Topic de JinvoqueHavok :

Je SUIS le SEUL à me BRANLER de CETTE MANIÈRE ?

Le 01 mars 2022 à 21:54:43 :
Les femmes doivent halluciner en nous lisant

Non elles ont commencé comme ça, je me souviens des gonz au collège qui se frottait contre les coins table de cours. (Je te vois sourire à travers ton écran en te rappelant la belle époque mais calme-toi quand même) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Le 01 mars 2022 à 21:40:28 :
Quand j'étais petit, oui.

Moi mes techniques se sont affinées avec le temps.

Celle que je valide actuellement c'est casque VR + 1080 pov + gants vaisselles + lubrifiant + plug vibrant + 2-3 verres d'alcool pour retarder l'ejac (y a des scènes où c'est trop chaud de se retenir) + parfum femme pour embaumer la pièce.

J'avoue avoir pris du temps pour trouver le truc parfait.

Bien l'alcoolisme? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579920666-1579919490-chauve-soeeeurissss.png

Le 01 mars 2022 à 22:12:11 :

Non elles ont commencé comme ça, je me souviens des gonz au collège qui se frottait contre les coins table de cours. (Je te vois sourire à travers ton écran en te rappelant la belle époque mais calme-toi quand même) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Je fais exclusivement de cette manière, le fap "classique" ne me procure aucune sensation

Le 01 mars 2022 à 22:12:02 :
Mais du coup vous giclez sur le matelas, et votre sperme finit étalé entre votre ventre et votre matelas ? :hap:

Bah pourquoi la mère demande c'est quoi ces tâches ? :hap:

Mais du coup vous giclez sur le matelas, et votre sperme finit étalé entre votre ventre et votre matelas ? :hap:

Si tu positionnes bien ta bite, tu peut utiliser ton prépuce pour retenir la sauce, comme une capote. Comme ça t'en mets pas sur le matelas :ok:

Celle que je valide actuellement c'est casque VR + 1080 pov + gants vaisselles + lubrifiant + plug vibrant + 2-3 verres d'alcool pour retarder l'ejac (y a des scènes où c'est trop chaud de se retenir) + parfum femme pour embaumer la pièce.

OK pourquoi pas.

Mais les gants mappa on m'explique ?

Quand j'étais gamin, je le faisais dans mon boxer puis j'en changeais avant d'aller dormir. Maintenant j'ai des shorts spécifiquement fait pour ça + je met une serviette entre moi et les draps pour qu'il n'y est aucune trace

Technique efficace développée dans mon enfance aussi.

Niveau sensation c'est presque meilleur :oui:

Mais trop rapide :(

Le problème de cette technique c'est que ça désensibilise le pénis. C'est aussi un problème pour ceux qui appliquent trop de force en se branlant.

On appelle ça le Death Grip.

Si on fait ça trop longtemps, le plaisir sexuel devient associé à de fortes pressions sur le pénis. Donc, il devient psychologiquement impossible de jouir en baisant normalement car les pressions sont trop légères.

Mais bon, il paraît qu'il est possible de regagner ses sensations en arrêtant de se masturber pendant un certain temps et en se forçant à utiliser une technique différente.

On a retrouvé l'herisson spontex

Le 01 mars 2022 à 22:20:06 :
Le problème de cette technique c'est que ça désensibilise le pénis. C'est aussi un problème pour ceux qui appliquent trop de force en se branlant.

On appelle ça le Death Grip.

Si on fait ça trop longtemps, le plaisir sexuel devient associé à de fortes pressions sur le pénis. Donc, il devient psychologiquement impossible de jouir en baisant normalement car les pressions sont trop légères.

Mais bon, il paraît qu'il est possible de regagner ses sensations en arrêtant de se masturber pendant un certain temps et en se forçant à utiliser une technique différente.

De toute façon on baisera jamais :)

cette préparation militaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605775068-0083cee7-b053-4237-ac7c-32da2a0e7060.png

de forom aujourd'hui trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626771323-1626771291454-removebg-preview.png

oh bordel jai trouvé mon maitre la

moi je suis au plug vibrant, masseur de gland, cockring vibrant renforcé avec des élastiques
chevilles attaché avec mon short

limite le gars prend plus de précaution pour lui quavec les meufs

euh jétais le seul a mettre mon doit dans mon zboub et a tournicoter

pas dans lurêtre mais dans un plis du prépuce

de tel sorte a ce quil se résorbe (ca nas jamais fait mal en fait ca me faisait jouir sans éjaculation et sans bander avant que je puisse bander) de 6an et de mie a 12ans

Je le faisais avant nofake, j'ai arrêté le jour où j'ai tellement compressé mes couilles contre le matelas que la gauche est remontée. :)
J'ai senti une gêne, j'ai regardé et j'avais plus qu'une couille, la gauche avait disparu.
En fait elle était remontée, j'ai sautillé sur place pour la faire redescendre mais ça marchait pas, je me souviens encore de la panique à ce moment là et de ma respiration saccadée.
Finalement j'ai juste appuyé légèrement sur mon bas-ventre et elle est redescendue, comme "expulsée" de retour vers le scrotum.
L'une des plus grosses peurs de ma vie, je l'ai surveillée des semaines entières après ça et je me suis pas branlé pendant plusieurs jours.

Plus jamais je me branle sur le ventre ou même dormir sur le ventre est désormais inenvisageable. :ok:

Prions pour qu'elles ne tombent jamais sur ce forum :mort:

Tout le monde fait ça t'inquiète :ok:

Données du topic

Auteur
JinvoqueHavok
Date de création
1 mars 2022 à 21:37:04
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC