Réponse à cette KHEYETTE qui ne croit pas qu’elle va perdre de sa valeur après 30 ans
SuppriméLe 01 mars 2022 à 09:58:32 :
Le 01 mars 2022 à 09:56:34 :
C'est surtout que les personnes au dessus de 30 ans ( au delà du physique) sont souvent détruites de l'intérieur et névrosées en n'ayant aucune conscience d'eux même pour ceux qui restent sur le marchéTu va trop loin dans ton raisonnement par contre, il faut simplement dire que si quelqu'un n'est pas en couple à 30 ans, il y a une raison. Après ça peut-être ce que tu dis, comme une toute autre raison. Je sais par exemple que je suis très exigent et si je ne faisais pas de rencontre d'une femme que j'estime exceptionnelle au point de vouloir passer ma vie avec elle, et bien je serais seul. Et ce serait alors ma raison
C'est juste mon opinion khey et je respecte la tienne
Mais je constate juste que au plus on avance dans l'âge, au plus les gens sont généralement névrosées car ils sont subi plus de trahison, de déception, .. Ce qui est normal mais comme mtn, les relations s'enchainent et bien, ça donne des gens qui savent plus s'attacher
Le 01 mars 2022 à 10:00:52 :
J'ai plusieurs collègues trentenaires/quarantenaires et je peux t'assurer qu'elles ont toutes le vent en poupe sur les sites de rencontres. Une fois n'est pas coutume, on est très loin de la pseudo réalité décrite sur ce forum
Parce qu'elles sont moins exigeantes que celles de 25 ans, logiquement.
Le 01 mars 2022 à 09:49:21 Rephya a écrit :
Le post n'est pas de moi, mais il faut vraiment que vous redescendiez un peu.Tu écris comme si tu étais un chad 9/10.
Si tu devais choisir entre une femme de 30 ans sans enfants, qui s'est entretenue, et une femme de 20ans mère célibataire, que choisirais-tu ?
Penser que l'âge est le seul élément à prendre en considération
Pourquoi une femme de 30 ans qui a tout pour elle (puisqu'elle s'est entretenue, enfin, j'essaye de me mettre à la place des gens qui ne jurent que par le physique) n'a jamais trouvé personne avant ?
Mais d'accord avec toi sur la fin : effectivement, l'âge n'est en soi pas un paramètre. Plein de choses influencent l'attractivité de quelqu'un. Mais il serait naïf de croire que pour la majorité des cas, les choses se jouent sur autre chose que le physique.
Dernièrement, une fille a été jusqu'à se donner en spectacle pour se mettre en couple avec moi, ce que j'ai refusé. Elle était selon les critères modernes BG, et (modestement) je ne suis pas à plaindre là dessus non plus.
Mais psychologiquement, c'était le chaos ou le néant, c'est selon.
Elle n'a jamais compris pourquoi je ne voulais pas d'elle, même quand j'ai tenté de lui expliquer. Ca me fait peur de savoir que des gens veulent fonder des familles sur des critères aussi superficiels.
Le 01 mars 2022 à 09:49:21 :
Le post n'est pas de moi, mais il faut vraiment que vous redescendiez un peu.Tu écris comme si tu étais un chad 9/10.
Si tu devais choisir entre une femme de 30 ans sans enfants, qui s'est entretenue, et une femme de 20ans mère célibataire, que choisirais-tu ?
Ni l'une ni l'autre
Le 01 mars 2022 à 10:00:06 :
Le 01 mars 2022 à 09:56:52 :
Le 01 mars 2022 à 09:54:55 :
Le 01 mars 2022 à 09:53:18 :
Les mecs de 30 ans avec bide et calvitie ça ne fait pas rêver les filles de moins de 30 ansMême celles de plus de 30 sûrement...
Même s'il est vrai que certains hommes s'embellissent avec l'âge, ce n'est pas la majorité.
L'adage "l'homme c'est comme le bon vin ..." n'a plus lieu d'être. On le constate aisément que les hommes prennent plus cher que les anciennes générations. Sûrement dû au mode de vie, sédentarité etc
J'ai l'exemple de mon frère, qui s'est négligé durant sa vingtaine, mais qui a décidé de se prendre en main ( go muscu+ taff + achat de nouveaux fringues etc) il est vraiment devenu charmant, il s'est casé rapidement avec une jolie fille et franchement ils sont très bien maintenant.
Je raconte ma vie pour souligner le fait que certains hommes murissent avec l'âge et décident de devenir " quelqu'un d'autre" parfois les gens ont besoin d'un déclic.
Peu de gens sont vraiment laid.
Je suis d'accord sur la laideur, y'en a pas beaucoup.
Mais je vois autour de moi et les hommes n'ont plus le charisme de leurs aînés. Ils deviennent comme les femmes : rares à rester bien physiquement passé 35 ans.
Le 01 mars 2022 à 10:01:30 :
J'ai plusieurs collègues trentenaires/quarantenaires et je peux t'assurer qu'elles ont toutes le vent en poupe sur les sites de rencontres. Une fois n'est pas coutume, on est très loin de la pseudo réalité décrite sur ce forumParce qu'elles sont moins exigeantes que celles de 25 ans, logiquement.
Les sites de rencontre, c'est que des mecs qui veulent les baiser. A 30 ans, souvent elles veulent construire un truc meilleur qu'avoir du sperme entre les cuisses
30 ans c'est jeune hein
Je sais pas dans quel monde elles auraient moins de succès
A partir de 40 ans ça se complique oui, surtout quand tu veux fonder une famille avec les chances de procréer assez faibles.
Le 01 mars 2022 à 10:02:18 :
Ni l'une ni l'autre
Oui donc c'est bien ce que je dis, tu focus sur l'âge.
Belle preuve de maturité, j'espère que de ton côté tu as beaucoup à offrir pour te montrer si intransigeant.
Le 01 mars 2022 à 10:03:35 :
Le 01 mars 2022 à 10:01:30 :
J'ai plusieurs collègues trentenaires/quarantenaires et je peux t'assurer qu'elles ont toutes le vent en poupe sur les sites de rencontres. Une fois n'est pas coutume, on est très loin de la pseudo réalité décrite sur ce forumParce qu'elles sont moins exigeantes que celles de 25 ans, logiquement.
Les sites de rencontre, c'est que des mecs qui veulent les baiser. A 30 ans, souvent elles veulent construire un truc meilleur qu'avoir du sperme entre les cuisses
Tu crois que les mecs ne savent pas faire semblant ?
Le 01 mars 2022 à 10:01:24 :
Le 01 mars 2022 à 09:58:32 :
Le 01 mars 2022 à 09:56:34 :
C'est surtout que les personnes au dessus de 30 ans ( au delà du physique) sont souvent détruites de l'intérieur et névrosées en n'ayant aucune conscience d'eux même pour ceux qui restent sur le marchéTu va trop loin dans ton raisonnement par contre, il faut simplement dire que si quelqu'un n'est pas en couple à 30 ans, il y a une raison. Après ça peut-être ce que tu dis, comme une toute autre raison. Je sais par exemple que je suis très exigent et si je ne faisais pas de rencontre d'une femme que j'estime exceptionnelle au point de vouloir passer ma vie avec elle, et bien je serais seul. Et ce serait alors ma raison
C'est juste mon opinion khey et je respecte la tienne
Mais je constate juste que au plus on avance dans l'âge, au plus les gens sont généralement névrosées car ils sont subi plus de trahison, de déception, .. Ce qui est normal mais comme mtn, les relations s'enchainent et bien, ça donne des gens qui savent plus s'attacher
je prenais l'exemple de ma soeur et ma cousine quand je pensais comme toi mais à leurs 35 balais elles se sont mises en couple durable et elles ont toutes deux des gosses maintenant ^^
Ya pire, la genetique. Ya des magalies de 18 ans et des milfs de 35 ans. Aïe aïe aïe
Données du topic
- Auteur
- Ayayolesang
- Date de création
- 1 mars 2022 à 09:46:38
- Date de suppression
- 1 mars 2022 à 10:22:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC