chez aliexpress"

Topic clos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Aliexpress remboursait ce genre de colis il y a quelques années mais aujourd'hui c'est fini. Voilà pourquoi je ne commande plus trop surtout avec la tva à 20% ça vaut plus trop le coup. Colissimo embauche pas mal d'intérimaires dorénavant et ça vole des colis à gogo. Le mec qui a volé a sûrement été viré par la poste mais ils te feront jamais une lettre pour te le dire. Bref évite de commander des trucs chers sur ce site ou au moins commande via dhl. Vu que maintenant la tva a 20%, tu payeras des petits frais de dossier.

Le 02 mars 2022 à 13:33:27 :
je travail à la poste, c'est toujours galère avec alieexpress, y'a toujours un truc chiant comme ça

on sait pas ou est livré le colis, on sait pas ou il est etc etc

Là je sais même pas qui est en tort, le livreur de Colissimo ou Aliexpress

Le 02 mars 2022 à 13:34:32 :
Aliexpress remboursait ce genre de colis il y a quelques années mais aujourd'hui c'est fini. Voilà pourquoi je ne commande plus trop surtout avec la tva à 20% ça vaut plus trop le coup. Colissimo embauche pas mal d'intérimaires dorénavant et ça vole des colis à gogo. Le mec qui a volé a sûrement été viré par la poste mais ils te feront jamais une lettre pour te le dire. Bref évite de commander des trucs chers sur ce site ou au moins commande via dhl. Vu que maintenant la tva a 20%, tu payeras des petits frais de dossier.

tu valide que prendre l'assurence sur le colis ca sert à rien ?

ils avouent de toute facon jamais la perte ou le vol du colis ?

Données du topic

Auteur
VillaMalaparte
Date de création
2 mars 2022 à 13:29:58
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 342