Topic de JinvoqueHavok :

Je SUIS le SEUL à me BRANLER de CETTE MANIÈRE ?

Je faisais ça aussi avec un oreiller, je le fais d'ailleurs encore certaines fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png
Ouais je le fais des fois mais avec capote pour pas m'irriter le gland
Mais quand vous vous branlez comme ça, votre bite est vers l'avant (façon missionnaire) ou elle reste vers l'arrière ?

Le 01 mars 2022 à 21:46:04 :
Vous devriez vous filmer en train de faire ça

Le visionnage devrait vous passer l'envie :rire:

Quand tu vois que certains en sont dans le meilleur de cas au trap, c'est bien peu :)

Le 01 mars 2022 à 21:45:53 :
C'est dangereux sur le long terme et ça s'appelle la prone masturbation.

Pourquoi ce serait dangereux sur le long terme ?

Par mégarde j'avais grillé mon patron se branler comme ça, le gros malaise :rire: :rire:
Heureusement que c'était l'avant dernier jour d'un job d'été

Le 01 mars 2022 à 21:48:37 :
Mais quand vous vous branlez comme ça, votre bite est vers l'avant (façon missionnaire) ou elle reste vers l'arrière ?

Vers l'avant, c'est la base du gland qui se frotte contre le matelas en fait.

Le 01 mars 2022 à 21:40:28 :
Quand j'étais petit, oui.

Moi mes techniques se sont affinées avec le temps.

Celle que je valide actuellement c'est casque VR + 1080 pov + gants vaisselles + lubrifiant + plug vibrant + 2-3 verres d'alcool pour retarder l'ejac (y a des scènes où c'est trop chaud de se retenir) + parfum femme pour embaumer la pièce.

J'avoue avoir pris du temps pour trouver le truc parfait.

:rire: j'ai craché mon eau

Je me suis branlé avec cette technique jusqu'à mes 20 ans :hap:

Le 01 mars 2022 à 21:40:28 :
Quand j'étais petit, oui.

Moi mes techniques se sont affinées avec le temps.

Celle que je valide actuellement c'est casque VR + 1080 pov + gants vaisselles + lubrifiant + plug vibrant + 2-3 verres d'alcool pour retarder l'ejac (y a des scènes où c'est trop chaud de se retenir) + parfum femme pour embaumer la pièce.

J'avoue avoir pris du temps pour trouver le truc parfait.

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

10% des hommes utilisent cette technique et beaucoup ont commencé comme ça
Moi je tiens le z et je le serre avec une légère intensité juste ce qu'il faut pas de mouvement va et vient
j'avais jamais entendu parler de ça et j'suis choqué qu'il y est autant de monde ayant fait ça,
dés que j'étais jeune jusqu'à maintenant j'me suis toujours branlé avec la main, vous êtes des tarés
ceux qui se remuent contre le sol :rire:
ayaaaaaaa j'ai rigolé comme jameson dans spiderman :rire: imaginant le khey terminé son matelas
Les femmes doivent halluciner en nous lisant

Le 01 mars 2022 à 21:53:42 :
j'avais jamais entendu parler de ça et j'suis choqué qu'il y est autant de monde ayant fait ça,
dés que j'étais jeune jusqu'à maintenant j'me suis toujours branlé avec la main, vous êtes des tarés

Tu devrais essayer c'est beaucoup mieux khey. Et on le fait sur notre matelas, pas sur le sol.

Le 01 mars 2022 à 21:53:42 :

C'est plus kiffant et ça change

A force de me branler comme ça mes draps finissent toujours par se déchirer au niveau de ma bite :)

[21:40:58] <Shekel2Goyim>
Comme les chiens sur la moquette quoi :) :rire:

Ayaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 01 mars 2022 à 21:54:43 :
Les femmes doivent halluciner en nous lisant

:)

Tu as jamais remarqué, quand tu vis avec une (des) femmes, que le pommeau de douche revient systématiquement sur le jet puissance max ? :)

Elles se fapent aussi

Données du topic

Auteur
JinvoqueHavok
Date de création
1 mars 2022 à 21:37:04
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 236