Topic de Ayayolesang :

Réponse à cette KHEYETTE qui ne croit pas qu’elle va perdre de sa valeur après 30 ans

Supprimé

Le 01 mars 2022 à 09:52:21 :

Le 01 mars 2022 à 09:48:01 :
Passé 30ans, même 40, voir 50ans tu auras toujours une horde de chiens prêt à licker ses feets c'est ça la réalité :ok:

Justement tu le dis toi même ce sont des chiens, et elle recherche des hommes, elle finira seule avec sa frustration, après avoir largué 50 mecs et limé la chate

Oui ils croient qu’ils sont des mecs comme les autres à être en chien sur n’importe quelle meuf mais ils comprennent pas que c’est en partie pour ça qu’aucune meuf ne veut d’eux

[09:51:06] <chimpanze_naif>

Le 01 mars 2022 à 09:49:46 :
Et encore 30 ans c'est pour les femmes qui savent s'entretenir

Certaines commencent à faner à 27 ans

Encore plus tôt pour celles qui ont déjà des gosses

23 :oui:

16 a 23 ans le PRIME https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Pourquoi vouloir une fille de 35 ans quand tu as la même version avec 10 ans de moins ?

Le 01 mars 2022 à 09:53:18 :
Les mecs de 30 ans avec bide et calvitie ça ne fait pas rêver les filles de moins de 30 ans :)

Même celles de plus de 30 sûrement...

Même s'il est vrai que certains hommes s'embellissent avec l'âge, ce n'est pas la majorité.

Elle est pas ready

On va la retrouver dans tellement vrai un jour "Je ne comprends pas les hommes ne me regardent plus"

Vraiment une réflexion de celestin /puceau ça bordel

Le 01 mars 2022 à 09:54:16 :
Pourquoi vouloir une fille de 35 ans quand tu as la même version avec 10 ans de moins ?

Et oui, la même version
Certaines ne grandissent pas mentalement et n'en ont pas eu besoin

Les femmes sont toujours gagnantes sur le marché du sece jusqu'à 50 ans c'est ça la vrai redpill :)
Les classes basses du forum sont les plus bruyantes
L'op est puceau, info sûre.
Même les milf de 40 ans sont courtisées.
Même les matures de 50 pages.

Le 01 mars 2022 à 09:54:55 :

Le 01 mars 2022 à 09:53:18 :
Les mecs de 30 ans avec bide et calvitie ça ne fait pas rêver les filles de moins de 30 ans :)

Même celles de plus de 30 sûrement...

Même s'il est vrai que certains hommes s'embellissent avec l'âge, ce n'est pas la majorité.

Le physique c’es moins important pour un homme que pour une femme aussi c’est comme ça il faut l’accepter

mhmm perdre sa valeur certainement pas, après on est dans une société où on se matraque d'une perfection fantasmée, être parfait c'est avoir des défauts en vérité... et pour aimer un être qui ne vieillit pas il faudrait être malade

On vit pour mourir, et vous pouvez pas avoir à l'égard d'une femme de 20 ans, les propos qu'auraient des pédophiles pour un enfant, comme quoi après elle sera trop vieille etc... même sans faire cette comparaison c'est dégueulasse mais ça l'expose bien.

C'est surtout que les personnes au dessus de 30 ans ( au delà du physique) sont souvent détruites de l'intérieur et névrosées en n'ayant aucune conscience d'eux même pour ceux qui restent sur le marché https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636785902-anyaremove.png

Le 01 mars 2022 à 09:51:50 :
Homme comme femme, de manière générale, les gens encore célibs au dessus de 30 ans sont de basse qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636785902-anyaremove.png

C'est peut être un choix, certains sont mieux comme ça et veulent pas s'embêter avec quelqu'un qui les bride ou qui empiète trop sur leur vie.
Dans mon cas c'est hors de question que je reste en couple si y'a pas d'enfants déjà, c'est complètement inutile.

Le 01 mars 2022 à 09:54:55 :

Le 01 mars 2022 à 09:53:18 :
Les mecs de 30 ans avec bide et calvitie ça ne fait pas rêver les filles de moins de 30 ans :)

Même celles de plus de 30 sûrement...

Même s'il est vrai que certains hommes s'embellissent avec l'âge, ce n'est pas la majorité.

L'adage "l'homme c'est comme le bon vin ..." n'a plus lieu d'être. On le constate aisément que les hommes prennent plus cher que les anciennes générations. Sûrement dû au mode de vie, sédentarité etc

Le 01 mars 2022 à 09:53:40 :

Le 01 mars 2022 à 09:52:21 :

Le 01 mars 2022 à 09:48:01 :
Passé 30ans, même 40, voir 50ans tu auras toujours une horde de chiens prêt à licker ses feets c'est ça la réalité :ok:

Justement tu le dis toi même ce sont des chiens, et elle recherche des hommes, elle finira seule avec sa frustration, après avoir largué 50 mecs et limé la chate

Oui ils croient qu’ils sont des mecs comme les autres à être en chien sur n’importe quelle meuf mais ils comprennent pas que c’est en partie pour ça qu’aucune meuf ne veut d’eux

Mais qu'es que tu racontes comme conneries toi.

Le 01 mars 2022 à 09:56:34 :
C'est surtout que les personnes au dessus de 30 ans ( au delà du physique) sont souvent détruites de l'intérieur et névrosées en n'ayant aucune conscience d'eux même pour ceux qui restent sur le marché https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636785902-anyaremove.png

Tu va trop loin dans ton raisonnement par contre, il faut simplement dire que si quelqu'un n'est pas en couple à 30 ans, il y a une raison. Après ça peut-être ce que tu dis, comme une toute autre raison. Je sais par exemple que je suis très exigent et si je ne faisais pas de rencontre d'une femme que j'estime exceptionnelle au point de vouloir passer ma vie avec elle, et bien je serais seul. Et ce serait alors ma raison

Mais 30 ans, normalement t’es plus dans ces délires de séduction, si ? T’es casée à priori, t’as des enfants, une famille à entretenir

(Sauf séduction continuelle de ton mari, évidemment)

Le 01 mars 2022 à 09:56:52 :

Le 01 mars 2022 à 09:54:55 :

Le 01 mars 2022 à 09:53:18 :
Les mecs de 30 ans avec bide et calvitie ça ne fait pas rêver les filles de moins de 30 ans :)

Même celles de plus de 30 sûrement...

Même s'il est vrai que certains hommes s'embellissent avec l'âge, ce n'est pas la majorité.

L'adage "l'homme c'est comme le bon vin ..." n'a plus lieu d'être. On le constate aisément que les hommes prennent plus cher que les anciennes générations. Sûrement dû au mode de vie, sédentarité etc

J'ai l'exemple de mon frère, qui s'est négligé durant sa vingtaine, mais qui a décidé de se prendre en main ( go muscu+ taff + achat de nouveaux fringues etc) il est vraiment devenu charmant, il s'est casé rapidement avec une jolie fille et franchement ils sont très bien maintenant.

Je raconte ma vie pour souligner le fait que certains hommes murissent avec l'âge et décident de devenir " quelqu'un d'autre" parfois les gens ont besoin d'un déclic.

Peu de gens sont vraiment laid.

Le 01 mars 2022 à 09:48:01 :
Passé 30ans, même 40, voir 50ans tu auras toujours une horde de chiens prêt à licker ses feets c'est ça la réalité :ok:

du moment que t'es ultra fraiche et que tu concurrences les autres ... quand j'entends ma collègues adultes de 40+ qui conseille a la plus jeune de profiter 25-30 car ca durera pas tu sens qu'elle a pris le mur et qu'elle regrette cette époque ...

Données du topic

Auteur
Ayayolesang
Date de création
1 mars 2022 à 09:46:38
Date de suppression
1 mars 2022 à 10:22:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 336