Je SUIS le SEUL à me BRANLER de CETTE MANIÈRE ?
Le 01 mars 2022 à 21:46:04 :
Vous devriez vous filmer en train de faire çaLe visionnage devrait vous passer l'envie
Quand tu vois que certains en sont dans le meilleur de cas au trap, c'est bien peu
Le 01 mars 2022 à 21:45:53 :
C'est dangereux sur le long terme et ça s'appelle la prone masturbation.
Pourquoi ce serait dangereux sur le long terme ?
Heureusement que c'était l'avant dernier jour d'un job d'été
Le 01 mars 2022 à 21:48:37 :
Mais quand vous vous branlez comme ça, votre bite est vers l'avant (façon missionnaire) ou elle reste vers l'arrière ?
Vers l'avant, c'est la base du gland qui se frotte contre le matelas en fait.
Le 01 mars 2022 à 21:40:28 :
Quand j'étais petit, oui.Moi mes techniques se sont affinées avec le temps.
Celle que je valide actuellement c'est casque VR + 1080 pov + gants vaisselles + lubrifiant + plug vibrant + 2-3 verres d'alcool pour retarder l'ejac (y a des scènes où c'est trop chaud de se retenir) + parfum femme pour embaumer la pièce.
J'avoue avoir pris du temps pour trouver le truc parfait.
j'ai craché mon eau
Le 01 mars 2022 à 21:40:28 :
Quand j'étais petit, oui.Moi mes techniques se sont affinées avec le temps.
Celle que je valide actuellement c'est casque VR + 1080 pov + gants vaisselles + lubrifiant + plug vibrant + 2-3 verres d'alcool pour retarder l'ejac (y a des scènes où c'est trop chaud de se retenir) + parfum femme pour embaumer la pièce.
J'avoue avoir pris du temps pour trouver le truc parfait.
dés que j'étais jeune jusqu'à maintenant j'me suis toujours branlé avec la main, vous êtes des tarés
ceux qui se remuent contre le sol
Le 01 mars 2022 à 21:53:42 :
j'avais jamais entendu parler de ça et j'suis choqué qu'il y est autant de monde ayant fait ça,
dés que j'étais jeune jusqu'à maintenant j'me suis toujours branlé avec la main, vous êtes des tarés
Tu devrais essayer c'est beaucoup mieux khey. Et on le fait sur notre matelas, pas sur le sol.
Le 01 mars 2022 à 21:53:42 :
j'avais jamais entendu parler de ça et j'suis choqué qu'il y est autant de monde ayant fait ça,
C'est plus kiffant et ça change
Le 01 mars 2022 à 21:54:43 :
Les femmes doivent halluciner en nous lisant
Tu as jamais remarqué, quand tu vis avec une (des) femmes, que le pommeau de douche revient systématiquement sur le jet puissance max ?
Elles se fapent aussi
Données du topic
- Auteur
- JinvoqueHavok
- Date de création
- 1 mars 2022 à 21:37:04
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 89