Topic de Ayayolesang :

Réponse à cette KHEYETTE qui ne croit pas qu’elle va perdre de sa valeur après 30 ans

Supprimé

[10:00:52] <VanilIa>
J'ai plusieurs collègues trentenaires/quarantenaires et je peux t'assurer qu'elles ont toutes le vent en poupe sur les sites de rencontres. Une fois n'est pas coutume, on est très loin de la pseudo réalité décrite sur ce forum :hap:

Mais ça ne veut absolument rien dire. Et c'est pas ce dont en parle.
N'importe quelle meuf peut avoir du succès sur les applis de rencontres, jeune, vieille, moche, naine, j'en passe.

Là on te parle d'une comparaison par rapport aux jeunes années quand la meuf était encore dans son âge d'or, le déclin biologique est clairement visible.

La vérité c'est que entre 18 et 30 ans il y a une horde de mecs sérieux qui veulent serrer la meuf mais qui n'y arriveront pas car elles veulent que du non sérieux.
Mais elles ont trèèès souvent un réveil biologique vers 30ans.
Sauf que passé 30ans les hommes se sont endurcis plus aucun ne veut de relation sérieuse et veut juste du plan cul.

Si la meuf est juste intéressée par du cul de 18ans à sa mort la horde de chien elle la trouvera toujours, mais pour se poser c'est pas pareil :)

Le 01 mars 2022 à 10:05:43 :
Elle a raison bande de débile, vous avez tout faux, vous n'avez pas pris en compte le fait d'accoucher et d'avoir un enfant qui est un mur qui fait perdre de 2 à 4 points.

Comme la calvitie et le gros bide pour les hommes. :snif:

Le 01 mars 2022 à 10:06:43 :
La vérité c'est que entre 18 et 30 ans il y a une horde de mecs sérieux qui veulent serrer la meuf mais qui n'y arriveront pas car elles veulent que du non sérieux.
Mais elles ont trèèès souvent un réveil biologique vers 30ans.
Sauf que passé 30ans les hommes se sont endurcis plus aucun ne veut de relation sérieuse et veut juste du plan cul.

Si la meuf est juste intéressée par du cul de 18ans à sa mort la horde de chien elle la trouvera toujours, mais pour se poser c'est pas pareil :)

Ceci, les hommes endurcis par la solitude go muscu de la trentaine pullulent pendant que les femmes sedentaires sont dependantes affectives

Le 01 mars 2022 à 10:00:52 VanilIa a écrit :
J'ai plusieurs collègues trentenaires/quarantenaires et je peux t'assurer qu'elles ont toutes le vent en poupe sur les sites de rencontres. Une fois n'est pas coutume, on est très loin de la pseudo réalité décrite sur ce forum :hap:

Avoir du succès n'est pas en soi le signe d'un "succès", si je puis dire.

Il faut voir pourquoi elles ont du succès. Elles sont appréciées vraiment pour ce qu'elles sont ?

Ou bien les mecs leur jouent la comédie (assez bien pour ne pas se faire remarquer) parce qu'ils ont besoin d'être en couple, et qu'ils ont abaissé leurs exigences (tout en restant frustrés au fond d'eux) ?

Je ne prends parti ni pour les mecs ni pour les filles, mais j'ai l'impression qu'au dessus d'un certain âge, les gens (des 2 sexes) deviennent très cyniques dans leurs relations. Ils ne le dévoilent pas en public, et encore moins à leur partenaire, mais est-ce que leur couple repose sur des choses purement sentimentales ? J'ai des doutes, même si je souhaite me tromper.

C'est incroyable comment les meufs (et les simps bluepilled) pensent détenir également la sacro-sainte vérité, et affichent clairement un sentiment de supériorité sur la simple réputation et la population moyenne de ce forum.

Le 01 mars 2022 à 10:05:06 :
Il y a de très jolies femmes qui ont entre 30 et 40ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642195928-sourire3.png

Même après 40 ans, j'ai une collègue qui a pas une seule ride encore et qui est bien foutue.

Le 01 mars 2022 à 10:06:43 :
Sauf que passé 30ans les hommes se sont endurcis plus aucun ne veut de relation sérieuse et veut juste du plan cul.

Et la plupart des hommes sont tous casés avec des femmes qui voulaient se mettre en couple :rire:

Donc ces meufs se retrouvent sans rien, et c'est à ce moment qu'elles geignent : "Mais où sont les mecs bien ?" :rire:

La sélection sera naturelle pour les femmes

J’ai 28 ans et même si on pourrait vite dire que l’op est un incel, il a plutôt raison. De toutes manières les femmes de mon âge, que je côtoie, se casent ou sont casées à cet âge. C’est même pas une question de prendre mur (enfin un peu), c’est surtout qu’une femme se « range » avant ses 30 ans, c’est juste comme ça

La jeunesse d’une femme (stable) c’est jusqu’à 25 ans, ensuite c’est une autre logique avec d’autres objectifs etc

Le 01 mars 2022 à 10:11:32 :
J’ai 28 ans et même si on pourrait vite dire que l’op est un incel, il a plutôt raison. De toutes manières les femmes de mon âge, que je côtoie, se casent ou sont casées à cet âge. C’est même pas une question de prendre mur (enfin un peu), c’est surtout qu’une femme se « range » avant ses 30 ans, c’est juste comme ça

La jeunesse d’une femme (stable) c’est jusqu’à 25 ans, ensuite c’est une autre logique avec d’autres objectifs etc

C'est la même chose pour vous, je n'ai jamais entendu un homme de mon âge dire " je voudrais me caser" ou jamais de manière sincère :hap:

Si on cherche à se caser plus tard, ou avec un homme plus âgé que nous, c'est justement parce que peu d'hommes cherchent du sérieux avant 26-28 ans en vrai :hap:

[10:13:29] <Rephya>

Le 01 mars 2022 à 10:11:32 :
J’ai 28 ans et même si on pourrait vite dire que l’op est un incel, il a plutôt raison. De toutes manières les femmes de mon âge, que je côtoie, se casent ou sont casées à cet âge. C’est même pas une question de prendre mur (enfin un peu), c’est surtout qu’une femme se « range » avant ses 30 ans, c’est juste comme ça

La jeunesse d’une femme (stable) c’est jusqu’à 25 ans, ensuite c’est une autre logique avec d’autres objectifs etc

C'est la même chose pour vous, je n'ai jamais entendu un homme de mon âge dire " je voudrais me caser" ou jamais de manière sincère :hap:

Si on cherche à se caser plus tard, ou avec un homme plus âgé que nous, c'est justement parce que peu d'hommes cherchent du sérieux avant 26-28 ans en vrai :hap:

T'as quel âge toi déjà ?
Et puis, ça dépend où vous les chercher vos mecs

Le 01 mars 2022 à 09:58:42 :
Mais 30 ans, normalement t’es plus dans ces délires de séduction, si ? T’es casée à priori, t’as des enfants, une famille à entretenir

(Sauf séduction continuelle de ton mari, évidemment)

Ceci, je dis à peu près la même chose dans mon post. Les personnes stables mentalement sont juste passées à autre chose à cet âge. Dans une société saine on ne devrait même pas se poser la question de savoir si une femme est périmée ou non à 30 ans, elle ne devrait plus être sur le marché

La kheyette qui va se faire WALLED https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 01 mars 2022 à 10:14:54 :

[10:13:29] <Rephya>

Le 01 mars 2022 à 10:11:32 :
J’ai 28 ans et même si on pourrait vite dire que l’op est un incel, il a plutôt raison. De toutes manières les femmes de mon âge, que je côtoie, se casent ou sont casées à cet âge. C’est même pas une question de prendre mur (enfin un peu), c’est surtout qu’une femme se « range » avant ses 30 ans, c’est juste comme ça

La jeunesse d’une femme (stable) c’est jusqu’à 25 ans, ensuite c’est une autre logique avec d’autres objectifs etc

C'est la même chose pour vous, je n'ai jamais entendu un homme de mon âge dire " je voudrais me caser" ou jamais de manière sincère :hap:

Si on cherche à se caser plus tard, ou avec un homme plus âgé que nous, c'est justement parce que peu d'hommes cherchent du sérieux avant 26-28 ans en vrai :hap:

T'as quel âge toi déjà ?
Et puis, ça dépend où vous les chercher vos mecs

21 ans.

Peu importe, que ce soit sur des sites de rencontres, ou en réel, on se rend souvent compte après coup que le mec n'a pas spécialement envie de se poser, il ne pense pas à demain, tu te sens rapidement en couple avec un gamin.

Evidemment je généralise, il y a des exceptions.

Le 01 mars 2022 à 10:15:08 :

Le 01 mars 2022 à 09:58:42 :
Mais 30 ans, normalement t’es plus dans ces délires de séduction, si ? T’es casée à priori, t’as des enfants, une famille à entretenir

(Sauf séduction continuelle de ton mari, évidemment)

Ceci, je dis à peu près la même chose dans mon post. Les personnes stables mentalement sont juste passées à autre chose à cet âge. Dans une société saine on ne devrait même pas se poser la question de savoir si une femme est périmée ou non à 30 ans, elle ne devrait plus être sur le marché

Cette rage n'empêche, tu pourras jamais rien y changer donc passe à autre chose toi aussi et arrête de bloquer sur les femmes trentenaires ou +

Le 01 mars 2022 à 10:06:36 :

[10:00:52] <VanilIa>
J'ai plusieurs collègues trentenaires/quarantenaires et je peux t'assurer qu'elles ont toutes le vent en poupe sur les sites de rencontres. Une fois n'est pas coutume, on est très loin de la pseudo réalité décrite sur ce forum :hap:

Mais ça ne veut absolument rien dire. Et c'est pas ce dont en parle.
N'importe quelle meuf peut avoir du succès sur les applis de rencontres, jeune, vieille, moche, naine, j'en passe.

Là on te parle d'une comparaison par rapport aux jeunes années quand la meuf était encore dans son âge d'or, le déclin biologique est clairement visible.

Ouais après c'est logique.

Maintenant 30 ans dans la société actuelle ou on se marie tard etc c'est rien du tout.

Y'a qu'ici que vous êtes matrixés a parler comme ça, a mettre des notes et des points et sans cesse cracher votre mysoginie pour masquer vos lacunes (Gna Gna le bug Tinder, gna gna si t'es pas un Chad personne te calcul, gnagna les filles qui sont pas vierges j' y touche pas)

Du coup pour vous rassurer , vous vous occuper de la valeur d'une femme passer 30 ans, sans doute pour occulter le fait qu'à 20 ans vous n'y arrivez pas avec les filles et que votre avenir vous fait peur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606323425-anyapopcorn1.png

Données du topic

Auteur
Ayayolesang
Date de création
1 mars 2022 à 09:46:38
Date de suppression
1 mars 2022 à 10:22:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 356