Topic de JinvoqueHavok :

Je SUIS le SEUL à me BRANLER de CETTE MANIÈRE ?

Je me couche sur le ventre

Et je remue mon corps de bas en haut
Ou alors juste le bassin

Et éventuellement je tiens avec mes mains les barreaux du lit et ne fais comme si je tirais mon corps à chaque fois

Quand j'étais petit, oui.

Moi mes techniques se sont affinées avec le temps.

Celle que je valide actuellement c'est casque VR + 1080 pov + gants vaisselles + lubrifiant + plug vibrant + 2-3 verres d'alcool pour retarder l'ejac (y a des scènes où c'est trop chaud de se retenir) + parfum femme pour embaumer la pièce.

J'avoue avoir pris du temps pour trouver le truc parfait.

Comme les chiens sur la moquette quoi :) :rire:
Coussin rectangle avec un gant de toilette rempli de gel douche dedans et des ballons pour faire des seins :oui:
Ce que je faisais avant, aujourd'hui je suis normal, mais je me chauffe avec ta méthode :hap:

Le 01 mars 2022 à 21:40:58 :
Comme les chiens sur la moquette quoi :) :rire:

L'op qui se frotte le fion sur le parquet après avoir chié :bave: :rire:

Le 01 mars 2022 à 21:40:28 :

Celle que je valide actuellement c'est casque VR + 1080 pov + gants vaisselles + lubrifiant + plug vibrant + 2-3 verres d'alcool pour retarder l'ejac (y a des scènes où c'est trop chaud de se retenir) + parfum femme pour embaumer la pièce.

Très fort le setup, bien joué khey :ok:

l'auteur jfais comme toi, c'est assez commun

on appelle ça la masturbation par friction

Et le no fap sinon ça vous dit ? 🤣
Je pense qu'on a tous commencé comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png Avec la variation du trou dans le matelas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Je faisais pareil quand j'étais ado, les sensations sont meilleures mais t'en fous partout + le malaise à chaque fois que ma mère nettoyait mon lit, maintenant je me fap comme une personne normale

Allez trop de forum pour aujourd'hui, bonne soirée
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638633828-shibashanks43-removebg-preview.png

c'est mauvais car ça s'habitue à éjaculer d'une seule manière surtout qu'elle n'est pas conventionnelle :hap:
Je me branle comme ça depuis toujours, j'ai jamais réussi à jouir avec une branlette classique à la main. Et je trouve que notre façon de faire est carrément meilleure en terme de plaisir :hap:
BORDEL J'AI EXPLOSÉ EN M'IMAGINANT LA SCÈNE :rire:
CE FOROM :rire:

Ne pas go masturbateur réglable au rythme de la scène en 2k22 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je faisais ça à mes tous débuts.
C'est dangereux sur le long terme et ça s'appelle la prone masturbation.

Vous devriez vous filmer en train de faire ça

Le visionnage devrait vous passer l'envie :rire:

Le 01 mars 2022 à 21:44:49 :
Je me branle comme ça depuis toujours, j'ai jamais réussi à jouir avec une branlette classique à la main. Et je trouve que notre façon de faire est carrément meilleure en terme de plaisir :hap:

Bordel :rire:

Données du topic

Auteur
JinvoqueHavok
Date de création
1 mars 2022 à 21:37:04
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 332