Topic de Ayayolesang :

Réponse à cette KHEYETTE qui ne croit pas qu’elle va perdre de sa valeur après 30 ans

Supprimé

Le 01 mars 2022 à 09:18:49 :
J'ai l'impression que vous vous êtes créé un monde imaginaire à partir des trolls d'ici, que vous auto-entretenez, et que vous ne voyez plus les choses que sous le prisme des avis biaisés et extrémistes des mecs de jvc. Avis de mecs qui trollent ou bien ne fréquentent personne et vivent comme des victimes ou des déchets, plein de frustrations. C'est grave.

Ayaaa not ready celle là
C’est triste mais c’est la vérité, une meuf quand elle est jeune c’est une princesse tout le monde fait genre elle est super intéressante pour la serrer, lui fait des cadeaux, la regarde dans la rue, etc.
Malheureusement pour elle arrivé vers les 30 ans dans 95% des cas l’hypocrisie des mâles va s’estomper en meme temps que sa jeunesse, c’est la triste vérité et il faut vous en soyez conscientes les kheyettes

Passé 30ans, même 40, voir 50ans tu auras toujours une horde de chiens prêt à licker ses feets c'est ça la réalité :ok:
Laisse la dans sa bulle, la réalité la rattrapera tôt ou tard.

Le post n'est pas de moi, mais il faut vraiment que vous redescendiez un peu.

Tu écris comme si tu étais un chad 9/10.

Si tu devais choisir entre une femme de 30 ans sans enfants, qui s'est entretenue, et une femme de 20ans mère célibataire, que choisirais-tu ?

Penser que l'âge est le seul élément à prendre en considération :sarcastic:

Le 01 mars 2022 à 09:48:01 :
Passé 30ans, même 40, voir 50ans tu auras toujours une horde de chiens prêt à licker ses feets c'est ça la réalité :ok:

Des dégénérés qui vivent chez leur mère ou dans une déchèterie à 30 ans passés ça fait rêver aucune meuf. Des mecs qui veulent juste la baiser pour jamais la recontacter après non plus

Et encore 30 ans c'est pour les femmes qui savent s'entretenir

Certaines commencent à faner à 27 ans

Encore plus tôt pour celles qui ont déjà des gosses

el famoso, ma mère 53 ans toujours autant de succès avec des mecs pourtant blindés :hap:

Ca dépend, y'a de tout, y'a des gens (homme ou femme) qui vont bouffer un giga mur (rides, dents jaunies, problèmes de santé) et d'autres qui seront frais.

Y'a des facteurs environnementaux (consommation de cigarette, alcool) et génétiques, mais les généralités ne sont jamais bonnes.

La vrai redpill c'est que quand t'es jeune tu vas galerer à réellement séduire une femme plus vieille.

J'ai toujours eu du mal avec les femmes de 30-50 ans qui elles font vraiment les princesses par contre quand c'est des jeunes femmes aucun soucis...

Le 01 mars 2022 à 09:49:21 :
Le post n'est pas de moi, mais il faut vraiment que vous redescendiez un peu.

Tu écris comme si tu étais un chad 9/10.

Si tu devais choisir entre une femme de 30 ans sans enfants, qui s'est entretenue, et une femme de 20ans mère célibataire, que choisirais-tu ?

Penser que l'âge est le seul élément à prendre en considération :sarcastic:

Pourquoi tu prends des cas particuliers aussi ?

Le 01 mars 2022 à 09:49:46 :
Et encore 30 ans c'est pour les femmes qui savent s'entretenir

Certaines commencent à faner à 27 ans

Encore plus tôt pour celles qui ont déjà des gosses

23 :oui:

Le 01 mars 2022 à 09:49:21 :
Le post n'est pas de moi, mais il faut vraiment que vous redescendiez un peu.

Tu écris comme si tu étais un chad 9/10.

Si tu devais choisir entre une femme de 30 ans sans enfants, qui s'est entretenue, et une femme de 20ans mère célibataire, que choisirais-tu ?

Penser que l'âge est le seul élément à prendre en considération :sarcastic:

Je parle pas comme si j’étais un chad je crois pas :( je dis juste que la meuf qui croit qu’elle va vivre son succès de jeunesse toute sa vie c’est illusoire.
Sinon bien sûr c’est pas le seul élément à prendre en compte mais tu m’accorderas que généralement c’est l’inverse : la meuf de 30 ans qui est mère célibataire et celle de 20 ans qui est sans enfant et entretenue :)

Le 01 mars 2022 à 09:51:05 :

Le 01 mars 2022 à 09:49:21 :
Le post n'est pas de moi, mais il faut vraiment que vous redescendiez un peu.

Tu écris comme si tu étais un chad 9/10.

Si tu devais choisir entre une femme de 30 ans sans enfants, qui s'est entretenue, et une femme de 20ans mère célibataire, que choisirais-tu ?

Penser que l'âge est le seul élément à prendre en considération :sarcastic:

Pourquoi tu prends des cas particuliers aussi ?

Pas si particulier, vous faites juste un focus sur l'âge.

Homme comme femme, de manière générale, les gens encore célibs au dessus de 30 ans sont de basse qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636785902-anyaremove.png

Le 01 mars 2022 à 09:49:28 :

Le 01 mars 2022 à 09:48:01 :
Passé 30ans, même 40, voir 50ans tu auras toujours une horde de chiens prêt à licker ses feets c'est ça la réalité :ok:

Des dégénérés qui vivent chez leur mère ou dans une déchèterie à 30 ans passés ça fait rêver aucune meuf. Des mecs qui veulent juste la baiser pour jamais la recontacter après non plus

Je sais pas dans quel monde tu vis mais tu est déconnecté.

Observe le monde professionnel, les femmes sont toujours courtisées (moins qu'a 20ans certes mais elle le sont quand même)

Plus aujourd'hui khey :)
Des mecs en chien ou seuls voudront toujours d'une femme même si elle est moche.
Dis-toi que les femmes "âgées" ont plus de chance d'avoir un mec plus jeune :)

Le 01 mars 2022 à 09:48:01 :
Passé 30ans, même 40, voir 50ans tu auras toujours une horde de chiens prêt à licker ses feets c'est ça la réalité :ok:

Justement tu le dis toi même ce sont des chiens, et elle recherche des hommes, elle finira seule avec sa frustration, après avoir largué 50 mecs et limé la chate

Le 01 mars 2022 à 09:51:50 :
Homme comme femme, de manière générale, les gens encore célibs au dessus de 30 ans sont de basse qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636785902-anyaremove.png

C'est une réalité qui fait mal a entendre.

Encore plus quand c'est ta propre mère qui te le dit

Difficile à croire que son monde est factice et éphémère quand on est bercé d'illusions à ce point, faut pas leur en vouloir
Les mecs de 30 ans avec bide et calvitie ça ne fait pas rêver les filles de moins de 30 ans :)

Données du topic

Auteur
Ayayolesang
Date de création
1 mars 2022 à 09:46:38
Date de suppression
1 mars 2022 à 10:22:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 318